CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Sport !

DébutPage précedente
«1  ... 643644645646647648649650651652653
Page suivanteFin
bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:39:26

on fait les comptes et ça fait mal

http://www.le10sport.com/football/espagne/real-madrid-barcelone-le-meilleur-cristiano-ronaldo-nest-pas-meilleur-que-le-pire-messi175119
BIM

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
23 décembre 2014 à 18:48:04

Oui match sympa, enfin j'ai loupé la première mi temps
Sur le but Tevez est fort, mais ce que fait Pogba j'adore :content:

KM_BullDick KM_BullDick
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 03:07:56

Franchement, ça serait cool si Fadman et BTG m'autorisaient un topic pour UFC 182, le 3 Janvier.

Faudrait que ce forum cause un peu d'UFC aussi, en plus vous pouvez suivre ça gratuitement et en HD sur RTL9 UN JOUR SEULEMENT APRES LA DIFFUSION AUX USA.

J'espère franchement que ça va vous intéresser à l'UFC ce combat, le Champion incontesté Jon "Bones" Jones défendra le titre des Mi-Lourds (Light heavyweight) contre Daniel Cormier.

Franchement ça mérite un topic.

Jones est ce grand black de 2 mètres et dispose de la plus grande allonge du monde de l'UFC, de tous les temps même à l'UFC. C'est un excellent lutteur (niveau universitaire) ainsi qu'un très bon kickboxer. Qui s'est également bien entrainé au Jiu-Jitsu (après s'être fait pêter le coude en plein combat par "Shogun" Rua, expert en Jiu-Jitsu).

Jones n'a pas perdu un seul combat à l'UFC (sauf un par DQ, pour "coups interdits") et est clairement le champion indiscutable. Il a seulement été légèrement mis à mal par Mauricio Rua, dont je parlais juste avant, par Lyoto Machida, un brésilien d'origine japonaise ceinture noire de Karaté et par Alexander Gustaffson, champion de kickboxing, dans les premiers rounds toujours. Jones a su rebondir ensuite. Les matches pour les ceintures sont en 5 rounds de 5 minutes chacun.

Ceci étant dit, face à lui, Daniel Cormier. Un black aussi, bien plus petit (doit faire 1 m 85 à tout péter, Jones fait 1m98) mais qui a un niveau OLYMPIQUE en lutte. Excellent frappeur aussi, rage de vaincre comme Jones, et invaincu à l'UFC.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, les deux se sont battus (c'est pas du catch, c'est vrai là...). Vidéo dispo ici : http://www.youtube.com/watch?v=rf_WWMTR9LU

Cormier a dit en interview ensuite que Jones lui avait manqué de respect en le poussant etc. Bref, quoiqu'il en soit, combat à ne pas manquer.

A ne pas louper ce samedi 3 Janvier, dispo en streaming, sinon le lendemain en HD (avec les commentaires de ces 2 connards, surtout Parisi qui est pire qu'Agius) sur RTL9.

Franchement, si ce combat vous fait pas bander, continuez à regarder vos catcheuses qui se sucent entre eux après les combats, j'y pourrais plus rien, j'aurais tout fait pour vous intéresser à ce sport.

KM

Message édité le 25 décembre 2014 à 03:12:33 par KM_BullDick
Volrot Volrot
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 04:41:26

Profite bien RTL9 a perdu les droits, pas de UFC en 2015 pour eux.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 12:09:00

Des rumeurs parlent de Torres à l'Atletico en prêt. La symbolique fait que ça sera cool mais sur le terrain je ne sais pas ce que ça pourrait donner. En tout cas il servira plus que Cerci.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
25 décembre 2014 à 14:04:03

je le vois pas jouer avec mandzukic griezmann et raul garcia devant qui sont tous des bons joueurs, donc c'est bizarre

MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 14:46:27

Ça reste des rumeurs, mais ça m'étonnerai pas que ça arrive.

Ça peut être un bon joker, mais je le vois pas bouger Garcia, Mandzukic ou Griezmann c'est sûr.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
25 décembre 2014 à 14:54:39

visiblement ça va se faire ouais

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 16:57:53

y a déjà des rumeurs assez improbables, de bruyne au psg, cavani a arsenal

MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:04:50

De Bruyne dans FUT 14 :cool:

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:10:23

Cavani ira jamais à Arsenal, trop gros salaire+transfert trop coûteux, surtout vu son niveau actuel.
Après De Bruyne à Paris c'est pas non plus le truc le moins probable, même si je crois déjà plus à la rumeur Januzaj :(

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:13:28

selon infosport 65 millions pour cavani

MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:13:33

Sinon on a des nouvelles pour Monaco ? Car au début de saison on entendait qu'ils se débarasseront des gros salaires :(

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:15:20

bah ça a été fait avec falcao, james, abidal, là ils vont surement rien vendre :gba:

IamAwesome IamAwesome
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:18:36

Il reste Moutinho, mais je vois pas quel club pourrait en vouloir :hap:

MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:20:43

En gros salaire il doit y avoir Berbatov, Joao et Toulalan :(

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:20:47

et le vice président avait dit qu'il n'y aurait pas de départ et surement pas d'arriver

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 décembre 2014 à 15:34:06

Putain poissard Amalfitano. Il a falli marquer un beau but. Bonne entrée d'Alex Song aussi, du coté de Chelsea/West Ham.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
26 décembre 2014 à 15:49:18

https://vine.co/v/OHXWuXp1imE :content:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 décembre 2014 à 17:10:12

Putain ce match de Rooney. Il est propre le coquin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment