spyke62
Posté le 28 décembre 2004 à 19:24:02
est-ce que je peux m´inscrire ? ?
==par radio==
Tien une recru voudrai t´elle nous rejoindre....Bien va voir au début du topic en page une les conditions et si dieux le veux l´armée parachévera ton entrainement soldat...
Cisla veillait au grain pour ette jeune recrue je vous fait confiance
Chachaud ? chachaud ? m´entendez vous faite attention ont vien de me signaler que les bochs circulaient de votre côté rendez moi compte de tout vos faits et geste
==Terminer==
Ok tapouet je vais l´instruire
dsl javai pas vu ke setai regler cette histoir sergent mes vous avez vu jai l oeil sergent sinon ya une recru sergent ( spyke62 )
spyke62 oui tu pe t inscrie vasi donne ton non preno(se ke tu ve pas obliger les vrai ) aptitude soldat de koi etc..
bon, allé hop je m´inscrit !
Nom: Ace
Prénom : Peterson ^^
Aptitude: sniper
soldat: terre
la situation m´échappe un peit peu la....Sergent Cisla2 ont constate une possible intrusion dans nos service verifié moi sa et faite moi un rapport j´attends des explications si trahisons il y a eu il en va de la vie de nos hommes et de la notre par la même occasion
peut être intercepterais vous le traître de votre côte soldat chachaud s´il passe du mien mon mosin est prêt....
sergent me recevez vous.rien a signalez pour le moment. dite bonjour de ma par au nouvo soldat.je vous contact des kil ya du nouvo
spyke62
Posté le 28 décembre 2004 à 19:28:50
bon, allé hop je m´inscrit !
Nom: Ace
Prénom : Peterson ^^
Aptitude: sniper
soldat: terre
Ok nous devons combattre les allemands.te sens-tu fort pour ça?
Sergent tapouet, vous me recevez ? sa vous dit une parti de poker ce soir ? terminé
Très bien Peterson bien venu a bord !
Une fois que Cisla2 aura fini votre entrainement allez avec le soldat chachaud effectuer sa ronde n´oubliez pas de me contacter par radio et redoublaient de vigilence avec les bochs on ne sait jamais
Cisla2 une fois sa formation fini j´aimerais que vous donniez un coup de main aux homme sur le mirador ceci ont l´air très mal preparé a la browning cal.30
verifiez le coté est du camp une fois cela terminé
de mon côté pour l´instant rien a signaler ( ou peut être l´accouplement d´écureuils..... )
oui bien sur, j´m tué les boche
ok ok , je commence quand mon entrainement ?
soldat spyke j´accepte votre partie de pker seulement si l´on y va sans retenu lol je n´aime pas les petits joueur mais pour l´instant concentré vous sur votre entrainement vous ne deviendrait jamais un soldat d´élite en jouant au poker...Nous sommes en guerres ne l´oubliez pas en France qui plus est et la guerre n´est pas gagné d´avance ! !
==terminer==
spyke62
Posté le 28 décembre 2004 à 19:34:43
ok ok , je commence quand mon entrainement ?
Voici trois cible tirez-dessus
sergent me recevz vous!!!!ses important il ya un eclaireur se ki ve dire kil ya le groupe pas loing ki arrivera cette nuit surement. dois je labattre j atten vos orde vite
Capturez le soldat il nous faut savoir quand ils compte lancer l´assaut soyez discret surtout je vous rejoin au campement
preparez moi un rapport de la situation
==terminer==
Ace arrive devant le stand, prend son sniper, et tire sur les 3 cible d´affilé. Mais il manque la dernière, il vise la cible et l´explose en tirant de balle de sniper.
Cisla2 je pense que nous devrions lui enseignez le magniment d´autres armes...il y a déja beaucoup de tireur d´élite dans l´unité
peut être la thompson et la M1 qu´en pensez vous ?
tapouet
Posté le 28 décembre 2004 à 19:43:00
Cisla2 je pense que nous devrions lui enseignez le magniment d´autres armes...il y a déja beaucoup de tireur d´élite dans l´unité
peut être la thompson et la M1 qu´en pensez vous ?
Ok vous pouvez lui instruire,je dois aider les autres soldats
Allez A ce soir les amis
Bien joué soldat chachaud je vais reprendre ma position...mais avant je vais m´occuper de se soldat allemands vous permetté ?
Contiuné votre formation soldat..
Cisla2 vous parlez allemands ? le mien est assez limité en general mon arme s´exprime mieu que moi vous pourriez peut être m´aidez ?