gravitude : 02:12 je veut connaitre le glich ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu métonnes moi aussi jaimerais bien le connaitre
Alors le prochain wr que je vise est peak 1 où g fait 8:49 en me croutant sur le 3° téléporteur ( g calculé que jaurais fai 8:30)
Sinon ben il me semble que g trouvé le glitch par accident sur la piste de gravitude mais je saurais pa le reprendre, demande moi sur msn si tu veux le détail de lendroit car c assez chô a expliquer
Il est dans quelle secteur ?
ok yan des que je te vois je te demande !
j´y ma trop foutue la mort micheal 007 a etre le 1 er européen a savoir ( on lui a dit . .. ) et il veut le dire a personne pour pas que les européens puissent s´approcher de son temps . ..
j´espere que ta raison yan
G essayé de le refaire mais pa moyen je pense quon peut le faire quen tombant donc ça na aucun intérêt mais bon faut continuer a chercher je pense que ça doit être un glitch comme snow jam, ya des endroits qui si prètent bien
Peak 1 8:31s wr je vous lavais promi même si jaurais pu faire encore quelques seconde de mieux vu que je tombe une fois, je loupe une barre et le 2° téléporteur n´est pa le bon
Je vais a Paris pour 4 jours donc je serais pas la, j´espère voir pleins de bon scores quand je reviens a+
ok lol sinon moi mon prochain objectif c de passer sous la barre des 58:00 en race
Et pr ce faire je vise le wr au peak 2 ( je sen que je vais y passer toute la nui encore moi)
Après avoir rayé packatack du TOP 10 World Records Holders, c mainetant au tour de barklund et oui g fait un 7° wr, peak 2 12:40
alors les checkoinpts:
rutless pa mal : 42s
intimidator pourri pr pa changer : 1:18s
snow jam parfait mais g merdé entre snow jam et intimidator : 2:2x
je tombe une fois entre métro et snow jam, ça me fait perdre 5s mais ça va je fais métro nikel sauf 2° téléport mauvais mais bon c pa très grave
ça y est g accompli tt mes objectifs!!!!!!! moins de 58 min à l´overhall et être 1° mondial en race . Je dois faire koi maintenant vous croyez? avoir les 11 wr? nan faut pa déconner non plus je mappelle pa elevation
C KOI DES WR?
World Record ou Record du monde comme tu veux
ok merci et coment on fe pour les avoir?
Bein pr les avoir faut faire un meilleurs temps que tt le monde sur un circuit c comme ça quon a des records du monde ds tt les sports je crois nan lol?
throne : 02:11 . .. argg j´aurais jamais le :10 je pense que c´est trop chaud pour moi . ..
all peak : 20.00 alors bien foiré throne ensuite jai super foiré tt les chemin qui relie les pistes entre elles mais j´ai pris le wh et le 3 téléporteurs . ..
Moi aussi pr the trone je pensais pa pouvoir y arriver mais en fait jutilise pa du tt le même truc que la vid, parce que ds la vid il est tt le temps en train de refaire des figures pr regagner du boost et moi jaime pa ça et en plus ça fait perdre du temps
Bon dsl les gars mais là l´élite a merdé, je vais voir avec FMC ce qui s´est passé parce que pour le moment c´est pas super interressant à voir
2:37 gravitude en prenant que de 2racourcis et tous mes compétences à 10:2