Pannnn,je l´ai raté désolé mais j´ai tué son second
ting!!!!!!!!!brouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!br
ouaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!FEU!!!!!!!!!!!tadadada!
!!!!!!!!feu a vonlonter!!!!en pleins dans ta geule salle chleu
" TATATATA---TATA,, JE CROIT QU´il y a un SNIPER!!! FAITES GUAFFE!!! cisla esseayez de le trouver et neutralisez le!!! TATA TATATTA----
tac TAC TAC TAC TAC TAC TAC attention grenade
" artung grenade"
Sylvainb feu il essaye une contre attaque il vienne droit vers charchaud tuez les!!!!
tac tac tac tac tac BOUUUM
PAN PAN PAN PAN,j´en est eu plein là,attention il y a un soldat avec le panzer,tirez-lui dessus
OK!!! TTATATATATATAT--------TA-TATA C´est bon ils ne font pas le poides! TATATATTATATATATA
merde i mon toucher a la jambe sergent ahhhhhhhhhhhh! au secour tiens prens sa dans ta geule tatatatata!!!!!!!!
je l´ai il est a moi
TA TA TATATATATA...ting
Aïeeeee mon bras Cisla la haut le sniper il est a vous
attention baissez vous
Cisla avez vous liqidé ce sniper de ***** ? ? il va nous tuer! TATATATATA-----TATA
zut!! je doit recharger!!!!! couvrez moi!! TCHIC,,, CRCHH, CLIC,,,,,,,,
sylvainb
Posté le 28 décembre 2004 à 17:10:50
Cisla avez vous liqidé ce sniper de ***** ? ? il va nous tuer! TATATATATA-----TATA
Oui je l´ai eu.
Bon,je retourne au QG car une balle m´a effleurée alors à ce soir soldats et bonne chances
je crois con les eu.tin ses salo mon eu heuresemnt se nes pas grave aller on retourne a QG POUR ME SOIGNER SA.les gard regarder si ya pa des papier speciaux jsuis fiere de vous les gard on ses bien batu merci de nous avoir mener sergent
Charchaud tenez bon nous avons les derniers
Cisla bon dieux tuez moi se sniper ! !!!!!
TATATATATATATATATATATATATATA
( a se soir ) on va dire ke j suis aller au QG ME FAIRE SOIGNER lol
( pour trente sec lol)
C´est un plaisir que de vous avoir mené mon ami je crois que vous êtes digne d´un grade
tenez charchaud j´avais reservé une trousse de secour au cas ou
Atendez!!! Un dernier qui se cache, hahahaha, regarder moi ce peureux!!!!! ADIEU POVRE *** : TATATATATATATATATATATAAAAAAAaaaa-- haha... Je crois que c´est bon mais le sniper m´as blessé a l´epaule ca va! decidement j´ai de la chance en ce moment, il m´as faillit tuer la tete.
oK, allons au qg
Sergent Sylvainb une fois de plus votre aide nous a été precieuse...Peut être vous êtes vous trouvez une vocation dans l´utilisation de M.lourde lol
M´accompagnez vous au Q.G je dois faire un rapport sur la situation de la ville
nous avons fait du bon travail mes camaarades, mais le qg est il en securiter maintenent?
Oui tapouet, entre sergent lol. J´accepte de rentrer au qg.
Bon, j´ai du boulot, je dois installer l´adaptateur reseau de la ps2 du qg, pour nous permettre une meilleur communication