re!!
aujourdui pas doignon!lol!
salut!!!
oui flo il et 10fois mieu ke je ne le penser!!
sinon je suis malade demain je reste chez moi!!
pffoulalala!!lol!!
il pari que beyond good & evil est trop trop bien!
mais jai deja mkdd donc je laurai peut etre plus tard!
rectification : " jai deja mkdd a acheter"
lol!
salut!!!
ouai moi sa y et je lai recu mkdd je pourrai y jouer ka noel!!!!snifff
lol!!!
je le vois bien te nargué depuis son emballage sur létagère!!mdr!!
c´est encore pire de l´avoir sans pouvoir y jouer. Yaurai le haut début qui me nargeurait par ma fenetre je me jetterais direct par la fenetre telment je serais degouter lol.
lol!!!
oui c sur que a chaque fois que tu passe a coté du pique une crise mais ya un avantage!
c de savoir que tu la, alors que si tatten le dernier jour avant noel et ben t pas vraiment sur que tu laura!lol!!
ouai mais au moin je lai!
rho la la ya personne sur msn!!!
et a 20h je suis pas la!
rolala je c tjs pas ce ke je v demander pr noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fo ke je me depeche avt ke les renes bouffent tt :/
C mechant un rène :/
lol kelkun!!
flo dsl je peut pas venir sur msn ken mon frere et la il monopolise toute la journer le pc ( normal c le sien!!lol)
lol!!! sa ce compren alors!
lol MAVERICK-KYTANA
hier en jouan a ssbm ac mon frere jai débloquer une option c pour voir les score du match!
c quan on fai + de 600 match en VS!lol!
moi je joue plus qu´a PSO le samedi soir et sinon cyber café = day of defeat + battlefield 1942 yahoooo la au faites je viens de dl we are the champion de queen j´adore ^^.
We areee the championnnnn
We areeeeeeee
Theeeeeee
Championnnnnnnn onnn the worldddd
laaaa laaaaa llaaaaaaaaa WWWeeeee are the champion kepp on flightdayyyyyyyyyy laaaa did aaaaaaaa j´adoreeeeeee
cettteeeeeeetttteeeeetttteeee
muuuuuuusiiiiiiiiiqueeeeeeeesiiiiiiiqueeeeeee cettte musssiiiiiquueuuuuu la laéaaaaaaaaaa.
arf j´arrete j´ai pu de voix :p
ué flo moi ca fe un moment ke je lai eu lol =D
Tien Evan pd un cachet c pr ta gorge :p
sa se bouscule pas ce soir!
kelkun tes match tu les fai de kel durée?
moi je les fai a 10 minute mini avec le nivo des cpu au max mais c trop chain de pas jouer avec kelkun qui a un cerveau!lol!!
salut tt le monde!!
moi comme jeu on ma dl Call Of Duty(sur pc) il et 10foi mieu ke medal of honor!!!!
et the getaway bientot fini!!!c marrant sa me rapelle driver ce jeu!!!lol^^