Ils ont pas eu les couilles de le faire gagner à WK
Et donc ils le font gagner à un show comme ça... Gros mouais.
Heu ok la victoire qui arrive de nul part
Ça me foutrait les boules si ils refont un Tana/Okada dans l'année, ok ils font des matchs sublimes, mais ils peuvent le faire sans le titre maintenant. Je veux du neuf! Je veux GOTO!
http://i.minus.com/iR1C0eGAxrHBF.gif NAGATA
La NJPW c'est la fédération où il y a plein de Chinois ? Avec des noms à chier et une foule inexistante ?
Non ça c'est NXT.
Salut, y a eu quoi comme bons shows depuis le début de cette année dans le pure de manière générale ? Je regarde tout.
( Je précise que j'ai déjà WK qui traine sur mon PC )
puro*
Carte de Wrestling DANS TON CUL du 5 Mai prochain.
0. Yuji Nagata, Jushin Thunder Liger, Tiger Mask & Maximo vs. Tomohiro Ishii, YOSHI-HASHI, Jado & Gedo
1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Alex Shelley &
KUSHIDA (c) vs. Rocky Romero & Alex Koslov
2. Bad Luck Fale Triumphant Return Match: Ryusuke Taguchi & Captain New Japan vs. Prince Devitt & Bad Luck Fale
3. IWGP Tag Team Title, 4 Way Match: Lance Archer & Davey Boy Smith Jr. OU Scot Summers & Ryan Genesis (c) (20.04.) vs. Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima vs. Toru Yano & Takashi Iizuka vs. Manabu Nakanishi & Strong Man
4. NEVER Openweight Title: Masato Tanaka (c) vs. Tomoaki Honma
5. Special Singles Match: Togi Makabe vs. Yujiro Takahashi
6. Special Singles Match: Hirooki Goto vs. Katsuyori Shibata
7. Special Singles Match: Hiroshi Tanahashi vs. Karl Anderson
8. IWGP Intercontinental Title: Shinsuke Nakamura (c) vs. X (Nouveau membre de Suzuki Gun)
9. IWGP Heavyweight Title: Kazuchika Okada (c) vs. Minoru Suzuki
Ça a l'air vachement fun
Je mise sur Sakuraba comme nouveau membre du GUUUUUN!
Avec son coude disloqué ça m'étonnerait.
Y a une rumeur comme quoi ce serait un mec du K-Dojo.
Mashimo?
Mashimo en fait déjà parti.
Selon Meltzer ce serait Hiro Tonai...mais bon, le principe de l'adversaire secret, c'est qu'il est secret.
Sorry, je voulais mette un pote* à Mashimo.
Après à part Mashimo, Marines Mask et Takizawa j'y connais rien en K-Dojo.
Je sens que je vais adorer le ME !
Misu...
Spoilers Inside. Pour ceux qui ne veulent pas savoir l'identité de Mr. X, ne cliquez-pas sur ce lien.
https://twitter.com/Sheltyb803/status/325584457513959424
Trop bien...
You Hou...
J'suis le seul qui est pas déçu ? Peut-être parce que j'attendais personne d'extraordinaire non plus.
Par contre, je m'attends à qu'il prenne le titre, je sens que vous allez bien râler.