Ruthless : 02:08 chercher pas celui la est pour moi
Peak 1 : 08:36 pour le commentaire je copie mon truc en anglais j´ai la flemme :
It suck soo much I can´t believe it . .. In metro i´ve lost 6 sec trying to grind a rail . .. in snow I´m not able to stay on my board . .. But i´ve taken all the teleport and the wh . ..
Must improve to the Wr . ...
Ho and I´ve tryed for 1 h and i´m still not capabable to make the intimidator tunnel glich to work I can´t understand why . ..
Rutless: 2:08 no comment
peak 2 : 12:34 alors là comment : rutless parfait 1:07s, intimidator pourri, mais alors archi pourri de chez pourri, je tombe 5 fois g compter 1:42, snow jam pa mal sauf que je prend pa le wh 2:37 et enfin un métro quasi parfait sauf que je loupe le dernier téléport je peux faire un sub 12:00 car g jamais vu un wr aussi facile lol, je fais nimporte koi et je lai les doigts ds le nez, qd vous me battrez je vais my mettre vraiment et sortir un run de derrière les fagots
ma parole les mecs vs avez mi des boosters sur vos boards ou koi??!?!
mai vs avez de la chance ke ma play soit morte ( paix a son ame) sinon tt vo pti WR tonberait comme des moucne face a ma puissance..
tu te le pete pas un peu la ?
veut voir moi.. parce que les conneri c´es vite dit....
Bein va vite la réparer chez ton marchand de journaux ta play, ce serait bien davoir un rival de plus
Bon alors sam tas fait koi com new time au lieu de jouer a sonic 2 lol?
Alors aujourdui jallume ma console, je commence avec un pti peak 1 jessaye une fois jéteind après snow jam car ça me soule tro, ensuite je me dis que je me débrouille de mieux en mieux a happinness et que ce serait un wr facile, dc je léssaye, et du premier cou je fais un run " parfait" et je fais 2:22 jen suis a 8 WR!!! ça va je remonte un peu car ya pa longtemps il men restait plus bc lol
Bien joué, il est simple comme WR
ba oui jve bien aller al réparer moi... mank plu ke largent le fric loseille le blé le pognon koi ! !! et oui g plu un rond looool
c domage jorai bien aimé me fair reconnaitre com le rider le + classieux et le + rapide du forum..
Heu pr linstant le premier de http://www.ngc-elites.net/ssx3/index.php c moi, regarde les records, t´es pa inscrit toi nan?
hi hi ba nan g pu ma play... el a pété juste o moment ou ssx3 venait sur ngc-elites dc voila ceci explik cela ( poil o doit)
Tavais koi com bon score pr lépoque? tu te rapelles de tes meilleurs ou pa? ya pa moyen que tu trouve quelquun pr te prèter la ps2 lol ou va jouer chez tes potes et di nous tes temps
Snow jam:2min11
Bien joué ta pri le glitch ou pa?
Metro city: 1:36
Peak2: 12:11
Gravitude: 1:51
Immy j´ai 2 mots a dire :
STOP ! !!!!!!!!!! ARRETE TOI ! !!
Lool tes super chaud la ou quoi ?
Franchement moi je dis : bien joué man
Peak 3: 19:29 Fait chier se dernier teleport je me le suis loupé
Gravitude : 01:50
Yan si tu veut des explication np . .. ( faut que je te parle de tt facon . .. )
Immy aussi bien sur !
ET puis je sens que je vais arreter de venir sur ce forum moi car ca commence a me faire chier de voir que le forum par autant en couille . .. Y a plus que des topic de suite de mot , de poils au je sais pas quoi , de mon vaisseau avec l´otre qui fait sa racaille . .. ( je dis pas que j´ai pas participer aussi a ces topics . .. ) je dis juste que je trouve ca tres dommage d´avoir un forum comme ca pour un jeu comme ssx3 !
Fait chier ((((((((((((((
Laisse tomber Ben s´est des cons s´est tout
Pour grav je sais pour le deuxieme wh mais je me fait toujours reseter ou une fois je vais jusqu´a la fin et sa ma rammène en haut