non je lai pas acheter lol!
mais a noel je devrai lavoir!
et toi il est tjr ché toi sans ke tu puisse y jouer?
non mais je le commande lundi ou mardi!!!!
ah k lol!!
re tt le monde!!!
salut tt le monde!!!!
alors moi je v rejouer cet aprem a shenmue2!!lol^^(une petite envie de me reimerger dans cette extraordinaire aventure!!!)et pui je v finir mais 3 video a faire a fzero gx,pui finir DMC2 avec lucia voila donc programme tre charger!!lol^^
moi jai a peut pres 18h a faire avant se soir minuit!
donc je resterai connecter tte la journée!
ah oui jallai presque oublier!
alors xav je suis arriver pour les missions des flic au nivo 220 ji étai presque!
avec au compteur 3592 criminel tué!
et sur mon pognon je me suis gouré dsl en fait ct 183 479 408 dollars si tu compte les chiffres yen a 8 apres le 1 si on le lit en lettre sa donne : 183 millions 479 mille 408 dollars
mais je crois que le nombre de chiffre normal apres le premier est 7! je jouerai avec un autre fichier apres je te le dirai! la je vai bouffer!
oki flo en effet ta du y mettre le temps!!!lol
sa c sur mais maintenant je peut encore y jouer pendna les des année jaurai tjr du fric lol!!!!!!!!!!!
lol c sur flo!!!!mais bon comme sa t trankil coter fric!!!
oué sa c sur!!
en faite je vais dévoiler mon secret!lol!
jai chercher un endroit ou ya pas dobstacle ni population pour pas avoir les flic au cul et tt sa!
l´aéroport est parfai pour sa mm si ya quelque avion qui son " garé".
apres c une question de bug pke jai eut un bol monstre pour que sa fasse sa!!!
gt poser ds l´aéroport et les voiture des bandit apparaissai tjr au mm endroit!
comme me disai xav sur msn je fai : " rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond" et tan que j´entan : " boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum" c bon!
et je suis arriver au lvl 220 des flic comme sa!
( petite présision javai le " hunter" l´élicoptère militaire qui est pris de l´apache je crois^^)
et pendan les vacance de noel je vai essayer de refaire sa pke la je me suis arrété a 180 million environ alors que jaurai pus atteindre les 200 million pour faire un compte rond!lol!!!^^
alors ver le nivo 100 ( rien que sa!lol!!) kan j´explosai les deu voiture yavai marquer " bravo vous avé gagner 2 000 000!" un truc du genre et ttes les 5 seconde ( le temp que le missile ateigne la sible) javai se message avec la somme qui augmentai a chaque fois! ct le bonheure koi!!!lol!!!
re tt le monde!!!
je revien de mon stage au resto!
ct cool mm si a des momebt je me suis un peut emmerder, yavai pas plus de 10 client normale avec ce ten de chien!
lol!!
L O L Evan :p
Moi chu 10eme de ma classe sur 31 ( c kan mm le 1er tiers hehe)
G 11.2 de general alors ke je pensai avoir 8-9 lol
Je pe dire vive lallemand ac mon 16 ( me demandez cmt g fe paske alor la jen c rien du tt), sinon g 11 en sport ( faire le con ne paie pas =D ) , 9.5 en maths, 9 en histoire, 10 en french, 9.5 en SI ( vive lelctronik et mon bo 6.75 de moyenne grace a mon magnifik 4.5/20 e nsachan ke g fe les 4 pts a larrachee en faisant confiance a mon instinct ki a ete gentil pr une fois :p )
Bon pr le reste men rappelle plu ca doit pa etre mieu lol apr en anglais ou g du avoir 13 ou kkes choses ds le genre
salut tt le monde!!!
bon moi jai repris cette putin decole a la con fait bien chier!!!lol^^
mais bon jai fait le plus dure plus ke 3semaines a faire et c bon en vacance
sinon a fzero gx g debloker toutes les cinematiques et g debloker presque tout les staff ghost!
Bonsoir tout le monde. 4 EN physique aujourd´hui. La moyeenne de classe au DS etait de 8,4 lol.
je vais rejouer demain a FF8 pour le fun et la nostalgie et on va me preter MOH le soleil levant sur NGC. IL parait qu´il est pas mal.
Bon je vais enfin dinner a plus tard ^^.
kilé bon de se reveiller tard et d epenser ke tte ma classe se fe chier en SI
salut tt le ppl!!!
ct trop térrible le stage aujourdui!!hier aussi daillieur!
vivement demain!!lol!!
jai commencer fort aujourdui! coupage d´oignon!
jarrivai plus a ouvrire les yeux tellement sa piquai!!!!!
salut tt le monde!!!
bon je me suis acheter " the gateway" today!!
lol!!!
alors il est bien? pas mal? nul??
Alors ojourdui je suis tjs malaaaaaaaaaaaaaadddddddddeeeeeeeeeuuuuuuuuuu et j´m ca =)