Et donc les joueurs poussés vers la sortie pourront revenir ou non ?
Oui. Les loft sont autorises jusqu'a la fin du mercato. Apres ils doivent tous revenir en equipe 1ere.
C'est la jurisprudence d'un ancien de monaco qui avait ete jusqu'a la ligue pour pouvoir s'entrainer normalement apres la fin du mercato.
Non. Mais il fallait se séparer des éléments les plus chers (niveau salaire) pour mettre les comptes du club au vert et ainsi faciliter la vente.
Après, quand elle viendra (si jamais elle doit venir), je sais pas. Ça peut aussi bien être le mois prochain que l'année prochaine.
J'avais mal compris. Ceux du loft revienne oui. Puis tout de façon il nous reste plus grand monde là
Tu te souviens d'un Quintero a Monaco Kev ?
Il me semble que c'est a cause de lui que les loft doivent revenir a l'entrainement apres la fin du mercato.
MAIS EUH EN FAIT
RABIOT EST TOUJOURS A PARIS.
putain qu'on l'enterre en remplacant de CFA pendant 6 mois voir 1 an svp.
La Roma allait sortir 15M quoi
MU qui a besoin d'une rallonge d'une heure pour finaliser Falcao
Ce serait pas magique qu'ils y arrivent pq franchement ?
Ce serait énorme !
Ils doivent faire un examen médical approfondit, touché rectal comprit
Ils font the human cetipede version foot ?
Falcao met le bras dans le fion des dirigeants monegasques et man u dans celui de falcao ?
Falcao au milieu, c'est la position la plus douloureuse
(c'est le mec du film qui le dit )
Oui on se doute que t'as pas test
Falcao enfin à Manchester United, qui a du obtenir 2h d'extensions de la part de la Ligue
Quelques jours de vacances à la montagne puis reprise du Tae Kwon Do pour moi cette semaine
quelqu'un a déjà fait du Tae?
Non. Mais j'ai mangé Thaï.
J'ai déjà voulu tenter, c'est impressionnant comme art martial et assez classe. Si j'ai la motiv pourquoi pas cette année, sinon ça sera Badminton
(Le RCL a fait un communiqué comme quoi les 4M ne sont toujours pas arrivés, donc pas de recrues. Quelle bande de suceurs de cailloux de pouilleux de merde. Je viens aussi de lire que Hollande aurait forcé la montée en L1, à voir si c'est vrai. ça fait pitié putain )
Mamadov qui a toujours pas donné la thune
Badminton meilleur sport
http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-rc-lens-francois-hollande-s-est-il-ia182b205n2354291
voila Hollande et Valls