Bien joué immy, tu peux venir sur msn stp
peak 2 13:44
Enfin c pas si mal car je voulais faire au minimum un sub 13:50 mais bon g fait un run merdique aussi
Snow Jam: 2:01 Finalement je l´ai enfin eu yessssss
Je viens de faire 2:02 a Intimidator j´avait plus de boost a la fin et j´ai fait un run merdique. Je vise le WR tied
Mon but etre le 1er francais en race attention TBFOB j´arrive lol
( sa me rappelle quelqu´un mdr)
pour pas faire de topic inutile vous pose ma question ici.. j ai des aile de papillon pour kaori mais les autre perso on des aile aussi??? rep plzz
svp ou sont les téléporteurs
Lol ça me rappelle un peu moi, koi t´as fait 2:02 a intimidator!!!! t´es sr que c pas 2:12 plutot car 2:02 est le wr untied et de loin
Put1 chui con c´est RR a la place de Intimidator
lol
ouais . .. heureusement immy . . tu m´avais fait peur sur le coup du intimidator . .. si c´est RR alors pas de peur
rutless 2:30 ( javais 1s de retard sur mes meilleurs chrono qd g fait mon wr, fait chiez!!!!
Menfin ça men fait 3 maintenant, snow jam jarrive!!!!
Pouvez vous me dire ou se trouve les téléporteus et c´est quoi ?
paske en faisant 1.37 c un peu fort
va sur ce site pr télécharger la vid
http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.php?t=386&start=0
tu peux mee guider
Tu vas sur le lien, ensuite tu vois une liste de vidéo, et yen a une qui est métro city 1:39s, tu cliques dessus et tu la télécharges
Si tas un pb sur métro city, dit le moi, g le record du monde du moment, je te donne mon msn si tu las aussi : yandark_39@hotmail.com
Sinon g rééssayai snow jam ms g pas battu mon record, donc mes 2 prochains obectifs qui me permetteront de passer 1° français sont de faire un temps correct a gravitude et intimidator et là je serai content lol
Ah oui et davoir 11 record du monde aussi javais oublié ce détail
Joli ruthless Yanis t´a utilisé la meme strat que dans la videos ?
Sinon sa sera MOI le premier en course mouahahahahah