En fait, j'ai un peu exagéré pour le Nagata/Suzuki.
Il est clairement moins bien que celui de WK7 mais il est fun et j'ai même aimé Taichi.
CM je vais voir ça
J'ai l'impression que Smith devait éviter le BomaYe.
Nakamura réagit pas tout de suite.
Oui, c'est ce que je me suis dit. C'est assez moche.
Le second tour c'est déroulé aujourd'hui :
Tiger Mask et Liger gagnent contre Bushi & Capt NJ
TenKoji & Makabe battent Izukia, GEDO & Yoshi Hashi
JADO & Nakamura ressortent victorieux de leur match contre Michinoku & Archer
NJ Cup : Davey Boy Smith élimine Takahashi
NJ Cup : Ishii est éliminé par Goto
Laughter 7 bat La Blue Justice (Manabu et Nagata)
Hiroshi Tanahashi & Time Splitters gagnent contre Apollo 55 & Tonga
NJ Cup : Yano élimine Suzuki Minoru
NJ Cup : Okada bat Anderson
Pour ce qui ne le savent pas, Yano et Izukia ont remporté les titres par équipes poids lourds de la NOAH (GHC Tag Team Title donc)
Les demis finales seront : Davey Boy Smith vs. Goto Hirooki (ça sent le match pour le titre IC pour le looser)
Et Toru Yano vs. Okada, Kazuchika, deux des piliers de CHAOS...
http://youtu.be/WrjSlP-fTQs
Mouais, on s'en doutait.
Kojima sera son adversaire.
Ils auraient mieux fait de se faire envahir par la DDT.
En même temps ils auraient jamais pu envoyer Kahagas, car vu la gimmick de ce dernier...
Le Goto/Ishii est excellent, à voir absolument.
Les demi-finales sont nulles mais la finale est cool.
Voilà les résultats de la troisième et dernière journée de la New Japan Cup.
NJPW "NEW JAPAN CUP 2013", 23.03.2013 (WPW/iPPV)
Tokyo Korakuen Hall
2,015 Fans - Super No Vacancy Full House
1. Manabu Nakanishi, Jushin Thunder Liger & Tiger Mask battent Yuji Nagata, Super Strong Machine & BUSHI (10:07) avec un Argentine Backbreaker de Nakanishi sur BUSHI.
2. Satoshi Kojima, Hiroyoshi Tenzan & Togi Makabe battent Takashi Iizuka, Yujiro Takahashi & YOSHI-HASI (11:13) après une Lariat de Makabe sur YOSHI-HASHI.
3. New Japan Cup - Semi Final: Hirooki Goto & Davey Boy Smith Jr. (8:14) avec le Goto Shiki.
4. New Japan Cup - Semi Final: Kazuchika Okada bat Toru Yano (10:42) avec le Red Ink.
5. Shinsuke Nakamura, Tomohiro Ishii & Jado battent Minoru Suzuki, Lance Archer & TAKA Michinoku (14:04) après un Vertrical-Drop Brainbuster de Ishii sur TAKA.
6. Karl Anderson, Prince Devitt, Ryusuke Taguchi & Tama Tonga battent Hiroshi Tanahashi, Alex Shelley, KUSHIDA & Captain New Japan (13:22) après le Bloody Sunday de Devitt sur Captain.
7. New Japan Cup - Final: Kazuchika Okada bat Hirooki Goto (23:52) après le Rainmaker
+ Le retour de Tomoaki Honma ( ) pour sauver Makabe
La (superbe) vidéo posté par Nelpi quelques posts au-dessus à été diffusé et Satoshi Kojima a accepté le challenge, il affrontera Rob Conway pour le titre NWA.
L’excellent Ishii défi, avec Nakamura, KES pour les titres tag et Smth challenge Naka' pour le titre IC.
Shelley challenge Devitt pour le IWGP Jr et Apollo 55 défi les Times Splitters pour les titres par équipes Jr.
Puisque le Rainmaker est le grand gagnant de la cup, on aura Tanahashi vs Okada IV pour le titre !
http://www.purolove.com/njpw/results/foto/njpwfoto23032013.jpeg
Et puisque j'y suis, le programme de la prochaine tournée :
NJPW "NEW JAPAN ROAD", 25.03.2013
Nagoya International Conference Hall
1. Yohei Komatsu vs. Sho Tanaka
2. Akitoshi Saito vs. Takaaki Watanabe
3. Hiroyoshi Tenzan, Satoshi Kojima, KUSHIDA & Hiromu Takahashi vs. Manabu Nakanishi, Jushin Thunder Liger, Tiger Mask & Ryusuke Taguchi
4. Yuji Nagata & Captain New Japan vs. Takashi Iizuka & YOSHI-HASHI
5. Minoru Suzuki & TAKA Michinoku vs. Toru Yano & Jado
6. Togi Makabe, Hirooki Goto & Tama Tonga vs. Shinsuke Nakamura, Yujiro Takahashi & Tomohiro Ishii
7. Hiroshi Tanahashi & BUSHI vs. Kazuchika Okada & Gedo
NJPW "NEW JAPAN ROAD SOCIAL WELFARE CHARITY EVENT", 29.03.2013
Okinawa Nippon Budokan
1. Yohei Komatsu vs. Sho Tanaka
2. Hiromu Takahashi vs. Takaaki Watanabe
3. Jushin Thunder Liger, Tiger Mask & Guruken Diver vs. Ryusuke Taguchi, BUSHI & Madoka
4. Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima vs. Toru Yano & Takashi Iizuka
5. Yuji Nagata, Togi Makabe & Hirooki Goto vs. Shinsuke Nakamura, Yujiro Takahashi & YOSHI-HASHI
6. Hiroshi Tanahashi & KUSHIDA vs. Kazuchika Okada & Gedo
NJPW "ROAD TO INVASION ATTACK", 05.04.2013 (Samurai! TV)
Tokyo Korakuen Hall
1. Road to INVASION ATTACK I: Ryusuke Taguchi vs. KUSHIDA
2. Road to INVASION ATTACK II: Yuji Nagata & Hirooki Goto vs. Manabu Nakanishi & Captain New Japan
3. Road to INVASION ATTACK III: Hiroyoshi Tenzan, Satoshi Kojima & Togi Makabe vs. Yujiro Takahashi, YOSHI-HASHI & Jado
4. Road to INVASION ATTACK IV: Minoru Suzuki & Yoshihiro Takayama vs. Toru Yano & Takashi Iizuka
5. Road to INVASION ATTACK V: Hiroshi Tanahashi & BUSHI vs. Kazuchika Okada & Gedo
6. IWGP Jr. Heavyweight Title: Prince Devitt (c) vs. Alex Shelley
7. IWGP Tag Team Title: Lance Archer & Davey Boy Smith Jr. (c) vs. Shinsuke Nakamura & Tomohiro Ishii
NJPW "INVASION ATTACK", 07.04.2013 (WPW)
Tokyo Ryogoku Kokugikan
1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Alex Shelley & KUSHIDA (c) vs. Prince Devitt & Ryusuke Taguchi
2. Special Eight Man Tag Match: Hiroyoshi Tenzan, Akebono, Manabu Nakanishi, Super Strong Machine vs. Bob Sapp, Takashi Iizuka, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI
3. CMLL World Tag Team Title: Terrible & Tama Tonga (c) vs. La Máscara & Valiente
4. Special Tag Match: Togi Makabe & Tomoaki Honma vs. Masato Tanaka & Yujiro Takahashi
5. Special Singles Match: Toru Yano vs. Minoru Suzuki
6. Special Tag Match: Yuji Nagata & Hirooki Goto vs. Kazushi Sakuraba & Katsuyori Shibata
7. NWA World Heavyweight Title: Rob Conway (c) vs. Satoshi Kojima
8. IWGP Intercontinental Title: Shinsuke Nakamura (c) vs. Davey Boy Smith Jr.
9. IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi vs. Kazuchika Okada
http://img.njpw.jp/mobile/show_news_icon.php?nosize=1&di=1&f=news/news_9236_5.jpg
J'vois pas trop où ils veulent aller... Si quelqu'un peut m'expliquer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-935937-12-0-1-0-topic-officiel-new-japan-pro-wrestling.htm#message_2180583
| Citation de cartman-54, 24 mars 2013 à 22:36:50
| « J'vois pas trop où ils veulent aller... Si quelqu'un peut m'expliquer »
Pour l'invasion ou pour Okada ?
Allez Okada, cette fois c'est la bonne !
Les deux... J'arrive pas trop à comprendre.
Okada, j'ai pas compris non plus. Je voyais Goto gagné ENCORE une fois
Et pour "l'invasion" la NJPW c'est juste faite arnaqué
L'invasion j'espère un truc avec la AJPW, y a des provocs réciproques entre Shiraishi et Kidani, tout ça... bref si la NWA jarte c'est pas plus mal.
Ensuite, à partir du moment ou Anderson a perdu contre Okada je trouve pas ça cool. Okada gagne ENCORE contre Anderson, déjà ça je trouve pas ça génial, puis après la finale Goto vs. Okada était inévitable.
Mais maintenant, si Goto avait gagné il aurait pu conquérir enfin le titre, tout ça, y aurait eu un truc à faire, surtout que Goto a plus affronté Tana depuis un bout de temps je crois, et qu'il reste un gros poisson. Mais bon il est occupé avec Sakuraba...
Donc, Okada gagne. Très bien, ils comptent lui faire gagner le titre ? Ca fait quelque peu C/C de 2012, sauf qu'Okada est maintenant plus connu. Puis pour quoi faire ? On a teasé un Devitt vs. Tanahashi, mais là encore Devitt part à droite à gauche, esquisse un heel turn tout en restant face parce que on sait pas pourquoi, il part pour eux matches contre les Time Splitters qui font clairement remplissage de cartes, etc... Puis si on part du principe que Okada va feuder avec Suzuki, avec ou sans la ceinture ?
Si Okada perd, que se passe-t-il ? Ce serait pas préférable au final ? Moi j'en arrive à penser que si.
Je voulais tellement que Goto gagne et chope enfin ce putain de titre. Le truc avec la NWA ne me dérange pas plus que ça si c'est juste l'histoire d'un show. Après je voyais absolument pas Goto gagner contre Okada. J'espère juste que ce dernier ne va pas prendre le titre à Tana.
Après il y a quand même du lourd sur la carte du Ryogoku. Le Nagata/Goto contre Laughter7 c'est kiffant. Mais j'aimerais du neuf pour le titre, je sais pas moi tu as Ishii, Goto et Shibata, tout ça contre Tana ça peut être très cool.
En tout cas j'ai bien plus aimé la NJ Cup de l'année dernière.
Bon, bah Okada à battu Tanahashi...
J'espère que Goto ira le poutrer après sa petite affaire avec Shibata.
WHAT
LOL
Je kiff Okada mais je comprends pas trop ce qu'ils font quand même