CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Sport !

DébutPage précedente
«1  ... 630631632633634635636637638639640  ... 653»
Page suivanteFin
TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:21:29

il est beau l'extérieur

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 15:17:11

Bon, vu que la ligue 1 reprend demain je vais poster mes pronostiques :)

:cd: Reims 1-2 PSG

Ces dernières années, le PSG commence difficilement le championnat avec des matchs nuls face à Lorient il y a deux ans et face au MHSC l'années dernière. Mais cette année je les sent bien, on a pu voir déjà un bon début de saison face à Guingamp lors du Trophée des champions. Cependant, je ne vois pas le PSG écraser cette équipe de Reims, il faudra sûrement attendre quelques journées avant de voir le grand PSG. De plus, le PSG va avoir du mal défensivement, avec un Thiago Silva et un David Luiz qui n'ont pas participé aux matchs amicaux après la fessée reçu lors du mondial. Alors soit l'un d'eux (voir les deux) joue et on ne sait pas à quoi s'attendre, soit on verra Camara et Marquinhos qui ne sont pas non plus exceptionnels ! A noter également que Reims est une des rares équipes qui a mit le PSG en difficulté en Ligue 1 depuis l'ère Qatari.

:cd: Bastia 0-1 Marseille

Ayant vu quelques matchs de préparation de Marseille, je dois avouer qu'ils m'ont impressionnés. C'est mon équipe favorite en ligue 1 et je les sens vraiment cette année, avec l'arrivée de Bielsa et de bons joueurs comme Alessandrini ou Batshuayi. Cependant je suis inquiet pour la défense, on va dire qu'elle a le niveau pour la ligue 1 mais face à de bons attaquants elle peut facilement flancher. De l'autre côté on a Bastia qui mine de rien a un bon effectif. Je pense vraiment qu'ils peuvent être la surprise de ce championnat avec surtout un bon gardien et un attaquant largement à la hauteur. On ajoute donc a Brandao et Areola l'arrivée d'Ayité et les joueurs comme Boudebouz, Cahuzac, Cissé et Squillaci qui sont des joueurs de qualité. Mais malheureusement, je vois Marseille s'imposer, mais sans réellement écraser leur adversaire.

:cd: Evian Thonon Gaillard 1-1 Caen

Je ne connais pas trop les deux équipes et les effectifs qu'ils ont. On a d'un côté Evian, qui est capable du meilleur comme du pire et de l'autre, Caen qui monte en Ligue 1 un peu dans l'ombre de Metz et de Lens. Mais pour ce match je sens qu'ils sont capable d'accrocher Evian, les deux équipes vont sûrement jouer le maintien et même si Caen est un cran en dessous, ils sont vraiment capable d'aller chercher des points face à des équipes du même calibre qu'Evian.

:cd: Guingamp 1-2 Saint-Etienne

Match très difficile à pronostiquer pour ma part. Saint Etienne est largement au-dessus sur le papier mais je pense que Guingamp va faire une saison similaire à la saison passée. Ils vont bien commencer le championnat pour s'écrouler plus tard. Mais St Etienne va jouer les places européennes et ils voudront commencer le championnat de la meilleur des manières. Je sens tout de même la match équilibré entre deux équipes qui joueront l'Europa Ligue (je pense que Saint-Etienne ne va pas faire la même erreur que la saison passée). Bref, victoire de St Etienne, mais avec un bon Guingamp en face.

:cd: Lille 3-0 Metz

Oui je vois une grosse victoire de Lille ! Metz m'a impressionné en Ligue 2 en devenant champion, juste après être monté de national. Mais là ils entrent dans la cour des grands, des très grands même car Lille c'est un gros morceau pour commencer. De plus, les nordistes n'ont pas perdus les cardes avec toujours la présence de Enyeama, Kjaer, Balmont, Mavuba ou bien Kalou. A ça, on ajoute l'arrivée de Corchia et la présence de très bons jeunes comme Origi ! Franchement, je pense que les lillois ont leur carte à jouer en Ligue 1 cette année, ils ont un effectif très plaisant. Et puis Metz jouera le maintien, malgré la belle saison en ligue 2.

:cd: Montpellier 0-0 Bordeaux

Typiquement le match chiant de ligue 1. J'ai pas le souvenir que les deux équipes ait beaucoup changés et je doute qu'une des deux parvienne à se hisser dans le top 5. Je sens le bon vieux 0-0. Rien de plus à dire sur ce match.

:cd: Nantes 2-0 Lens

Bon petit match qui m'intéresse. Nantes m'avait vraiment impressionné lors de la première partie de saison dernière et j'espère pour eux qu'ils feront le même début de saison. Puis on a Lens, l'équipe qui ne peut pas acheter de joueurs et qui perd des cadres comme Areola. Malheureusement, je sens que le Racing Club de Lens va redescendre en D2. Pour ce match, je m'attend tout de même à une bonne partie, bien équilibrée. Mais la défense de Nantes est bien trop solide pour l'attaque de Lens. Et à l'inverse, je sens que les lensois vont prendre l'eau défensivement. 2-0 pour Nantes !

:cd: Nice 1-2 Toulouse

Là on a un match très difficile à pronostiquer. Nice a quand même perdu leur gardien, Ospina qui était vraiment bon. Mais ils leur restent encore de très bons joueurs avec une base défensivement avec Bodmer et Kolodziejczak, et des joueurs très bons offensivement comme Bautheac, Esseyric ou bien Pied. Ils ont également un bon milieu avec Didier Digard en tant que patron. Ils peuvent aussi compter sur des jeunes comme Maupay qui, du haut de son très jeune âge m'a beaucoup impressionné. Mais il reste l'énigme Cvitanich, l'attaquant qui est capable de planter à chaque match puis être muet pendant une dizaine de matchs. Et de l'autre côté, on a Toulouse qui malgré le départ d'Aurier garde un effectif bon voir très bon. Je pense vraiment qu'ils peuvent jouer la 5ème place cette saison avec deux gardiens plus que corrects. La défense reste tout de même le point faible, malgré que l'équipe fut réputée pour avoir une des meilleurs défense de France il y a quelques années. Mais on peut également compter sur des hommes toujours au rendez-vous comme Didot, Ben Yedder ou Braithwaite ! Je trouve aussi le recrutement de joueurs de l'Europe de l'est très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. De plus, le Téfécé est une équipe qui démarre souvent en fanfare, et qui est meilleure à l’extérieur qu'à domicile. Je les vois donc s'imposer.

:cd: Lyon 2-1 Rennes

Bon, Rennes a perdu pas mal de bons joueurs, et même s'ils ont recruter je ne les vois clairement pas venir s'imposer à Gerland. Les lyonnais vont vouloir commencer la saison par une victoire pour montrer qu'ils veulent jouer le haut du tableau. Ils ont un effectif bien complet avec un bon goal, une défense solide, un milieu de terrain très bon et Lacazette en attaque. Je ne pense pas que le départ de Gomis va faire tant de mal aux lyonnais. Et puis Rennes n'est pas franchement une équipe que je vois finir dans le haut de tableau. Pourtant ils ont de très bons joueurs mais depuis la fin de saison 2012-2013 c'est vraiment horrible ! Victoire de Lyon 3-1.

:cd: Monaco 3-1 Lorient

Bon, Monaco doit absolument gagner ce match. Et avec l'équipe qu'ils ont ça devrait pas être difficile. Offensivement, avec Falcao, Berbatov, Ocampos et j'en passe, ça devrait dérouler cette saison. Sans compter les milieux de qualité qu'ils ont, avec Toulalan, Bakayoko et Joao Moutinho ! Défensivement aussi c'est du solide. Mais je pense quand même que Lorient va mettre un but, Aboubakar est un très bon joueur et je le vois bien planter un petit but qui sera au final qu’anecdotique.

Bref, merci si vous avez lu mon pavé :hap: Je ne suis pas un expert mais j'espère que ça va ouvrir des débats, dans la bonne humeur bien sûr :)

Hadricena95 Hadricena95
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 00:35:55

Ca fait la 4ème fois d'affiler que le PSG fait un match nul pour leur premier match .

MP
Niveau 10
09 août 2014 à 00:50:42

J'y était presque :-(

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 37
13 août 2014 à 18:19:01

Ribery a decide de ne plus faire parti de l'equipe de France :fete:

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:18:20

Pas de quoi faire la fête.

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 37
14 août 2014 à 12:32:05

après Nasri et Ribéry, Abidal renonce aux Bleus :fete:

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/equipe-de-france-apres-nasri-et-ribery-abidal-renonce-aux-bleus-14-08-2014-4064589.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.be%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dnewssearch%24cd%3D1%24ved%3D0CB0QqQIoADAA%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fsports%252Fequipe-france-football%252Fequipe-de-france-apres-nasri-et-ribery-abidal-renonce-aux-bleus-14-08-2014-4064589.php%24ei%3D7o_sU_LWHc3EPZ7rgcgD%24usg%3DAFQjCNG2JH8qYtjP-V7ggJOwQtf4bk7mwQ%24sig2%3Dg2lzvFpQWMwxkYdz1D5u-g%24bvm%3Dbv.72938740%2Cd.d2k

MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:33:11

C'est pas comme si il avait des chances d'être appelé :rire:

HabemusKev1 HabemusKev1
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 14:08:32

Content pour les trois, apres tant d'effort c'est mérité

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:40:24

Apres le match entre le PSG et Bastia, Brandao "sans raison apparente" dixit l'envoyé de RMC au parc a donné un coup de boule sur le nez de Thiago Motta qui est apparu en sang sur les caméras de canal (pendant une itw en FR de Pastore (ca c'est pour ceux qui disent que les joueurs parisiens parlent pas francais)).

Il y a quelques instant, Nasser a déclaré que le club allait porter plainte contre Brandao et allait demander sa suspension a vie.

brandao le no brain et nasser le maitre

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:43:38

Suspension à vie c'est dur, des gars qui ont fait la même chose ont prit moins cher. 1 an :oui:

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:51:40

Non 1 an c'est pour un coup d'épaule. Là c'est coup de boule + nez cassé.

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:52:54

Bah alors Suarez se mange beaucoup plus dans ce cas.

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
16 août 2014 à 19:53:54

Vos prono pour ce soir ?

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:59:21

Quel(s) match(s) ?

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
16 août 2014 à 20:04:51

Le pire sur l'affaire Brandao c'est les réactions, sur la page FB de l'after ils défendent Brandao, et y'a pas que là bas
C'est hallucinant cette haine et cette débilité des mecs quand ça parle du PSG :doute:

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 20:26:04

Du grand Brandao aujourd'hui :oui:

ganliwen28 ganliwen28
MP
Niveau 11
16 août 2014 à 20:27:15

-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté le 16 août 2014 à 19:59:21 Avertir un administrateur
Quel(s) match(s) ?

Les matchs de Ligue 1

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 20:37:03

Guingamp bat Lens
Lorient fait match nul contre Nice
Metz fait match nul contre Nantes
Rennes bat Evian
Toulouse bat Lyon (même sans le score à la MT j'aurais dit ça car Lyon a toujours du mal au stadium :oui: )

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
16 août 2014 à 20:39:32

quel kick off fantastique pour cette saison de premier league ! what a start !! du grand spectacle

on a bien senti la patte louis van raal du coté d'old trafford, encore un coup de maître du magicien batave qui aligne son 352 révolutionnaire, génie !

tremblement de terre du coté de stoke ou la forteresse britannia stadium est tombée aux mains d'aston villa, comme quoi tout peut vraiment arriver de l'autre coté de la manche

arsenal est désormais le grand favori pour le gratifiant titre de champion d'automne, déjà 3 points!!!!!! en champions!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment