lol
Mon prochain obectif est d´être premier en race niveau france, ben t´es sur ma liste lol
happiness 2:28 mais sans le boost au départ
rutless ridge 2:03 fait chiez g trop fait le con a la fin et ça me fait que égaliser le temps de ben
+ 6 points
et ben t´es en forme Yann! bien joué!
moi je vais jouer le peak 1 race today...
Merci fcb, et fait péter le record du peak 1
je t´attend yan mais oublie pas y a sam devant pour l´instant . .. moi on verra plus tard
sinon hier soir j´ai fait :
02:13 a gravitude
j´ai tester des ridge comme yan et j´ai egaliser 3 fois mon scores de 02:03 mais pas mieux . .. j´ai tjs foiré mes beaux run . ..
j´ai aussi fait du metro mais le seul bon téléport je l´ai queter en ratant le 3 eme je suis encore passer juste a ca droite . .. c´est tres enervant . ..
The trone: 2:14
Tiens, je tombe sur le 500 eme message.
J´ai refais un petit score : 2.03 à snow jam mais c´est provisoire, je vais faire le wr normalement
lol on verra sam
ouhhh il est chaud Sam....
peak 1 race 9.46
argg j´ai pris qu´un téléporteur à metro city...
y en a plusieur moi je connais que celui du saut de la fin celui qui nous mets sur la derniere ligne droite pouvez vous me dire les autre teleportation du jeu
merci
9:22 peak 1
G essayé de prendre le glitch mais sans réussir et g fait encore nimporte koi a métro, comme d´hab ; )
Parker out!!!!!!
Vive fmc!!!!! Notre grand mod
t´es sur que c´est FMC qui l´a retiré des classements?
Bien sur que oui que jen suis sur, c moi qui lui en ai parlé
Et il a dit quil le virait et si jamais il se plaignait il le remettrait
chut dis le pas si fort sinon y va se plaindre non en plus darklund vien d´avouer que c´etait son pote et que c´etait un mito . .. c´est vraiment nul . ..
et ca marrenge je vais gagner plein de pts
ps : j´ai pris le glich ds une course du peak 1 mais c´est nul vu que ta pas les % tu sais pas quand reset . ..