CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Sport !

DébutPage précedente
«1  ... 638639640641642643644645646647648  ... 653
Page suivanteFin
HabemusKev1 HabemusKev1
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 13:21:20

Vasilyev : Le Fair Play Financier ? Il est hors de question de payer le moindre euro d'amende :content:

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:18:45

Welbeck à Arsenal :(

Sanchez
Welbeck
Arteta
Giroud

S.W.A.G. :cool:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:21:44

Mais ça ne gagnera pas de titres :troll:

sambored sambored
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:40:24

Bah Kev1 ils viennent de faire rentrer 150M dans les caisses en vendant deux joueurs pourquoi tu veux qu'ils aient une amende il a un peu parlé pour rien Vasilyev la

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:44:30

C'est surtout pas ca qu'il a dit Kev.

Il a dit qu'il a vendu les joueurs car le club etait déficitaire et que pour se conformer au FPF et ne pas payer d'amendes le club devait vendre les joueurs.

Mais il s'est pas du tout érigé contre le FPF

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
02 septembre 2014 à 21:21:17

Excellent : https://www.youtube.com/watch?v=F8dKDs3xNSs ! :rire:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
04 septembre 2014 à 18:48:22

A+A-
Bielsa en veut à Labrune Bielsa en veut à Labrune
©Maxppp
Il pourrait régner un doux climat du côté de l’Olympique de Marseille. Malgré la gestion houleuse des lofteurs, le club marseillais surfe sur une bonne dynamique en championnat avec deux succès consécutifs, et a réalisé un mercato en apparence satisfaisant, ponctué par l’arrivée dans les dernières heures du marché du prometteur Doria. A priori, oui, un vent de satisfaction pourrait remplacer un mistral qui soufflait fort jusqu’il n’y a pas si longtemps. Mais ce même mistral, accompagné de nuages menaçants, a été ramené aujourd’hui par Marcelo Bielsa. Le technicien argentin a tenu une conférence de presse depuis la Commanderie, et n’a pas mâché ses mots au moment de livrer son ressenti sur le mercato.
« La période qui permet de définir l’équipe est terminée, et les conclusions sont négatives », a-t-il déclaré en tout premier lieu, avant de charger purement et simplement la direction du club et Vincent Labrune. « Aucun joueur arrivé n’est le fruit de ma décision. J’ai proposé 12 options de joueurs au président, aucune n’a été retenue. Je crois que le président m’a fait des promesses qu’il savait qu’il n’allait pas tenir. Si tout cela m’avait été dit avec sincérité je l’aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion ». La déception est palpable, le terme “rébellion” puissant, au point de laisser présager, à ce moment précis de la conférence, une démission.
Bielsa a néanmoins certifié qu’il resterait. « Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m’empêcher de tout faire pour gagner les matches que nous devons gagner. La réalité est différente de ce que l’on avait programmé, je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit. (...) Je suis conscient des messages que j’envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter. » Déçu de voir les promesses formulées il y a quelques mois ne pas être tenues, Bielsa n’a pas caché sa frustration. Nul doute que cette sortie jette un froid sur la Canebière, et que cette fois, Vincent Labrune devra réagir.

« Doria, l’avenir du Brésil rejoint l’OM. L’OM a certainement réussi l’un des plus beaux coups du mercato en enrôlant à quelques heures de la fin de la période de mutation le géant brésilien Matheus Doria Macedo. Agé de 19 ans, il est le grand espoir du football brésilien ». L’Olympique de Marseille sortait le tapis rouge, ce lundi, pour annoncer, dans les dernières heures du mercato, l’arrivée de Doria. Marcelo Bielsa, lui, n’a pas mis les mêmes formes pour évoquer la venue du défenseur central brésilien. Au cours d’une conférence de presse mouvementée, durant laquelle, il a sévèrement pointé du doigt la gestion de son président Vincent Labrune, il a remis en cause le recrutement de l’international Espoirs auriverde. L’Argentin attendait quelqu’un d’autre pour remplacer Lucas Mendes, parti à El Jaïsh, et il n’a pas hésité à balancer les noms.
« J’ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J’ai appris l’achat de Doria le lundi après-midi alors qu’il arrivait pour la visite médicale. Aucun joueur n’est arrivé de ma décision. J’ai proposé douze options et aucune ne s’est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l’urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld », a-t-il lancé. Autant dire qu’el Loco ne voulait pas entendre parler de Doria. Une position assumée quelques minutes plus tard. « Je me suis opposé à l’arrivée de Doria. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l’un d’entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s’il est là pour la durée. L’arrivée de Doria, je n’ai pas pu l’analyser. Je n’ai pas pu donner mon opinion », a-t-il expliqué avant de poursuivre.
« Je vais vous démontrer la vérité avec des détails de communication. J’ai reçu 50 fois des messages de la direction en disant : "Il existe la possibilité de recruter tel joueur". Et un jour : "Il existe la possibilité de recruter Doria. Il est contacté par plusieurs grands clubs européens." J’ai dit : "c’est bizarre qu’il choisisse le championnat de France alors ?!". On m’a répondu : "Parce que la Ligue 1 est moins bonne, et ce sera plus facile pour lui de progresser". Moi, je veux toujours qu’un joueur s’inscrive dans le long terme avec le club. Et pour moi l’analyse d’un joueur, c’est 20 matches, pas dans l’urgence », a-t-il affirmé. Mais il n’en est pas resté là.
Doria déjà sous pression, le fonctionnement du club sévèrement pointé du doigt...
« Le président m’avait aussi promis qu’on n’allait pas engager de joueurs étrangers, car l’OM n’a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d’un joueur qui ne joue pas en France ! Lundi, je croyais que personne n’allait venir. J’ai réintégré Fanni en pensant attendre le mercato d’hiver. Il faut être cohérent ! Lucas Mendes est là depuis deux ans et il part, alors qu’il a su s’adapter au club. Et on prend Doria - je ne juge pas ses qualités sportives - sans logique par rapport à ma manière de fonctionner. Je vais essayer de réussir avec Doria. Je ne le juge pas sportivement, mais il faut que j’explique ce procédé », a-t-il conclu sur ce dossier, la cellule de recrutement phocéenne et l’organisation de Labrune en prenant également pour leur grade...
Si on peut comprendre ses propos et sa déception au regard des promesses de son patron, Marcelo Bielsa prend le risque de mettre Doria sous une pression énorme. Avec l’étiquette de « joueur du président », l’ancien pensionnaire du Botafogo, buteur avec la Seleção U21 ce mercredi, en amical, contre le Qatar (4-0), risque dans un premier temps de voir son intégration compliquée. Et comme il est déjà compliqué de s’adapter dans le contexte marseillais habituel, cette petite passe d’armes entre son président et son entraîneur pourrait bien laisser des traces chez le natif de São Gonçalo, et ce, même si son niveau et sa réputation ne souffrent d’aucune contestation. Drôle d’accueil...

Je suis triste pour Bielsa :(

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:02:25

Dans pleins de club l'entraineur ne choisi pas.

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
04 septembre 2014 à 19:03:38

Moi j'trouve ça ridicule de le dire devant la presse, comme si ça allait servir à quelque chose autre que foutre la merde et énerver les supporters envers la direction

Alors après pour lui c'est bon, si ça marche tout le monde va dire qu'il est trop fort malgré les dirigeants, et si il se loupe il pourra dire qu'il a pas eu ce qu'il voulait
Mais alors pour Doria c'est vraiment pas cool

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
04 septembre 2014 à 19:03:41

C'est pas Hubert Fournier là. Et y'a eu des promesses faites et pas tenues. Il se fait pisser à la raie. ( Désolé Hubert Fournier si tu lis le forum catch :ok: )

sambored sambored
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:03:48

Dans plein de clubs on ne dit pas à l'entraineur que son opinion comptera dans le recrutement aussi. L'OM a l'art de créer des problème tout seul. Quel club de tocards

sambored sambored
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:04:49

Attends on te fait un foin de l'arrivée de Bielsa, le club annonce vouloir mettre un entraineur fort, fait des promesses et au final chacun fait ce qu'il veut à la direction. ça me choque pas de vouloir le dire, faut pas déconner

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:05:14

"l’OM n’a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d’un joueur qui ne joue pas en France"

:rire:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:07:39

Bah qu'est-ce que devrait dire Jardim alors :o))

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
04 septembre 2014 à 19:13:05

Super donc le dire dans la presse ça va changer quelque chose?
Faut croire que non, il se plaint de son mercato depuis des semaines et au final ça aura rien changé, il aura eu personne.
Se plaindre devant la presse résoudra jamais des soucis internes :sleep:

sambored sambored
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:15:51

Alors je suis d'accord mais à côté de ça il a bien précisé que ça allait pas empêcher qu'il fasse de son mieux pour réussir avec ce qu'il a sous le coude. C'est honnête, c'est bien.

Moi je trouve ça bien qu'il tienne au courant les supporters que les Labrune & cie ont juste fait un grand ravalement de façade mais qu'en fait ils continuent à faire ce qu'ils veulent.

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
04 septembre 2014 à 19:24:48

C'est le minimum qu'il fasse son maximum, c'est son boulot. Si il est pas content et veut pas se donner à fond il peut aussi se casser :o))

Là le mec attaque pour attaquer, Labrune peut rien faire, il a tout misé sur lui. Il va pas le virer ou le critiquer en public
Et puis j'veux pas dire, mais jusqu'à preuve du contraire on sait même si il raconte la vérité, le mec peut mentir personne ira le contredire :noel:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:22:41

Bah c'est Laburne en même temps, le mec le plus con de tout le championnat français.

MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:59:15

Koke titulaire ?

MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:00:12

Ok on le voit 10 secondes après :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment