Le 25 décembre 2014 à 17:18:36 IamAwesome a écrit :
Il reste Moutinho, mais je vois pas quel club pourrait en vouloir
Euh t'es sérieux là ?
J'ai toujours lu qu'il était chèvresque à Monaco, mais j'ai jamais fais gaffe les quelques fois où je l'ai vu jouer.
Le 26 décembre 2014 à 17:35:35 HabemusVasilyum a écrit :
Le 25 décembre 2014 à 17:18:36 IamAwesome a écrit :
Il reste Moutinho, mais je vois pas quel club pourrait en vouloirEuh t'es sérieux là ?
Tu vois un club qui a les moyens de se le payer (salaire+transfert) et qui a besion d'un 8? C'est un bon joueur, je n'en doute pas, mais c'est plus par rapport aux autres clubs que je dis ça.
Moutinho le soucis c'est que son activité sur le terrain n'est pas vraiment visible niveau stats. Après oui c'est surtout le fait de trouver une équipe a la recherche d'un joueur a son poste qui compliquerais un transfert. MU était intéressé en été cela dit.
Toulalan et Berbatov ne partiront pas, ils sont en fin de contrat en juin. Berbatov veut rester et Toulalan est en négo pour prolonger et a annoncé qu'il verra ce qu'il fait d'ici avril. Au final Le plus susceptible de partir est Moutinho même si je pense que ce sera surtout pour cet été.
Mais les joueurs les plus convoités c'est pas les gros salaires. C'est Kurzawa et Ferreira Carrasco. Ils partiront pas cet hiver. Pour cet été je sais pas.
Niveau arrivé, a part des joueurs libres ou des prêts, c'est mal parti. Car on a une enquête du fait play financier en cours, la même que Paris l'année dernière.
Arsenal marque un but.
Qui est à la réalisation ?
3 secondes de réfléxion.
...
...
Sanchez.
Surprenant ?
Rosicky fait un bien fou aujourd'hui, j’espère qu'il sera titu au moins jusqu'au retour d'Ozil.
Je pige pas le Boycott de Podolski. Okay y'a des bons ailliers/créateurs, mais bon il déçoit jamais
Il risque de partir cet hiver de toute façon, mais c'est vraiment dommage de s'en passer il a une finition monstrueuse.
20 en finition dans FM
Giroud revient vachement bien depuis sa blessure, meilleur état d'esprit.
J'ai rigolé quand je l'ai vu tirer le CF, il l'aurait mis je me serait étouffé
Après j'espère que Walcott va rentrer, histoire de reposer Sanchez et de mettre un petit but, ça va bientôt faire 1 an qu'il a pas marqué
J'étais surpris. Il était pas si mal mais trop au milleu quand même.
Putain le rouge
Rozza
podolski est bidon
le milieu rosicky fabregas c l'époque ou j'aimais encore arsenal
alexis
Profite bien RTL9 a perdu les droits, pas de UFC en 2015 pour eux.
---------
Faux. L'UFC sera bien sur RTL9 en 2015. Je le savais depuis quelques mois (je parle régulièrement à ce mauvais commentateur mais grand Champion qu'est Vincent Parisi) donc je le savais depuis 2 mois maintenant.
l'UFC reste sur RTL9 en 2015 et même 2016
Et heureusement, même si Parisi est une brêle aux commentaires, c'est cool d'avoir tous les shows de l'UFC gratuits et en HD 1 jour seulement après la diffusion PAYANTE aux USA
Falcao fait de la peine à voir là. Ce tir de minime
pour ceux qui ont pas le hors série sofoot, un très grand moment du numéro
Putain ce mec de dégoûte sérieux
Après moi aussi je pense que je vais me prendre ce hors série, ça m'a toujours intéressée tout ce qui est tactique, coulisses, ect.
https://www.youtube.com/watch?v=i687vQkBOGE
https://www.youtube.com/watch?v=_qBw0g7LSuk
https://baptistebillon.wordpress.com/2013/05/15/barbade-grenade-le-match-le-plus-dingue-de-lhistoire/