Merde soldat,je dois y aller et désolé.
Pour m´excuser je laverais vos armes
Allez )
si vous voulez que j´envoi une bombe puissante prêt à terrasser un quartier de 15 mètres sur 15,dites-le moi...
d´accord sergent cisla2,reposez-vous...
spyke62,essayez de détruire les tourelles...
elles se trouvent derrière le champ de mine,près de la cathédrale...
je crois que sa va etre chaud... je préfére attendre, tout seul je vais me faire zigouiller ! lol
très bien...
voulez vous que je vous envoie des renforts?
J´interviens...................................
Je rampe vers la premiere arme ils sont deux je vais devoir allez vite......
je sort mon couteau......j´ai une idée.....un caillou hop..."cling" sa y est un des 2 gardes vien par ici.....
. . . . groumphhh hop shlaaaaa arrrrrghhhh
Le premier garde est éliminé......j´avance vers le 2ème en rempan..il ne s´inquiète en core pas pour son camarades....
Je reprend mon soufle....je me prépare a jeter mon couteau sur le soldat...sfuuuuut aaaaaaaaarghhh....Oh non il a fait trop de bruit en ombant a l´eau..vite une idée!!!
" Bernard ? ?Un Allemands s´avance!!"
je dois lui répondre...
" Yabol ? "Ouf l´allemands a l´air rassuré il dis une phrase en allemands puis rigole j´en fait de même...sale bochs il ne rira plus très lontemps....
Je me glisse vers la seconde arme.....Non je vais d´abord vers lepont désactivé les explosifs...
hum han oh je me faufile en dessous du pont je pri pour qu´on ne me voi pas.....
Je coupe une rangé de fil....les allemands vont être surpris....
je m´en retourne vous pourez bientôt appelé les ren....
" Arthung an americana ! !"
je suis demasqué je lui tire dessus avec mon colt
mais l´alarme est donné je vais devoir me caché si je ne veux pas finir en miette
la discretion n´est plus de mise je rampe vers le 2nd canon de 48mm
dès que je suis assez près....cling gling...une grenade
" grenadéé"
VROUUUUUUFFFF l´explosion est assourdissante les munitions ont explosé l´arme est hors service mais la garnison est en état d´alerte je me réfugi dans les bois vers le point de larguage alpha...
" Mon général vous pouvez envoyé les renforts....la zone est sécurisé mais les allemands sont sur le qui vive et cherche la cause de tout ce rafus...Je ferais explosé la deuxième arme quand les avions passeront faisant ainsi croire a un bombardement et non a une simple action isolé...
J´attends les renfort
==Terminer==
très bien!
escadrons 1 et 2,préparez préparez les hommes!
bien,je l´ ai envoyé,ils viendront dans 2 min.
ainsi,que des munitions,et un M1 garand,ainsi que un thompson sera distribué vers vous,si vous manquez de muni. ou si vous voulez changez d´armes...
==par radio==
J´attends Spyke62 et Cisla afin de pouvoir continuer ma mission il vas nous falloir traverser le pont et s´emparer des documents qui puissent avoir ou alors faire des prisonniers
Les allemands cherche tjr et a la moindre alerte un nid de mitrailleuse est prêt a balayer la zone
je recommende prudence a mes deux amis
je les attends je ne pense pas qu´il vont fouiller maintenant le noir va me servir de manteau
Les tourelles sont hs seul une comme je vous l´ai dis précédement
Que dieux me protège mes amis
==Terminer==
" Mon général je recommende de ne pas encore lancé une grande opération d´envergure avec les hommes...les documents risquerait de nous filait entre les doigt...préparez seulement un bombardement massif coté est du pont c´est la que sont retranché la majorité des hommes pour ma part je n´interviendrais que demain dès que spyke62 et Cisla seront la...
Merci pour les armes général
c´est un plaisir de faire ce boulot!!!
==Terminer==
je vous dis a demain mon général je v essayé de prendre du repo a demain soldats
et attention au bochs.....
je vous souhaite un bon sommeuil car la journée de demain s´annonce " chargé"
" .......... Ici le doc on a éssuillé des tir de mortier on a repri la zone j´ai trouvé le merry apres avoir soigné les dernier bléssés il m´on donné une radio on a capturé un allemand il est en bonne santé je le rameine o Qg
terminé . ..............."
Faites subir un interrogatoir sévère à cet allemand de facon a lui montrer que nous ne sommes pas des amateurs.
Nous devons repousser et neutraliser la machine de guerre allemande pour enfin vivre en paix! Pour cela, unissons nos forces, nous frères d´armes, vous seuls empêcherez le désastre qui plane sur le monde.
Nous comptons actuellement plus de 5 millions de braves soldats dévédés sur les champs de batailles de l´Europe.
Nous avons soustimé le mal au lieu de le combattre en 1914-18, il l´heure de battre pour nous, pour la patrie, pour la Liberté!
Je viens annoncer ce message qui m´a été transmis par ordre de l´OSS pour vous dire que les allemands commmencent à faiblir et a battre en retraite de la France.
Compagnons, Si tous ce passe comment prévu, vous devriez passez noel avec votre famille.
Gta_fanatic le 29/12/04 à 00H00
ne voulai vou pas que l´interrogatoire se fasse en presence d´un hauit gradé ?
Me voilà,je pense que vous dormez alors je fais de garde
Attention,j´ai entendu quelqu´un marcher,je pense que ce serait un Allemand alors je vais voir
Merde il sont trois!
Allez TATATATATATATA.
C´est bon ils sont morts.
Ah non il en reste un de vivant,on pourrait en faire notre prisonnier?
pas la peine on en a deja un fait le souffrir
==par radio==
Cher soldat je suis de retour je suis tjr sur le point alpha près de remagen je tient a dire que le bombardement de la garnison a été très efficace et les allemands ont de renoncé à leur recherche de plus 2 des trois nids de mitrailleuse ont été touché ce qui pourra grandement m´aider dans ma tache , je suis malgré tout toujours en attente de renfort comme il fut dis dan le brefing ( un gars avec thompson Cisla par exemple )
J´ai entre aperçu le Q.G enemi dnas le batiment que je vous avez présentez hier . Je pense que nous pourrions dérobé les documents présent ou capturer un membre de leur état major mais je ne peux le faire tout seul
Le pont est securisé , les charges destiné a le faire sauté ont été neutralisé
j´attends les ordres.
==Terminer==
ding dong la soupe est prete ! !