CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _A la Vie, A la Mort_

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 81»
Page suivanteFin
spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:48:49

sergent chauchau, je continu l´entrainement ou je vais intérroger le prisonier ?

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 15
28 décembre 2004 à 19:51:09

oui je vous permer sergent mes vous ne trouver pas kil faudrai attendre un gard ki parle allemand pour kon soi plus ( sinon on des boss on ses tout faire vos mieu attendre un nouvo gard on pe mettre un message sur un topic ki di recherche un traducteur se serai mieu nan)

spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:52:57

Oui je suis d´accord, je parle pas allemand moi ( j´m pas les bochs ! )
Bon je voudrais continué mon entrainement, vous me doner koi comme armes ?

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:53:03

Mince il est partit...tant pis...chachaud vous parlez allemand ? il faut savoir qu´elle est la cible de son arrière guarde et quand il compte attaquer la ville c´est très important tirons de lui le plus d´infos possible...Je ne veux pas que les generaux viennent sans rien avoir a ce mettre sous la dent....
D´ailleur il serait temps qu´ils viennent
Spyke demande moi pour continuer ta formation
tient prend ce fusil M1 Garrand . Ce fudil est un fusil semi automatique il est très précis mais faites attention son chargeur ne poura être remplacé tant que l´arme ne sera pas vide tirez sur cette cible la bas

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 15
28 décembre 2004 à 19:53:30

a aussi sergent je voulais vous faire par dune idé ke penser vous si on laisser aussi un message pour recruter un medecin se serai pas mal je trouve petete les generaux en trouveron 1 en parlan de sa il ne son toujour pas la zut alor

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:55:23

Bonne idée soldat Chachaud...Lancer un appel a soldat ayant la faculté de parler allemands nous avons besoin d´un traducteur pour pouvoir decodé les differents messages que nous interceptons

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 15
28 décembre 2004 à 19:55:41

dsl sergent je ne parle pas allemand mes attandon un traducteur(EPAM DANS SOLDAT RYAN lol)

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 15
28 décembre 2004 à 19:58:47

sergent je pense ke ses au generaux de nous trouver et nous amener des traducteur etc est on aurai bien beson dun DOC dans l equipe(aufaite comment allon nous l appeler la easy compagnie sa serai pas mal lol!!!!!!bon atout de suite vais boufer

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:59:29

oui il nous faut donc deux recrues....un médecin et un interprète....
Si possible il faudrait qu´ils sachent manier une arme ( au moin la M1)
pas comme Eupam quoi.... :lol:

spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:00:13

Ace regarda l´arme. Puis il visa la cible et fut étoner de la précision de ce fusil ( il retrouve un peu le coté sniper lol)
Il vise, et tire. Il regarde la cible, elle tené encore. Il revisa encore et tira une seconde fois. Il avait exploser cette sible

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:06:45

Bien vous ête assez doué soldat....je pense que nous pourrons tirer quelque chose de vous....
bien vous êtes préçi mais il vous faudra travailler avec rapidité afin de démontrer toute votre habilité..le premier qui tire gagne non ?
enfin poursuivont l´entrainemen...
Avez vous déja utilisé cette arme ?
Je vois dans vos yeux que non . Bien ceci est un Thompson avec des balles de calibre . 45 ACP il s´agit d´une arme relativement bien équilibré malgré son poid et je pense que vous pouriez trouver vos marques rapidement
attention le choc du recul au première utilisation ne doit pas vous rebuter...
oui les cibles la sont proches mais la guerre ne s´effectue pas seulement a 100 mètre de distance
bon voyez ce décord de ville la . ..les cibles sont automatiques essayez de les abbatre le plus rapidement et le plus présisément possible
bien vous êtes prêt..c´es tparti

spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:18:05

Ace prit l´arme, il l´examina.
Apres quelque minutes, il s´aprocha du stand, commenca a viser ac larme et fit un signe au sergent pour dire qu´il été prét.

Les première cibles apparaissent une a une. Pour l´instant, il en rata aucune.

Mais a force de tirer deçu, il yen avé de plus en plus, et elles apparaissaient presque en meme temps.

Il commenca a tiré de plus en plus vite. Il y avait plein de cible, mais il su les abatre malgrès quelque bourde ou il tira sur les civil, rata complétement les cible...

Mais il commencé a s´adapter avec cette arme...

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:24:25

Bien c´est très bien..il vous faudra encore faire quelques progrès dans le maniement et le choix des cibles soldat !
Bien...Vous pourrez peut être parfois vous retrouvez dans une mission qui vous améneras a utilisés des armes a gros calibres ou a plus petit calibre
Vous voyez l´arme la bas...il s´agit d´une mitrailleuse lourde de type Browning Cal.30 c´est une arme redoutable bien que je pense que vous n´aurez que très peu le loisir de tirez avec lors de combat en effet le soldat Sylvainb est déja fort accomodé de cet arme en mission
mais votre entrainement doit être complet prenez donc cette arme soldat..Allez y
L´exercice est le même que precedement mais ici les cibles bouge...mais vous ne devriez avoir aucune difficulté je présume...bien que votre habilité a la springfield ne soit légérement rebutante a l´utilisation de ce calibre
Attention vous êtes prêt....bien...Sergent actionner le mécanisme...

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 15
28 décembre 2004 à 20:27:30

me revoila sergent et Ace je vois ke Ace est bien entrainer nous veron si sera en tirai profi face a ses boch

tapouet tapouet
MP
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:29:43

Bien soldat chachaud vous êtes de retour c´est très bien...
Une fois son entrainement au calibre 30 terminé j´aimerais que vous lui fassiez un exercice avec le M3A1 plus courament appelé " Grease Gun"
je dois m´absenter afin d´allez au réfectoir
je serais de retour dans une vingtaine de minutes
Rompez !

spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:31:57

Ace s´approcha de l´arme,la pris et l´installa par terre. Il s´était couché, comme si il été au combat ( ^^).

Le mécanisme été acionner, Ace était prés.

Des qu´il vit les prelière cible, il les tua que de quelque balle. Puis, pendan la 2eme série les cibles bouger plus vite et étaient plus nombreuses. Mais ce ne fut pas un probleme pour Ace. Il termina l´entrainement, en ayant rater peu de cibles .

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:35:28

ici le général Guard03 au rapport camarades,j´espère que vous avezbien dormi,malgré la puanteur de ces cadavres Nazis...

spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:36:42

Bonjour mon général, je suis la nouvel recru.
Je suis en train de faire mon entrainement en ce moment meme.

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 15
28 décembre 2004 à 20:48:08

daccor sergent! alor Ace que dire du Grease Gun ou M3A1 ba tout dabor ses une arme très facile a manier comparer a d autre pistoler mitrailleur elle a une faible porter est un cadence de tir moyenne certe mes elle est trés efficace deja pour sa maniabiliter sa petite taille comparer a dautre pistolet mitrailleur et elle est ideal a bord de blindé bon ses vrai on a pas de blinder mes petete ke les generaux von nous en fournir au moins1(helas il ne sont tjr pas la est les allemnt von pas tarder)donc voila passon a un exercice de tir allez tir sur toute ses cible Ace ! !!

si vous le permetter sergent pour vous aider on a fait toute les arme americaine sauf le BAR DONC JE PE LUI FAIRE UNE LECON DESSU alor Ace tou dabbor le bar ki signifie browning automatic rifle a une porter ourte ; une cadence de tir rapide et le plus important des degat important en generale il vo mieu l utiliser en position allongé et pour les tir de supresions d enemis donc voila sachant ke moi je manie la thompson

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 15
28 décembre 2004 à 20:50:59

sergent sergent le generale est arrive!!bonjour generale

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment