Je sais g dit ça a fmc, il ma dit que rien prouvait quil le connaissait et que barklund pouvait dire ça pr gagner des places
Sinon si tu veux un bon conseil pr le peak 1 ou nimporte quel peak, qd tu prends le glitch, à un moment tu vas voir 2 arbres, il faut faire reset qd le 2 ° arbre touche le haut de lécran ou un peu après je sais plus et tu retomberas a 48% de la course. Faut saider entre français lol, et bat le score de barklund ac cette strat
Bon voila c´est fait:
Snow jam: 2.01 WR(j´ai enregistré le replay et je vais le mettre demain normalement sur le net )
Sinon le 2.00 est possible Yandark, comme je te l´ai dis mais il faut faire un run quasi parfait avec cette strat.
Ouais g remarqué quil était possible, mais le truc c que ça se joue tt qd tessaye de prendre le glitch, faut vraiment faire un petit saut et pas allez haut, enfin c super chô a faire lol, je vais peut-être essayer un coup aujourdui voir si c possible
peak 2 14:00 c déjà mieux que mon ancien score qui était 15:34 je crois lol
Ou 15:32 je sais plus
G réésayé snow jam un moment mais je fais que 2:01
rien que ca??
Peak 1: 9:10
Bien joué immy
salut! je suis une grosse merd* a ssx 3....
enfin..j´ai inscrit tt mes scores sur ngc-elites et on verras ou chuis placé
et j´ai une question a FMC s´il est aware ( )
pkoi elevation il s´est barré de l´elite?
peak 1 8:52
snow jam was bad but métro was perfect, i have the 3 good téléporters
dsl g la flemme de traduire
sinon zejoueur je vais répondre a ta question, il s´est barré car on lui a demandé des preuves et il ne voulait pas dévoiler ses strats, c un rat ce mec
happinness 2:27
Hapiness: 2:26
wouuuuuuh g fais 1.42.(chez plus quoi) trop content
a metro city
hapiness 2.57
hé hé hé
j´vous ai tous cassé
moi g fais 1.52 hippiness alors tu peut parler
ben toi t´es un sacré marrant...
1.52 a hapiness? ca m´etonnerais un peu beaucoup
le record etant a 2.23..enfin..je crois....
TOP 10 French Records Holders
Rank Nick French Records
1. DarkMaster 48
2. gamerfusion 15
3. Perfectjoe 13
4. LauLeZzzeeerrr 11
4. Samshady 11
6. blackdragon 10
7. Le_Faucheur 8
7. Neoatlant 8
7. Thebigfanofben 8
7. Wabs 8
7. YANDARK 8
7. dam2 8
7. ghost-of-agony 8
7. zejoueur 8
yahouuu
ah nan..ca c´est sur timesplitters 2.....
j´avais oublié :
gravitude : 2.36 ( AT 2.37)
Peak 1 : 08:57 mais je peut tjs pas mal ameliorer ( foiré le 1 er téléport . ..)
Peak 2 : 13:04 pas mal mais seul prob j´ai rater le 1 st téléport j´suis passé a sa gauche . .. arggg