IL y a qu´un seule truc que je ne comprends pas, dans les vidéo des fois le rider il tombe dans le vide pour gagner du temps, mais moi j´essayes et sa me remais dans la piste ou sa me mais OFF LIMITE, comment y font ? !
Toi tu y arrives ?
c´est ça un " glitch" c´est les mecs qui font ça!
c´est dégueulasse je trouve!
et bien non car la version européenne étant sortie après EABig à pu rajouter quelques trucs, par ex sur Ruthless, dès les début à gauche y´a un " trou sans fin", mais dans la version européenne, dès que tu quittes un peu la piste ça te met " OFF LIMITS"
C´est beaucoup mieux, terminer une course et avoir la platine sans forcément être bon, c´est un peu bête
qu´es qui est beaucoup mieux??
Le wormhole de Ruthless je suis pas sur qu´il y soit en vers. européenne par contre celui de Snow Jam il y est bel et bien.
Je me demande si celui de gravitude y est, j´ai essayé 2-3 fois et j´ai été remis sur la piste ! Qqn l´a déjà pris ?
non j´y arrive pas non plus!
celui de Snow Jam je sais plus ou il est, mais en tout cas c´est dégueulasse de se retrouver 1er mondial en ayant fait ça quand même
c´est ce que je disais, mais mal dit.
Celui de gravitude il marche pas, j´ai essayer au moin 5 fois ! !!
Sinon celui de Snow jam je n´y arrive pas non plus, mais il est a côté du grand saut, juste avant la forêt, maintenant tu te souviens ?
Dsl de m´incruster ds la conversation ça dérange pas j´espère
Celui de Snow Jam : tu vois le petit saut après une sorte d´arche qui débouche sur une sorte de plaine où il ya un grand saut devant toi entouré de tribune entre 20 et 30 % ?
Il y a un bosquet d´arbre tout de sute sur la droite avant de prendre le rail qui traverse cette plaine, le truc c´est de sauter entre les arbres SANS TOUCHER LA NEIGE et de retomber ainsi dans le wormhole
Quand t´es dedan et que la console affiche 31% ou 32% tu sélectes et tu te retrouves à 42 ou 43 % de la descente
J´ai fait 2´08 avec ce système, le record est 1´59 je crois
tien y a Ikki_2504 ! On est 3 maintenant
Vous êtes toujours là ?
Partez pas pour une fois ou on peut parlez
oui c cool!
sinon on peut télécahrger la vidéo
moi c a Ruthless Ridge, ya un passage qui part sur le coté avec un chalet, t à 24%, tu fais select et tu te retrouves à 34%!
un téléporteur ? Coooll, il y a un autre téléporteur !
non!
c´est en faisant " select" enfin c´ets sur la PS2 ça, je sais pas pour la GC
Venez on marque les niveaux en disant sa spécialité ( téléporteur ou autre)
sur la GameCube, il y a un bouton select qui fait aussi start
c kel touche celle pour " revenir" sur la piste?
Attant 5 min je t´explique comment gagner 30sec !
Je commence:
-Snow Jam : rien
-Metro-City : 3 téléporteurs
-Happiness : je n´ai rien vu
-Ruthless Ridge : téléporteur vers un chalet
-Gravitude : rien
- . ........ : rien !
pour revenir sur la piste c´est Y sur la GameCube, juste au-dessus du A.