après dortmund a fait 2ème de buli (avec un monstre devant) et quart de finale de ldc avec un quart de l'effectif à l'infirmerie ils sont encore là quoi
Oui. De tt façon je pense qu'ils peuvent toujours faire un truc tant que Simeone est sur le banc
De toute façon Dortmund à pas le budget pour tenir, dans 2-3 ans Wolfsburg leur passe devant, de toute façon c'est le seul club allemand qui peut concurrencer le Bayern niveau moyens.
je sais pas ce qu'il en est financièrement mais je crois que dortmund est pas trop mal
wolfsburg j'ai vu quelques matchs cette année et c'est déjà pas mal du tout niveau jeu en tout cas, je les sens bien
Wolfsburg a des moyens quasi illimités et ils font un recrutement intelligent, Dortmund peut pas lutter financièrement, ils ont eu une génération doré, mais ils vont tous finir par s'en aller dans des gros clubs qui leur proposeront un salaire que Dortmund peut pas se permettre.
sinon j'avais bien aimé monchengladbach l'an dernier, yavait trio kruse-rafael-herrmann qui faisait très mal
après voilà la bundesliga c'est sympa mais je regarde surtout bayern et bvb, j'ai hate de voir lewandowski l'an prochain là ils ont les moyens de tout niquer le bayern
Si le Bayern joue simple comme en 2012/2013 rien ne peut les arrêter, le tiki-taka est pas fait pour eux, c'est contraire à la philosophie du club, en plus c'est même pas du beau tiki-taka, style Barca 2009, c'est juste "ololol je fais 10000x le tour de la surface adverse jusqu'à ce qu'il se fatigue"
dire que wolfsburg a des "moyens illimités" c'est pas un peu comme dire que rennes a des moyens illimités ?
Sauf que Wolfsburg à foutu 22M sur De Bruyne, 20M sur Luiz Gustavo et a la 2ème plus grosse masse salariale de Bundesliga.
le bayern était très fort l'an dernier jusqu'à leur baisse de régime assez étrange, et c'était plaisant à voir, surtout avec les nombreuses possibilités pour le 11
le tiki taka ça n'existe pas, et surtout le bayern n'a jamais pratiqué ça
Luiz Gustavo rien qu'à cause de sa moustache il devrait être moins cher.
Guardiola c'est pas adapté au jeu du Bayern, le Bayern d'Heynckes était beaucoup plus beau à voir jouer, si Guardiola remet sa méthode en question, ils ne peuvent pas perdre, ils ont de loin le meilleur effectif d'Europe et ils sont habitués au haut niveau.
faoefel contre béfaobé
"le Bayern d'Heynckes était beaucoup plus beau à voir jouer"
combien de match t'as vu des 2 bayern ?
c'est comme le barca (ouais) quand ils étaient très forts et incisifs devant ils étaient imprenables, et c'était le cas pendant une grand partie de la saison pour le bayern, mais autrement dans leur "période difficile" ça donnait rien de jouer aussi haut évidemment
les autres s'adaptent et contrent
guardiola veut gagner en jouant haut, c'est pas une question de s'adapter au bayern, oui il a voulu jouer un football offensif à fond et ça n'a pas plus marché à partir du moment où ce sont aussi les joueurs qui y étaient moins
c'est absurde de mettre ça uniquement sur le dos de guardiola en invoquant des affaires d'"adaptation au bayern", on le sait qu'l va faire comme ça, si ça pose un problème tu ne l'engages pas
et on parle de sa première saison au club, il va très certainement chercher à faire des ajustements pour être au maximum imprenable et incisif devant
alors effectivement là il y avait de l'adversité, pas comme au mondial, et du coup le bayern a payé sa "défaillance" alors qu'en juillet c'est passé assez tranquillement
J'ai du voir une dizaine de matchs de championnat et tous les matchs de LDC des deux et je préférais Heynckes plus rapide, plus tranchant.
La plupart des matchs de Guardiola étaient beaux à voir je te l'accorde, mais certains matchs de LDC étaient vachement chiants (contre Arsenal surtout) et contre le Real, on a vu le limites du système de Guardiola et la fragilité défensive du Bayern.
Si le Bayern ne recrute pas un bon DC, il auront le même problème que cette saison et finira par se faire sortir en demi ou en quarts de LDC, si il arrive à en recruter un, je vois aucun point faible dans cette équipe.
Ca va ils se font pas trop chier Nike pour leur ensemble maillot/short :
Simple et efficace, j'aime bien
le short rouge il est dur
IamAwesome Voir le profil de IamAwesome
Posté le 25 juillet 2014 à 23:18:10 Avertir un administrateur
Sauf que Wolfsburg à foutu 22M sur De Bruyne, 20M sur Luiz Gustavo et a la 2ème plus grosse masse salariale de Bundesliga.
si deux transferts à 20 millions c'est signe de "moyens illimités" pour toi...
Le col du maillot du PSG :s
Et le short aussi est nul
C'est décevant, ce sera le maillot à domicile pour moi