Alors les news du jour, g essayé pa mal grav ce matin, g fait 1:54 la première fois en me croutant au début, 1:53 en faisant le con a la fin, et enfin je fais le wr qui est de 1:52 en ayant 2s de retard sur mon meilleur run, donc attendez vous à ce que je fasse un wr untied
Bon bein voilà, ce qui est dit est fait, grav 1:51
Rutless 2:11 et jen repren un autre bon début mais run médiocre a la fin car jarrive pa a faire mon super uber, possibilité de faire 2:09 mais g tro la flemme, jattend que immy ou ben me battent ( dc g le temps car bon courage les gars )
Ben tu peux faire une strat pour le wh d´inter, j´arrive pas a lire la vid ?
Merci
happiness : 02:23 mais je sais pas si je peut aller jusqu´a 22 ( merci yan ^^)
c´est bete ca . .. tu arrive vraiment pas ? ta les derniers lecteurs ? c´est bizarre ? windows media ca marche tranquille . ..
bon en gros ca donne ( c´est chaud expliquer) quand tu arrive au barre de slide qui se trouve apres le tunnel ( les 3 barres ) et ben avant de prendre la premiere du te met juste a sa gauche et tu la prend quand elle commence et la normalement ca rate et tu tombe . .. et comme par magie tu tombe ds le vid et ca te select au bout de qq sec juste avant le pont rouge ! ! ca fait gagner 3/4 sec environ je pense . .. ( je sais pas si taura compris c´est chaud . .. essaye la vid ) ! good luck guys
Peak 2: 12:38
Point intermediaire:
40s
1:25s
2:25s
Snow Jam etait merdique... et pour metro j´ai eu deux bon teleport et touours le deuxieme mauvais
Que des bonnes nouvelles en ce moment 3 " français" au 3 première places mondiales en race , je passe 6° avec 537 pts / 550 pts possible en race, et enfin ben est 3° modial au général en gagnant 2 places d´un coup
ouais c´est sur que c´est cool
ps : j´suis trop content : 3 eme
me reste plus qua passer 3 eme mondiale en freestyle ! ( chaud . ..)
ouais s´est cool les gas on domine tout
Bravo Ben pour t´a troisieme place
TOP 10 World Records Holders
Rank Nick Records Count
1. JXR 12
2. YANDARK 8
3. Immy 6
4. BlackDth 3
5. C.P 2
6. JMP 1
6. ObiWahnShinobi 1
6. Thebigfanofben 1
A qd tes propres wr ben ?
1. YANDARK 537
2. Immy 514
3. Thebigfanofben 496
heureusement que je joue bc en ce moment sinon jaurais plus que 3wr et je serais repassé 2° modial en race
1. YANDARK 57:01
lol on croyait que moins d´1 H d´overhall time était quasiment impossible, maintenant 6 personnes sont en dessous et moi je vise un 56:30 d´overhall
Prochain wr visé: mon petit peak 1 adoré lol et peut-être peak 2 pk pa
hehe doucement . .. les wr c´est autre chose pour moi : je pourrais peut etre me prendre metro , ruth ( si jarrive ce putain de wh) mais le reste ca m´etonnerais . .. et en freestyle faut pas rever lol
Si ça peu taider, va voir ce que g mi ce matin sur les strats du forum, ça te donnerait peut-être une idée dun wr " facile", sinon je te conseille pa déssayer rutless, car tu mettras bc de temps à avoir le glitch et t´as meilleur temps dessayer davoir dautres wr, mais tu peux tjrs prendre le glitch de rutless pr faire un bon Pr . Qd tarriveras a bien le prendre, je te donnerai ma technique qui ma permi de faire ce wr car je vais plus vite que ds la vid héhé
voila apres qq conseil de yan j´arrivais enfin a prendre le wh de gravitude plus souvent et donc ca a donné :
01:51 WR
Et puis quand on est chaud et ben on le reste alors :
Metro city : 01:37 WR
Ruthless : 02:09 WR
bref une bonne journée en perspective
ps : je suis dsl yan que se soit tes WR qui partent alors qu´on t´avais deja piquer les peak . ..
Rho ça me donne envi de rejouer les gars!
Ruthless: 2:10
Intimidator: 2:08 peu amelioré d´au moins 5 secondes
Ouais sam faut que tu ty remette là t´es obligé sinon bien joué immy pr rutless , g pa pu jouer aujourdui et je ne pourrai surement pa jouer énormément samedi vu que g un tournoi de tennis et que g tir a larc, donc dimanche atent toi a perdre 3 wr
Qui moi ? ?
La prochaine fois que tu me piques 2wr la même journée ben, tu pourrais qd même me prévenir sinon bien joué je vais essayer un cou métro vu que mon entrainement de tir a larc est annulé
Oui toi immy
Dsl Yandark
RR: 1:59 WR
Intimidator: 2:06 WR