CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Sport !

DébutPage précedente
«1  ... 624625626627628629630631632633634  ... 653»
Page suivanteFin
HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:09:09

Schneiderlein et Lacazette à la place de Grenier et Sissoko svp

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:11:55

Grenier non moi jsuis content. Par contre Sissoko ...

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
13 mai 2014 à 23:13:45

gourcuff enterre grenier mais on prend le vieux cg7 lors quil était même plus dans le foot là

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:15:57

Sissoko c'est n'importe quoi. Grenier bof je l'ai jamais vraiment aimé. Autant prendre Diaby, en plus ça laissera un peu de suspense pour les réservistes comme ça.

Sinon je viens de voir qu'il est fort probable que Falcao soit dans les 23 colombiens :content:

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:17:57

Van der Wiel pas dans les 30 hollandais :o))

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 23:20:16

Euh Sissoko c'est le mec de vestiaire parfait.
Habitué à la sélection, ne va pas râler d'être remplaçant, polyvalent, peut être un très bon remplaçant dans les 10 dernières minutes.

Bref, heureusement qu'il est là. Franchement, je vois pas pourquoi Blaise est adulé et Sissoko détesté. Je suis d'accord, Matuidi est au dessus de Sissoko. Mais ils ont quasi le même rôle quand ils jouent en 8, super actif sur le terrain et capable de monter lors de contre-attaque. Niveau conduite de balle, c'est la merde pour les deux.

Non vraiment je comprends pas.

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:40:52

Ce qui est domage c'est que Schnederlin ne soit pas dans les 23 ,Sissoko n'apportera strictement rien sur le terrain alors que Schnederlin fait parti des 7-8 meilleurs milieux de Premier League cette saison.

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:42:29

Bref, heureusement qu'il est là. Franchement, je vois pas pourquoi Blaise est adulé et Sissoko détesté. Je suis d'accord, Matuidi est au dessus de Sissoko. Mais ils ont quasi le même rôle quand ils jouent en 8, super actif sur le terrain et capable de monter lors de contre-attaque. Niveau conduite de balle, c'est la merde pour les deux.

Sissoko joue en 10 a Newcastle, Matuidi joue en complément des deux autres au PSG.

Matuidi s'est amélioré techniquement comme jamais un joueur de son age ne s'est amélioré, Sissoko est un tout droit qui est juste puissant.

Matuidi est au contact de Ibra, TS et d'autres pour apprendre, Sissoko est au contact de ...... Colocini ? Ben Arfa ? bref personne.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
13 mai 2014 à 23:43:22

J'suis content pour Griezmann et Digne sinon

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 23:46:48

C'est pour ça que Matuidi est titulaire et Sissoko sur le banc.
Mais sérieux vous aurez vu qui à sa place ?
Me dites pas Schneiderlin, c'est pas du tout le même rôle.

Moi aussi j'aurais bien aimé voir Morgan, mais à la place de Grenier.

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:49:01

mais t'as pas besoin d'en avoir un en plus hein.

T'en a déjà 2 (3 si on compte Pogba). Mavuva et Matuidi qui sont dans le même style. On peut donc prendre un autre joueur d'un autre style comme Lacazette qui fait une bonne saison (nan parce que Rémy en remplacant avant centre euh ...)

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:50:17

Pas de Tevez en Argentine, dommage je l'aimais bien.

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:51:05

(et franchement si c'est pour prendre sissoko ou un type dans le même style, autant prendre kondogbia, au moins ca prépare l'avenir)

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
14 mai 2014 à 00:07:03

Tevez ça fait un moment qu'il a pas été pris, je crois même qu'il a pris sa retraite internationale.

Lacazette ne servirait à rien, ya déjà Remy en remplaçant d'ailier droit (ne plus Lacazette à droite c'est bof). Remy ne jouera en pointe que si Benzema et Giroud se blessent, ce qui est quasi improbable.

Concernant le cas Kondogbia, le mec a fait un seul bon match dans la saison. On verra quand il confirmera pour le voir en EdF, on aura deux ans jusqu'à l'Euro.

Et perso, Digne je suis plutôt dégouté. (Griezman je suis content mais Digne ...) Le point positif c'est qu'il va accepter sa condition de remplaçant et pas poser de problème dans le groupe. Mais franchement en arrière gauche, Kurzawa, Clichy voir même Trémoulinas étaient devant lui dans la hiérarchie pour moi.

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:10:08

Bah oui digne c'est sur que par rapport a
Kurzawa le taiwo qui marque des buts, clichy le type qui a jamais fais un bon match et tremoulinas (bon lui je le voulais a la place d'Evra) c'est le pire.

Tu peux arreter de parler la c'est bon ...

MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:10:56

Kurzawa il rox mec t'es fou

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:14:03

Non mais oui c'est du troll Kurzawa mais avoue quand meme que defensivement c'est pas enorme.

Digne le peu de fois ou on l'a vu (il doit bien avoir une quinzaine de matchs quand meme) il a ete bon defensivement et il sait bien centre ce qui est bien pour un lateral.

Et Kondogbia Sissoko moi je vois pas la diff. Un est plus jeune et represente plus l'avenir que l'autre. Donc autant prendre l'avenir plutot qu'un type qui pourrait jouer a l'inter de melun.

MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:18:14

Oui défensivement Kurzawa est moins bon que Digne. Même si j'aurais préféré virer Evra et prendre le duo Digne/Kurzawa

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
14 mai 2014 à 00:20:45

Même si c'est pas énorme défensivement ça apportera plus qu'un Digne. Evra est affreux aussi défensivement pourtant il est titu indiscutable.

Trémou, toi même tu le dis, le mec parfait pour le vestiaire et remplaçant exemplaire, complet.

Reste Clichy, et le mec est bon, complet, ne se prend pas la tête dans son jeu. ça casse pas trois pattes à un connard mais ça reste toujours plus rassurant qu'un Digne.

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:20:51

Kurzawa est blessé donc Digne/Tremoulinas (mais sinon oui)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment