CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] New Japan Pro Wrestling

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:05:45

C'est quoi NEVER? :gba:

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:07:31

C'est pas le show pour les rookies ?

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
06 octobre 2012 à 16:08:01

Des petits shows dans des petites salles dans le but de promouvoir la "nouvelle génération".

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:08:06

En tout cas la ceinture est joli.

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:09:51

J'en voit pas l’intérêt (de la ceinture). :gba:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
06 octobre 2012 à 16:13:20

Ben ça va servir de titre "tremplin", un peu comme le U-30 à l'époque.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:47:11

Le Super Jr. Tag Tournament aura lieu sur deux jours, les 20 et 21 (ou 21 et 22, Puroresu Spirit semble s'être planté) octobre. Les teams ont été annoncées :

Jushin Thunder Liger & Tiger Mask IV [New Japan Heroes]
Prince Devitt & Ryusuke Taguchi [Apollo 55]
KUSHIDA & Alex Shelley [TIME SPLITTERS]
Rocky Romero and Alex Koslov [FOREVER HOOLIGANS]
Low Ki & Brian Kendrick [CHAOS WORLD WRESTLING WARRIORS]
Gedo & Jado [The World Class Tag Team]
Negro Casas & BUSHI [Group Cibernetico]
TAKA Michinoku & Taichi [Best in the World Suzuki Army Junior Combi]

La première soirée verra les quarts de finale se dérouler. Les demi-finales et la finale seront le lendemain (notez que les dates ci-dessous sont les mêmes, mais PS a annoncé deux jours, d'où ma confusion) :

NJPW “40th anniversary Tour Road to POWER STRUGGLE ~ SUPER Jr.Tag Tournament 1st Round ~”, 10/21/2012 [Sun] 18:30 @ Korakuen Hall in Tokyo
() Round 1: KUSHIDA & Alex Shelley vs. Gedo & Jado
() Round 1: Negro Casas & BUSHI vs. TAKA Michinoku & Taichi
() Round 1: Jushin Thunder Liger & Tiger Mask IV vs. Rocky Romero and Alex Koslov
() Round 1: Prince Devitt & Ryusuke Taguchi vs. Low Ki & Brian Kendrick

NJPW “40th anniversary Tour Road to POWER STRUGGLE ~ Super Jr. Tag Tournament Semi Final & Final ~”, 10/21/2012 [Sun] 18:30 @ Korakuen Hall in Tokyo
() Semi-Final #1:
() Semi-Final #2:
() Final:

Sinon, voilà la carte non exhaustive de POWER STRUGGLE, le 11 novembre prochain :

NJPW “40th anniversary POWER STRUGGLE”, 11/11/2012 [Sun] 17:00 @ Osaka Prefectural Gymnasium ~ Osaka BODYMAKER COLOSSEUM
() Special Tag Match: Togi Makabe & Wataru Inoue vs. Kazushi Sakuraba & Katsuyori Shibata

() IWGP Tag Championship Match: [Champions] “Killer Elite Squad” Lance Archer & Davey Boy Smith, Jr. vs. [Challengers] “TenKoji” Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima
~ 1st Defense.
() Tokyo Dome IWGP Right to Challenge Match: [Right Holder] Kazuchika Okada vs. [Challenger] Hirooki Goto
() IWGP Intercontinental Championship Match: [4th Champion] Shinsuke Nakamura vs. [Challenger] “The Machine Gun” Karl Anderson
~ 3rd Defense.
() IWGP Heavyweight Championship Match: [58th Champion] Hiroshi Tanahashi vs. [Challenger] Yujiro Takahashi
~ 5th Defense.

Même moi qui fais que lire les résultats, je peux dire que c'est du lourd. :noel:

Source : Puroresu Spirit

CaptainRescue CaptainRescue
MP
Niveau 3
09 octobre 2012 à 17:49:32

Du très lourds même. La carte est juste bandante.

Anderson win le titre IC, je met deux cookies dessus :oui:

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:17:14

Goto MUST WIN

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:37:03

Putain si Goto gagne... Si Goto va à WK... Si Goto bat Tana dans le ME... je pleure de joie.

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:41:58

On pleurera ensemble alors :)

Le truc, c'est que j'ai tout de même un peu de mal à m'imaginer que Tanahashi/Okada ferait le main-event d'un troisième PPV New Japan en moins d'un an. Néanmoins, étant donné qu'on est à 1-1, il faudrait une belle afin de les départager...

Moi, j'aimerais beaucoup Tanahashi/Goto pour le titre IWGP Heavy et Anderson/Okada pour le titre IC :)

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
09 octobre 2012 à 20:48:22

Je tiens ma promesse, si Goto gagne ce foutu titre, je paye ma bouteille.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
09 octobre 2012 à 20:50:25

Okada DOIT gagner, je vois aucun sens à ce qu'il perde. Cette année (d'un WK à l'autre) a été basée sur Okada, son éclosion, sa progression, de son retour à WK, passant par sa victoire du titre, puis sa défaite, les deux face à Tanahashi, puis la victoire du Climax, etc... Et s'il perdait ça voudrait dire quoi ? Bah rien du tout, au final. Je veux dire, tout est lié et construit dans le but de ce dernier affrontement lors du prochain WK, je vois rien d'autre. Surtout pour mettre Goto à la place qu'il n'a rien eu à voir avec Tanahashi cette année.

Enfin, je pense que si on suit la logique du truc, Okada gagne enfin le titre pour de bon... et là Goto aura tout le loisir d'être challenger, puisqu'apparemment tout le monde ou presque ici veut ça :noel:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
09 octobre 2012 à 20:51:20

J'espère que vous pourrez déchiffrer ce que j'ai écrit ça m'a pas l'air très clair :gba:

E_G E_G
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 07:43:34

Je comprend pas l'rnbi general de goto :-(
Franchement ouai il est cool ! Ouai il a de lalure ! Ouai il a un bon in ring ..
Mais rine dexelent quoi :noel:
Enfin rien qui me fait plus accrocher que ca :/
Sinon le taguchi/devitt vs low ki et kendrick risque de me fair reagir comme un porc !!! :noel: :bave:

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 10:08:03

"Okada DOIT gagner, je vois aucun sens à ce qu'il perde. Cette année (d'un WK à l'autre) a été basée sur Okada, son éclosion, sa progression, de son retour à WK, passant par sa victoire du titre, puis sa défaite, les deux face à Tanahashi, puis la victoire du Climax, etc... Et s'il perdait ça voudrait dire quoi ? Bah rien du tout, au final. Je veux dire, tout est lié et construit dans le but de ce dernier affrontement lors du prochain WK, je vois rien d'autre. Surtout pour mettre Goto à la place qu'il n'a rien eu à voir avec Tanahashi cette année. "

Tout ce que tu dis se tient vraiment. Enfin bon, c'est surtout mon côté mark qui parle quand je dis que je veux voir Goto repartir avec le titre à WK. Mais d'un autre côté, je pense que le fait qu'Okada remette sont title shot en jeu à chaque PPV n'est pas vraiment anodin. Comme tu dis, Okada a eu une année bien remplie et le fait de ne pas être dans le ME de WK ne lui fera pas beaucoup de mal étant donné que le mec aura tout fait en 2012.

The_fantastic The_fantastic
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 11:24:26

Perso`, le fait qu`Okada remettre son shot en jeu a chaque PPV c´est surtout pour enchainé des victoires plus ou moins prestigieuse dans le but de le hypé et le credibilisé a mort comme un porc. Même si il l`est deja bien assee a mon avis. Pour moi, Okada perdra pas son shot.

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 15:38:53

Venant de Puroresu Spirit:

Les matchs et les catcheurs du tournoi pour couronnant le premier "NEVER Champion" ont été annoncés:

NEVER, 11/15/2012 “First NEVER Openweight Championship Decision Tournament ~ 1st Round” @ SHIBUYA-AX in Tokyo
(1) Sho Tanaka's Debut Match: Takaaki Watanabe vs. Sho Tanaka
(2) 1st Round Match: Hiromu Takahashi vs. Shiori Asahi [K-DOJO]
(3) 1st Round Match: YOSHI-HASHI vs. Ryuichi Sekine [K-DOJO]
(4) 1st Round Match: Captain New Japan vs. Taishi Takizawa [K-DOJO]
(5) 1st Round Match: Ryusuke Taguchi vs. Hiro Tonai [K-DOJO]
(6) 1st Round Match: Tomohiro Ishii vs. Daisuke Sasaki [DDT]
(7) 1st Round Match: BUSHI vs. Kengo Mashimo [K-DOJO]
(8) 1st Round Match: Yujiro Takahashi vs. Karl Anderson
(9) 1st Round Match: KUSHIDA vs. Masato Tanaka [ZERO1]

Quelques petites infos sur les deux nouveaux:
Sho Tanaka (173cm, 93kg. Born 8/27/89 [23] Greco-Roman wresler in High School and University)
Shohei Komatsu (171.5cm, 85kg. Born 6/25/88 [24] Amateur Wrestler High/Univ.)

MaxLanderSanada MaxLanderSanada
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:58:28

J'espère que les Time Splitters vont remporter le tournoi, c'est juste l'équipe Jr Heavy la plus excellente depuis les Golden Lovers que la NJPW ait connu.

sINON Goto a effleuré le titre tant de fois et j'aimerais tant le voir avec le titre suprême... mais en même temps il est très dur d'imaginer que le Okada/Tanahashi ne se fasse pas, c'est même impossible... j'espère plutôt un titre en 2013. C'est l'heure pour Goto d'avoir un titre (33 ans) s'il veut en enfiler plusieurs au cours de sa carrière, mais on sait pas ce qui se passera dans 10 mois mais il y aurait tellement de challenger possibles : Kojima, Makabe, Naito, Shibata, Nakamura, Anderson, Nagata etc... + Okada & Tanahashi évidemment. Il va falloir encore attendre un peu.

La NJPW a un roster fabuleux, et fait des cartes de dingues, j'espère qu'on aura au moins 2/3 champions différents avant un nouveau règne de Tanahashi...

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:08:12

Tanahashi/ Okada c'est un peu comme Roode/ Storm, mais pour la NJPW. Okada possède vraiment un potentiel incroyable, et Tanahashi, géant à sa manière, est vraiment à mon sens la star qui serait le plus susceptible de de le faire progresser. J'attends beaucoup de leur prochain match, enfin, si tenté que l'affiche venait bel et bien à se confirmer pour WK. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment