Suarez est moins débile que Barton faut pas pousser, Suarez il a jamais foutu un cigare dans l’œil d'un mec et il a jamais attaqué un gars avec tous ces potes à la sortie d'une boite de nuit.
Honnêtement barton il a eu une grande carrière suffit de voir son évolution, peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir fini à QPR
Cartman : On en parle de J-E Maurice qui se fait recaler par une èquipe de D3 anglaise
Suarez est sûrement l'un des meilleurs attaquants du monde donc ça compense sa mentalité. Barton n'est pas mauvais mais voilà... il n'a rien fait de sa carrière.
Y a peu de joueurs qui peuvent se vanter d'être international anglais (si si 1 sélécetion le Joey )
Le mec est moyen et c'est mort, il a jamais rien fait parce qu'il a pas le niveau. C'est typiquement le genre de mec qui mérite pas sa hype. Au contraire de suarez qui lui fait parler également parce qu'il et très fort
Tout le monde sait que Barton est mauvais et qu'il est connu pour son comportement de trou du cul
Barton a l'OM c'était même pas bon. C'était level Cheyrou, des bons matchs de temps en temps mais rien de spé en général.
Qui a refusé Jean Eudes?
Millwal
Bah Barton a le niveau ligue 1 quoi
Le niveau D2 Anglaise/Bas de tableau de Ligue 1, mais clairement pas le niveau pour l'OM.
Je suis pas d'accord pour ce qu'il a dit a Zlatan. C'etait pendant le "classico", ca faisait parti du truc, ca ajoutais a l'ambiance assez terne du classico francais, c'etait cool
C'est vrai que le " classique " manquait d'intensité ces dernières années et le plus tendus c'est celui avec Barton au parc
Mais bon, je préfère avoir un match spectaculaire qu'un match qui part en coui*** avec une baston générale.
Le classico PSG-OM il n'existe que dans les medias et chez les supporters maintenant. Sur le terrain c'est devenu un match comme un autre, plus d'intensité enorme, plus de decla provoc. Moi qui suis pas supporter d'une des deux equipes, ca me laisse indifferent, contrairement a avant.
pour ceux qui s'ennuient jubilé de deco ce soir https://pbs.twimg.com/media/BtVsrTuCEAEwF9a.jpg
après certains seront pas là jai pas le détail
sinon barton est marrant mais effectivement il n'est pas forcément capable de "back it up" sur le terrain donc c'est sur il perd en crédibilité et en intérêt à chaque fois avant sa connerie suivante
"Cesar Peixoto"
Un membre de ma famille
Sinon comment c'est lourd l'histoire Di Maria, vite qu'on le signe ou pas que ça s'arrête
Je pense qu'il ne va pas signer
J'espère pas Ca risquerait de finir Javier
J'espere que Blanc va tenter Pastore en 10 derrière Cavani et Zlatan, parce que c'est la ou il doit jouer, il est moyen en relayeur et bof sur un côté, mais le peu de match qu'il a pu jouer en 10 il était
Je tenterais plutot en 8, plus bas pour qu'il se lance plus
mais
- lolo connait mieux le taf que moi
- pastore était mauvais en 8 quand il y jouait l'an dernier
J'espère que l'Atletico Madrid va pas nous faire une Dortmund