oué je v essayer de me trouver une demolition comet et une dooble cannon! sa devrai pas poser trop de problème!lol!!!^^
trouver deu syncesta sa va etre cho!
a part sa heir a fzero jai rien débloquer je suis mm pas une sous merde a se jeu!lol!!
alors dapres psoworld le syncesta se trouve en ultimate sur un baranz ds mine :-0
baranz c bien le gros truc qui lance des missile?
pour le lavis canon c tjs en ult ds ruin cette foi si sur un " del-D" et koi c sa un del-D?
et le demolition comet est sur un Pouilly Slime en ult bien sur!^^
jai encore du boulo!
au oui aussi jai jouer ( et oui encore!) ai trouver 1 last survivor et un flowen´s sword AUW 3064 avec une étoile jaune sil vous plait!lol!
je crois que jai fai mon choi, je prend viridia!
maintenan trouver le nom!lol
flo del-D c delsaber(enfin je croit), barantz jen c rien!!!
arf!lol!!
po grave!
jen ai marre de chercher un nom c trop dur!!!
Del-D c levolution du So Dimenian de ruins et Baranz c bien le gros ki balance d missiles =)
oki merci kelkun!
il on kel gueuel ceu de ruine et mine?
jai vus cave et forest mais c tt!
Ils ont cette gueule pr mine: http://www.blue-rappy.comom/psov2/?bestiaire/mines.php3
et cette gueule là pr ruins: http://www.blue-rappy.comm/psov2/?bestiaire/ruines.php3 =D
merci kelkun! pour mine il ressemble encore a kelke chose mais pour ruins!!!lol!!!je sais pas ou il sont allé cherhcé pour trouver sa!lol!!!!
j´m bien le commentaire de Indi Belra!
" C´est un grand gugus avec des bras qui touchent parterre.
Il s´amuse à jouer au " Fulgur´aux poings" mais il s´endort sur le bouton, du coup il lance son poing de façon répétitive et frénétique.
On peut remarquer le coté " Indi" par le joli costume que porte ce Belra."lol
Ahhh les indi belra faut faire attention avec eux! Non mais ils arrete par de lancer leurs bras! Au moins si t´es centré, les poings passe a coté de toi.
re tout le monde!!
bon voila g recup prince of percia!!
g jouer aussi a rebel strike!!en coop c mortel comme jeux!
ce soir je me fait du fzero et du mp4!!
demain aprem je v voir le seigneur des anneaux le retour du roi!!!!!
Me revoilaaaaa. Bonsoir. Je vois que sa a bien chatter. Les squatteurs ^^. Bouhhh demain aprem moi j´ai vu le film le jour de sa sortie et franchement j´ai jamais vu un aussi bon film de toute ma vie sans rire, ce film reuni tout ce que j´aime puissance 1 000000000 . . .
Moi je vais cette semaine chassez le rappy de noel dans temple pour choper un max de mag cell maisss ! !! avant vais au pieu je suis mort bonne nuittt. Je reviendrais peutetre dans 2 - 3 Heures.
Ils sont rares ces rappy? On bien on en voit à la tonne.
Moi a paques en faisant 30 fois temple j´ai trouvé 2 egg rappy . . . Enfin sa s´associe qu´a moi . . . poisseee.
Mais sinon, je dirais qu´un joueur normal en trouve touts les 3 - 4 temple je pense.
bon jai battu tout les staff gost plus que les cinematique
Staff ghost? Il parle de quoi lui??
Evan =D
Il parle de f-zero =)
Sinon c vrai ke le retour du roi est trop fort comme film =D