Au fait bien joué immy pr ta 2° place au général
Ouais moi aussi ca m´énèrve je fait un début parfait je saute à se saut je saute comme une merde je me loupe et après je fait une fin parfaite
Bon je métais promi de marquer le coup pr mon arrêt ( peut-être pa définitif) de ssx
grand jam checkpoints:
the trone nikel : 18s
gravitude ça va très bien : 1:01s
rutless ridge peu mieux faire mais pa mal du tt : 1:44s
intimidator c le niveau que je déteste le plus dc pr moi ct un run pa mal : 3:0Xs
snow jam je prends le glitch, je prend la barre de slide qui est avant la fin de la course run parfait : 4:27s
enfin métro, là mon coeur bat la chamade, je me dit si je fais un run parfait ya moyen davoir ce putain de wr, je commence juste avant le débu de la course jarrive pa a monter ma barre au max, bon tant pi c pa encore foutu même si ça marrive jamais, là g un super uber que javais fait entre snow jam et métro, je fais le big saut au dessus de limmeuble, je monte ma barre de boost au max, là je me dits que c déjà mieux, je retombe mais au lieu de faire le saut par la gauche comme d´hab, je passe a droite pr plus de sécurité, pendant mon saut je fais 2 ubers, je prend le téléport en croisant les doigt, ça me téléport au bon endroit ce qui larrive quasiment jamais en peak 1, 2 ou 3, je prends le slide en faisant un uber, je continue je prend le slide qui monte et je fais mon dernier uber je me dis que g plus a me soucier des ubers car je laurai jusqu´à la fin de la course, et là encore un miracle, je prend le 2° téléport et ça me met a lendroit qui me fait gagner 5s et là je me di que ya plus qu´à prendre le 3° et c nikel, là je continue, ne pouvant presque plus tenir ma manètte tellement javais la pression lol, je passe tt les slides parfaitement, je me croute pa, et c là que je vois le saut au loin, je le prend en sautant un peu avant comm d´hab, mais manque de bol je saute un peu a droite mais g le temps de rectifier ma trajectoire, donc en ratterrissant je vire a gauche et victoire je prend le téléport. Et là je me di c bon Yanis tu las ton 5° wr , je finis ma course peinard et devinez cb de fait: . ........ et oui 19:24s!!!!!!!!!!!!!!! je bats lancien record de 20s wooooooooooooooooot!!!!!!!!!!!!!!
Là c fini pr toi jxr tu va pa me reprendre avant un sacré bou de tps et ça métonnerais que barklund arrive à battre son record de 20s a grand jam
Bien joué Yanis t´es trop fort en race. Tu vas joué à quoi après f-zero GX ?
Oulala att 2 min, g pa encore f0 que tu veux que je change de jeu lol??? je sais pa peut-être que je vais retourné sur mes vieux jeux comme ts2 ou je ferai peut-être du freestyle si le forum est actif lol, je verrai, ou je machèterai ssx4 ou ts3, lavenir me le dira
Bon normalement g jusqu´à lundi pr améliorer mes temps a gravitude et a intimidator pr enfoncer le clou a JXR looool, j´espère que je vais pa être viré de lélite pr avoir fait un tro bon temps, g même fait un effort pr retenir les chekpoints pr que tt le monde que croit
Fai chiez je peux même plus dl des vid car le site marche plus jaurais bien aimé pouvoir revoir gravitude et intimidator
enfait tu s´est pourquoi le site marche plus des fois?
fait plutot du freestyle j´ai besoin d´un concurent(JXR est trop loins devant lol)
C´est bizarre chez moi j´arrive à downloader
tiens voissi les les:
Intimidator 2:10 http://home.comcast.net/~/~gondee1/Intimidator_try2.wmv
Gravitude 2:14 http://home.comcast.net/~/~gondee3/aeroth_grav_2.14.wmv
merci c simpa
vu la vid de gravitude jariverais a mettre 3s au gars en passant par le même chemin que lui lol
alors apres 1h 30 de snow jam j´ai craquer et je suis passé a ruthless ridge : je savais que je pouvais ameliorer et c´est ce que j´ai fait : 01:59 WR
et ceci en 5 minute . ..
mais dsl les gars je compte pas essayer de remonter qq place a ssx , c´etait juste en passant comme ca
Bien joué sinon dommage que tu restes pa, moi g joué tt le matin a intimidator, dabord en essayant de prendre le truc au début qd on saute ds le trou mais g pa réussi une fois a la prendre, alors je me suis entrainé a prendre les selectes des autres comme il faut et g fait 2:14s g moyen de faire 2:11 ou 2:10 mais mon score me suffi emplement car g fait le con juste avant le pont g pa pri le slide et ça ma fait perdre du temps mais bon c qd même un score honnorable
Mouahahahaha mon pauvre petit JXR qui a 13 pts de retard sur moi rire2:
Merde un smiley loupé lol hé javais pa vu, je suis même premier en temps je pensais que barklund allais juste être devant moi, et bein non
Bon je retourne sur f0 moué, @+++ tt le monde, et essayé de me battre ( hein immy ) car là je vais pa retoucher a ssx avant un bon bou de temps
Ca va être dure de te battre lol
Nan si je joue plus ça va être assez facile