Je suis arrivé aussi
Guard03 on lance une mission à 2???
( branche MSn pour qu´on se prépare )
CHER GENERAUX LE SERGENT KI NOUS MENER VA ETRE DE RETOUR DANS 15MIN VEULLIER L ATTENDRE SILVOUPLAI ET IL VOUS FERA UN RAPPORT DE SE KI SES PASSER DES ACTE DE BRAVOUR ETc....
soldats chachaux branchez votre canal radio sur MSN qu´on puisse parler de cette mission
Excusez mon retard...
Mon general ! Si vous voulez j´ai msn aussi si sa peut aidez dois-je vous faire mon rapport ? ?
dsl genrale sa decone msn
vous pouvez me contacter sur antoinedmx@hotmal.com
excuser mon retar, alor j´ai fini les entrainement ou pas ? j´ai envi de buter des bochs ! !!! lol
C koi vos adresse msn ?
pardon antoinedmx@hotmail.com
bien je vien de rentrer votre adresse général fanatic
moi c´est le_pyromane_du_62@hotmail.com
je vais faire un tour de ronde done ma thompson Ace.merci Ace a demain sergent est mes frere d arme(enfaite je pare salut)
Spyke62 votre entrainement n´est pas tout a fait terminé
en effet la situation impose un parcours du combatant vous devez le faire sans aucune anicroche ainsi vous pourez vous considerez comme nouvelle recrue chez nous !
Allez y rompez soldat
Ok sergent, je le commenceré demain.
Mon général ce matin un prisonnier allemands nous a révélé une forte concentration de soldat allemand et de tigre et panzer IV près de neuville je ne sait pas s´il nous disait la verité peut être devriez vous verifié auprès du prisonnier que nous vous avons ramené...
Braves soldats,
Vous nous avez etez du bravoure extrenement éfficace ( pour les médailles j´en parlerai avec le général guard03)
Etant donné notre succès sur La ville de Tillet, les Allemands ont battus en retraite jusqu´a une ville du nom de " Remagen" Ce pont vous dit peut etre quelque chose....
Le problème c´est que les allemands ont une fâcheuse manie de détruire leur pont lorsqu´ils battent en retraite.
Ce que je vous demande est de la plus haute importance afin de progresser vers la frontière ou siège les Bochs, pour cela j´aurai besoin d´une équipe de 2 ou 3soldats afin d´analiser ce qui se présente à Remagen.
J´aurais besoin:
-1 éclaireur
-1 sniper(Pas facultatif)
-1 mitrailleur ( thompson)
Je vous laisse vous organiser dans le choix des armes.
Les objectifs sont:
-Prenez d´assaut la ville de Remagen
-Neutraliser les enemmis postés sur le front
-Anéantir les nids de mitrailleurs
-Récupérer les informations nécessaires
Sur ce, je vous souhaite de réussir et Battez vous pour la pattrie
Vous pouvez disposer
prenom :Bill
nom :Guarnere
aptitude :secour ( Doc et je parle un peu l´allemand je c manié les arme et le parachute
soldat: terre , air la ou je peu sauvé des vies :D
Je me présente en éclaireur mon général mais le role de sniper peut aussi m´être attribué au vu de ma formation
Je recommande Sylvainb ou Cisla2 pour m´épauler car tous deux sont d´un exelent soutien....
Je prépare mon packtage sur le champs j´attends juste l´arrivé de mon ou mes camarades je suis prêt !
Soldats bill vous partez en tant que quel classe??
( sniper, éclaireur...?)
Bienvenu soldat Bill
Et bon courage pour la mission tapouet