Daghe Metzu
ils sont pas passés loin du 3-1 là
Metz que un club
(copyright SoFoot)
J'imagine Rémi devant sa télé
Puisque les journalistes racontent pas mal de connerie sur le projet - ou plutôt la fin de projet - de Monaco, voici ce qu'il se dit réellement en principauté :
A l'heure actuelle, tout le monde au sein du microcosme monégasque s'accorde à dire que Rybolovlev va petit à petit se désengager du club.
Cependant, l'accord avec le palais stipulait que Rybolovlev ne pouvait quitter le club avant au moins 4 ans, soit pas avant début 2016. La solution qui conviendrait au palais pour casser cet accord serait de retrouver un repreneur avant. Et pour le moment c'est le patron de Fedcom qui tient la corde, à savoir le milliardaire russe Alexei Fedorichev.
Des réunions de crise ont d'ailleurs déjà eu lieu ce week-end depuis l'affaire Falcao, d'où la présence de Rybolovlev depuis vendredi soir à Monaco.
Il faut savoir qu'il y a depuis des mois des forts désaccords entre la Principauté et Rybolovlev, notamment au sujet du Stade Louis II, du prix des abonnements et de certaines promesses non tenues, qu'elle soient sportives ou non, comme le fait de recevoir par exemple la nationalité monégasque pour Rybolovlev. Ajoutez à ça les problèmes de santé du russe et tout à été gelé entre mai et juin. Sauf qu'au sein du microcosme monégasques toutes les informations circulent très vite, ça a fini par se savoir et c'est une des raisons qui fait que des entraineurs ou des joueurs n'ont pas souhaités prendre le risque de venir.
Les menaces des russes envers la Principauté à propos des désaccords ont été misent à exécution devant l'inflexibilité de la Principauté. Ainsi, le club se débarrasse maintenant des gros salaires et de certains actifs. D'une part pour que Rybolovlev puisse récupérer un bonne partie de son argent, et d'autres part pour faciliter la vente du club sans que ça ne coute trop cher.
A vrai dire, Falcao et James ne sont pas les seuls à pouvoir partir. Le club à également essayé de vendre Moutinho, actuellement en contact avec Manchester United, Toulalan, Lacina Traoré et même Berbatov. Beaucoup disent également que Falcao quitte Monaco à contre coeur, puisqu'il ne jouera pas la Ligue des Champions à Manchester Utd mais qu'en plus son salaire sera moins élevé.
Bref, c'est ce qui tourne depuis quelques mois à Monaco, et le but serait donc de revendre le club à Fedorichev ou un autre milliardaire.
J'ai jamais vu un bide aussi énorme depuis que je suis le foot Bon, j'espère que Fedorichev va racheter le club car c'est très moche ce qui arrive là !
Sans compter le fait que Rybolovlev a tres mal prit la fronde de certains presidents de L1 contre le club ainsi que le fait de devoir payer 50M (ou n'importe quelle autre somme) pour pouvoir jouer en L1.
comme le fait de recevoir par exemple la nationalité monégasque pour Rybolovlev.
Mais questtion con.
S'il investit dans le capital de Monaco, il peut pas récuperer son argent par la vente des joueurs ? Ca reste dans le capital du club, et il récupère par vente d'actions?
La nationalité monégasque lui aurait permit d'éviter certaines affaires en Russie ou encore certaines choses par rapport à son divorce, mais j'ai pas trop creuser
Sinon pour la vente, je sais pas du tout. Mais ça m'étonnerais qu'il puisse piocher comme ça dans la caisse du club
La nationalité monégasque lui aurait permit d'éviter certaines affaires en Russie ou encore certaines choses par rapport à son divorce, mais j'ai pas trop creuser
Oui je m'en doute, j'pense pas que c'est désinteressé. Je juge pas, il fait ce qu'il veut mais ça eclaircit des trucs
Je suis partagé par des et des
Ça me fait bien marrer de voir Monaco se casser la gueule mais ça fait chier pour la Ligue 1. Merci pour les précisions Kev1
-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté le 1er septembre 2014 à 16:16:32 Avertir un administrateur
J'ai jamais vu un bide aussi énorme depuis que je suis le foot
Y'a eu Jack Kashkar qui etait beaucoup plus drole que monaco
Quand on a Sanogo en pointe, on dit rien
Mamadov c'est pas mal aussi
En fait Kashkar c'est au dessus de tout pour moi. Mamadov et Rybo ils ont quand meme acheté le club
Kashkar c'etait le plus grand escroc du monde. Il a tout visité, les installations, le centre de formation, il etait invité aux places super VIP du Vélodrome et tout et là BOUM un matin on découvre qu'il a 100 balles sur son compte.
C'est exceptionnel
Bof ça aurait été énorme si genre Kashkar avait signé et on se rendait compte après que c'était un escroc
Mamadov aussi ça fait rêver, c'est rocambolesque
Disons que si c'était arrivé genre en Allemagne ça serait moins marrant mais la L1 serait moins ridicule
GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 1er septembre 2014 à 16:43:41 Avertir un administrateur
Quand on a Sanogo en pointe, on dit rien
Je m'en fous je suis un footix, je suis pour le PSG moi, mon attaquant c'est Ibra
( )
C'est L'OM, même quand tout va bien ils trouvent le moyen de se foutre une balle dans les deux pieds
La rumeur du rachat du club prend de l'ampleur. On parle pas seulement de Fedorichev mais carrément d'un consortium de milliardaire, qui apporterait bien plus qu'argent que Rybolovlev.
Par contre faut prendre avec un peu de recul cette info, c'est pour le moment qu'une rumeur rien de plus. Par contre le fait que le club pourrait être racheté est quasiment acquis.