moi c pas sur se site que je lai télécharger!
mais je vai y faire un tour voir se quil y a...
xav les a sans doute!
salut!!
non je nai pas les zic de the wind waker!!!^^
flo tu peu le telecharger sur telecharger.com ou sur msn.com ou un truc comme sa!!
snif tans pis je vais essayer de les dl avec mon 56 ko alors ^^.
lol!
ok merci xav et toi aussi evan!
ben alors ya personne?
si si moi comme toujours ^^.
Je vais me faire un bon vieux AOE II online avec un copain en 1 vs 1 pour faire mumuse.
moi jai rien a faire...je memmerde!
salut!!!
menteur flo ta plein de jeu a faire comme fzero gx,zelda a faire a 100%,pso au rejouer!!!!
ta de koi faire c moi ki te le dit!!^^
sinon moi je rejoue a MP4 et jet bocou avancer je les presque ke fini a 100%,mais la je v me mettre a la mission de the getaway ke evan y arriver pas!!!lol^^
Bonne chance.
MP4 = ?
moi g gg a aoe2 mlaintenant pareil l´ennui complet
MP4= c pas la compresion mp4 mdr
c mario party 4
tien un revenant!!!!lol^^
bien jouer sango a trouver il a gangner le droit de rejouer!!lol^^
evan c koi aoe2????
en tout cas g reussi la mission dans le bateau evangelius!!!
salut sangoku!!
lol xav jai jouer a fzero gx jai fai diamand en standard ct pas trop dur mais expert c autre chose!lol
pour zelda a faire a 100% je vais peut etre attendre un peut!lol!!
REUH Sango =D
Mwa ds MP4 javai tt fait ac wario et javai commence ac DK ( mes 2 persos preferes ds ce jeu :p ) ms g efface ma save javai besoin d eplace sur ma memory card et javai pu dargent pr en racheter une :p
kelkun moi jai pas ce prob de carte memoire!!!lol^^
moi jai tout fait avec mario,luigi,peach,daisy,dk,wario,et je suis entrain de faire waluigi!
a ok.
aoeII = Age of Empire II. Je suis rester vieux jeu? J´adore ce jeu.
Salut Sangoku, enfin de retour. Pour de bon ou juste un passage en fleche ?
Xav le moment ou tu evite une caisse que un gars t´envoi, la fin est loin apres ?
evangelius en faite apres tu a fini le jeu avec hammond et le jeu recommence mais avec le flic carter!!!voili voilou!!!
ben g kune carte memoire 59 blocs lol =)
c celle ke g eu ac ma gc kan je lai achetee mdrrrr
je me di tjs ki men fodrai une otre =D
salut!!! et oui jai fini a midi et le mieu c que demain jai math etude apres on va voir un téatre sur la sécurité routière et on fini a midi encore!!
Ah c t le bon tps ca =D
Enfin g pa tro a me plaindre g pa eu sport non plu pr " raison climatique": courir ss la pluie sur un terrain plein de flasues d´eau c pa bien =)
moi je v pas trop me plaindre non plus la semaine prochaine lundi jenboche a 10h00 mardi je fini a 14h30 jeudi a 15h30 voila!!!!^^