SALUT ! !
Tu prefere lequel de ces jeux: DRIVER OU THE GATEWAY ? ?
moi je prefere de loin the gateway par son ambiance de ouf. Mais surtout parceque c´est le moins pire. Driver c´etait bien il y a 5 ans a l´epoque du 1 maintenant c´est depassé. The gateway et driver c´est pas comparable. Driver est plutot un GTA like en moins bien. ( il rame meme dans les endroit ou les voitures sont trop nombreuses.) The gateway est plutot basé sur les scene de gun fight les moment en voiture étant plutot limité. On passe son temps a changer de voiture lol. D´ailleur malgré cette simplicité les scene en voiture sont géniale. Les scene de gun fight sont super durs au debut a partir du resto sans le prise d´otage c´est pratiquement impossible. Moi je dis personne n´a encore egaler l´exploit GTA III et GTA vice city. True crime est pas mal mais certain defaut l´empeche de depasser la premiere place. dommage sinon je me le saurais acheté
salut tt le monde!!!
samedi est venu le temp des course, mais ne vous inquiété pas! dés que jarrive je me connecte a msn! en espéren quil y a du monde!lol
salut tt le monde!!!
MAVERICK-KYTANA pas la peine de te faire un discourd c pareille ke evangelius!!!lol^^
flo lol moi jy suis aller ce matin!!!
ouai c clair ke the gateway lambiance et genial bien sombre,bref ke du bon!!!^^
moi cet apres je v jouer a the gateway et fzero gx!!^^
scuse flo g t pu la :p
Moi je fe pluto d matchs ac d vies et je met les cpu lvl 9 ac du handicap
c bcp plu style ( et tu pe ossi surtt bcp plus te vanter) de tuer un pc ki peut te jarter de larene kan ta 15% pluto ke den kill un kan on a le mm handicap :p
Essaye et tu va voir =D
ok je v essayer se soir!lol!
xav je viendrai sur msn peut etre ver les 19h!
kelkun tu arrive a tenir contre un lvl 9 avec du handicap?
bon ben ya personne sur msn!
je vien de faire une partie a ssbm je me suis mis 4 de handicap je crois et pour lui 6 avec le lvl a 9 bien sur!^^
lol!
lol flo toujours en train de faire une petite parti par ci par la de ssbm!!lol^^
oui lol!!
mais jai encore a faire!
avant je faisai pas avec landicap...
ouai au moin sa flo!!!lol^^
ben en fait pr mentrainer avt de faire une partie contre un pote ben g reussi a battre 2 pc ensemble contre moi, lvl 9, handicap max et moi handicap 4.
Je faisai ac 3 vies et o debu javai un pe de mal ms bon apres ca alai c t ekilibrer
salut tt le monde!!!!!!!
jai vus le level one de mkdd il on montrer le mode multi avec les bombe sa a laire trop marrant!
vivement les vacance de noel!lol!!
kelkun je vai deja commencer avec un seul cpu pour commencer lol
moi jai pas de pote qui save y jouer a ssbm et pis mon frere il aime pas ce jeu!
MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE?????????????
lol!!
je crois que mon empoi du temp pour les vacance de noel sa va etre le matin pso et fzero et lapres midi ssbm et mkdd!lol!!
kelkun tu me rappelera tes perso stp!
moi c falco lombardi mon principal.
salut tt le monde!!
ouai ken javait essayer mkdd chez un pote on a fait ce mode et c vrai kil et po mal!!!!^^
mais je prefere les course normal koi!
moi le perso ke je prend le plus c capitaine falcon allez savoir pourkoi!!!lol^^(a cause dun certain fzero gx!!!!)
Moi c: -Kirby
-Falco
-Young Link
lol je men doutai xav!!lol!!!!!
oki kelkun jaime ben aussi marth ou roy