CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 665666667668669670671672673674675  ... 676
Page suivanteFin
TurnstileHxC TurnstileHxC
MP
Niveau 30
02 août 2023 à 18:45:37

Hogan contre l'ultimate warrior Wrestlemania 6.

Surement mon match favoris de hogan, on retrouve les prémices de certains trucs qu'on voit actuellement dans le catch je trouve . Le in ring est pas ouf, mais la tension est là. Un très bon match.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
02 août 2023 à 21:09:36

Minowaman vs Necro Butcher

Genome 11

ça c'est l'inokiisme, contrairement à ce que certains peuvent faire croire c'est pas du tout une copie de MMA ou je ne sais quoi.
Là on a Minowaman, combattant MMA et catcheur qui implémentait des moves de catch dans ses combats MMA contre Necro Butcher, une des plus grosses stars du Deathmatch américain des années 2000.
Ca fonctionne extrêmement bien, Necro qui essaye d'attraper Minowaman qui s'échappe, il essaye même d'utiliser la cloche, va à l'extérieur, bref fait son numéro de Brawler hors de son élément.
Pendant ce temps Minowa distribue les coups, Necro Blade, ils échangent des coups pas du tout workés, c'est un régal, on s'ennuie pas une seconde, visuellement c'est très bon.

Bref je recommande vivement pour comprendre le génie du Goat Inoki

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
12 août 2023 à 10:13:48

La Jarochita vs Reyna Isis, Mask vs Mask - CMLL 89 Aniversario 16/09/2022

https://youtu.be/4KikkXQrgcc?t=2087

J'ai toujours entendu du bien des Luchadoras de la CMLL sur ce forum Surtout Pirulo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png . J'avais besoin de jeter un coup d'oeil à ce show et j'ai sauter sur l'occasion pour voir ce match aussi.

C'était un bon match ! Ça se rentre dedans directement, ça court partout, ça dive sans hésitation, il y a presque aucun temps mort pendant les 18 minutes. Je n'ai pas connu la rivalité mais elles ont du bouillonner fort pour arrivé à ce genre de match. Le selling est un peu en sueur par moment mais si on ne retient que le positif je peux dire que les deux on montré qu'il y avait du niveau. La fin du match avait l'air un peu précipité car Reyna Isis semblait avoir un soucis mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

La Jarochita m'a beaucoup marqué par sa grosse débauche d'énergie (parfois un peu trop et ça me rappelle quelqu'un :hap: ) et surtout sa grosse crinière rouge.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
12 août 2023 à 12:33:54

Bon choix :oui:

Pour moi c'est le match féminin de 2022. Le point culminant d'une longue rivalité de 10 ans qui s'était intensifiée. Ca aurait mérité le main event. Le fait qu'une arène exigeante comme celle de l'Arena Mexico scande "ça c'est du catch", pour un match féminin, ça c'est de la Women's Revolution.

Pour ce qui est du selling, je comprends mais elles sont parties sur l'idée de faire quelque chose de brut, de sale et de sortir les prises comme ça leur convenaient. Elles ont trouvé, comme Hogan et son second souffle, les ressources pour combattre et sortir gagnante coûte que coûte de cette joute.

Beaucoup de kick out de la mort mais quand c'est pour un match qu'on voit très rarement, soit un lucha de apuestas féminin masque contre masque à un Anniversario, je trouve que ça s'y prête bien. Le public a été réceptif en tout cas.

La fin du match avait l'air un peu précipité car Reyna Isis semblait avoir un soucis mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Oui. Elle s'était blessée au coude, c'est ça aussi le prix à payer pour un lucha de apuestas.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
12 août 2023 à 19:25:53

Ah ouais 10 ans de rivalité, ça ne rigole pas :rire:

Pour le selling je comprends totalement tes arguments. Je suis un peu casse bonbon là dessus mais ça va elles n'ont pas non plus no sell un Tiger Driver à travers une table :hap:

Message édité le 12 août 2023 à 19:26:21 par FEELtheBANG
Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
12 août 2023 à 19:31:16

Bah si quand même, là-bas les soumissions sont in kayfabe si puissantes que s'en dégager demande un effort colossal.

A la fin, t'as aussi un martinete (piledriver) d'Isis qui est une prise en théorie interdite au Mexique car jugée très dangereuse.

Mais ça reste mon MOTY de 2022 :hap:

Après si tu veux explorer plus la division Amazonas, le mieux c'est d'attendre le mois d'octobre où elles sont plus mises en avant plus l'arrivée d'étrangères pour le Grand Prix.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
21 août 2023 à 10:25:19

Vu que Dick Togo est adoré par la communauté occidentale en ce moment (lol), je me suis maté un match de son prime que je n'avais jamais vu.

Dick Togo vs Billy Ken Kid, Osaka Pro

C'était bien et ça aurait pu être très bien si Ken Kid était aussi bon que Togo.
Dick Togo se comporte comme un super rudo attaquant Kid au milieu des serpentins, low blows, arrachage du masque, du très bon boulot.
Il créé la Heat, tout est réunis pour un comeback héroïque de Ken Kid et malheureusement les comeback de Billy manque d'intensité, quand c'est à son tour de Shine, il passe la seconde mais pas la troisième.

Ça vaut quand même le coup d'oeil pour la performance masterclass de rudo que sort Dick Togo.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
21 août 2023 à 11:36:40

El Barbaro Cavernario vs. Titan - Best Two Out Of Three Falls (CMLL Super Viernes - 22.02.2019)

J'ai vraiment aimé le run de Titan dans le BOSJ et j'ai donc voulu le voir au Mexique. Moi qui regarde quasiment jamais de catch mexicain, Titan m'a donné envie de le faire. Je ne sais pas si c'est nécessairement vraiment reconnu comme son meilleur one on one au Mexique mais en tout cas j'ai pris celui qui était le mieux noté sur Cagematch et je n'ai pas été déçu.

Des beaux spots, la foule est vraiment dedans. Titan est super bon dans le rôle de l'underdog technico/face et j'ai en même temps découvert Cavernario qui était très bon dans son travail de rudo/heel. Même si le premier fall n'est pas long j'ai aimé les 3 falls. Les deux premiers falls ont bien buildé le troisième pour le comeback de Titan.

Cavernario a bien fait mais Titan était vraiment la star du match.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
10 septembre 2023 à 22:22:05

Rossy Ogawa, Mariko Yoshida & GAMI vs Yumiko Hotta (LLPW) & Nanae Takahashi (AJW) - ARSION Premium STAR WARS 11/05/2002

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694373168-rossy-catch.jpg

L' un des plus gros show de la ARSION pendant sa courte existence, ça se passe à l'Ariake Coliseum et il y a un peu plus de 4000 spectateurs au rendez-vous.

Pendant les semaines qui précèdent le match, Yumiko Hotta à attirer l'attention de Rossy et est entré en rivalité avec lui. D'après la vidéo package que j'ai vu la rivalité s'est étendu chez trois fédérations différentes : ARSION, AJW et LLPW.
Pour ce match Rossy fait équipe avec deux de ses fidèles catcheuses qui travaillent avec lui depuis les débuts de la ARSION : GAMI et Mariko Yoshida. La première citée est déjà en roue libre depuis quelques temps et ce match rentre complètement dans son registre, en ce qui concerne Mariko Yoshida c'est plus délicat car là elle n'est pas du tout dans son élément mais elle aura à cœur d'essayer de défendre son supérieur.
Pour les deux adversaires je ne connaît pas encore ce qu'elles faisaient dans leur fédération à l'heure où se passe le match mais je peux dire que Yumiko Hotta c'est celle qui prendra la tête de la ARSION un an plus tard pour crée la AtoZ et Nanae Takahashi fondera la STARDOM avec Rossy Ogawa quelques années plus tard... deux filles qui comptera beaucoup pour ce dernier !

Le match est "cuter" à plusieurs moments mais ce n'est pas dérangeant car c'est une rencontre assez spéciale à vivre. Le match est positionner en demie finale du show.
Pendant le match Rossy joue l'opportuniste en essayant de faire chier ses adversaires tout en essayant de ne pas participer au match directement, il se permet même de faire le malin avec la foule. Yumiko Hotta n'a qu'un objectif : attraper Rossy, mais il arrive a chaque fois à s'en sortir quand Yumiko le course. GAMI et Mariko tentent tant bien que mal de détourner l'attention des deux adversaires pour que Rossy puisse faire son rat et mettre des coups gratuitement. Pour Mariko on sent que ça en lui touche une sans bouger l'autre même si elle fait des petits efforts par ci par là. Le match est un gros bordel mais c'est rigolo de voir Rossy courrir et troller son monde, il finira par saigner de la tête une fois que Yumiko à réussi à mettre la main sur lui pour placer des coups de chaises... parfois qui n'a pas rêver de faire ça au vieux ?

Un match avec une aura bizarre quand on le regarde aujourd'hui surtout en voyant les noms qui composent la rencontre. Un match avec Rossy qui fait joujou avec 4 filles qui ont compter beaucoup pour lui (enfin j'espère :peur: ).

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
19 septembre 2023 à 02:29:32

J'ai déjà vu Rossy se prendre des bumps et de ce que ça avait l'air j'ose pas l'imaginer catcher :rire: Mais j'imagine que son rôle devait être limité de ce côté là.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 08:39:29

Il a fait peut être une ou deux prises en équipe avec GAMI où cette dernière l'aide beaucoup :noel:

C'est le fait de voir un Rossy aussi limité faire le fanfaron qui fait la beauté de ce match.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
28 septembre 2023 à 00:16:23

Mariko Yoshida vs Megumi Fuji, MMA Rules Match - ARSION Artist One "The New World Of The Holy Battle" 24/05/2003

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695848696-mariko-fuji2.jpg

La dernière ligne droite pour la ARSION, le show se passe au Differ Ariake. Il y a beaucoup de chaise vide et ça n'aide pas à l'ambiance.

La fédération étant sur la fin, Mariko Yoshida a eu surement carte blanche pour ses matchs car elle n'est pas à son coup d'essai, plus tôt dans l'année elle avait déjà fait un match de "shoot style" face à Megumi Yabushita mais avec des règles différentes.

Contexte : Avant d'être connue pour sa carrière en MMA, Megumi Fuji était une championne de sambo. Mariko s'est entraînée à différent art martiaux, notamment le sambo, afin de peaufiner son "catch wrestling". Megumi Fuji est une de ses partenaires d'entraînement et Mariko l'a proposé de l'entraîner au catch pour faire un match ensemble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695850277-mariko-fuji.jpg Conférence de presse avec Megumi Fuji à gauche, Rossy Ogawa au milieu et Mariko Yoshida à droite.

Concernant les règles (en tout cas de ce que j'ai compris en regardant le match) :
- On a des rounds de 5 minutes chacun
- Il ne semble pas avoir de limite sur les "ropes break"
- Les tombés sont autorisés

Même si les règles ont l'air de rebutés, surtout pour du shoot style, le match est excellent et on a un très bon mélange entre les phases de sambo et les quelques prises de catch utilisé par Mariko. Megumi Fuji était considérée comme une prodige des Arts Martiaux de part sa capacité à apprendre très vite chaque Art Martial qu'elle touche et ici Megumi le montre bien. La championne de Sambo est une vraie pile électrique et oblige Mariko Yoshida à joué sur la défensive, Mariko arrive à plus ou moins à suivre et à prendre quelques avantages sur ses prises de catch même si Megumi ne se laisse pas faire et à une réponse à tout... c'est un peu ça la dynamique du match dans son ensemble. Les catcheuses n'abusent pas des "ropes break" et des tombés ce qui donne un gros rythme au combat. De plus le match arrive à captiver la petite foule ce qui rend le tout satisfaisant.
Contrairement au match plus haut sur le topic, Mariko Yoshida est complètement dans son élément et ça se ressent. Elle donne encore à la ARSION un de ses meilleurs matchs... la routine pour Mariko. Pendant ses 13 minutes on avait l'impression de revoir les meilleures heures de la fédération avant que tout ne part en cacahuète.

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
03 octobre 2023 à 10:58:08

Hiroyoshi Tenzan vs Kensuke Sasaki, G1 Climax 7 (1997)
https://www.bilibili.com/video/BV1c54y1D72C?p=7

Je reprends enfin ma rétrospective des finales du G1 et en plus de cela avec une affiche qui m'alléchait. Sasaki m'avait convaincu les deux dernières fois et même si je connais peu Tenzan, j'ai toujours aimé ce que j'en ai vu.

L'affiche ne m'a pas déçu et se démarque de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. On se retrouve dans une dynamique super intéressante où Tenzan est déjà affaibli voire blessé, tout le match est donc construit autour d'un compte à rebours au bout duquel le corps de Tenzan finira par lâché.

On retrouve donc tout ce que j'aime dans la NJPW de cette époque. À savoir des catcheurs qui ne perdent pas leur temps et se jettent l'un sur l'autre tels des animaux enragés.

Alors que Tenzan semble avoir pris le dessus, on finit par se rendre compte que, progressivement, ses coups et ses prises font de moins en moins de dégât à Sasaki qui construit patiemment son momentum et n'a besoin que d'une seule ouverture pour mettre fin au match.

Une rencontre audacieuse et unique, principalement portée par un grand Tenzan. Toutefois, si le match émet de nombreuses étincelles, il lui manque une véritable explosion qui l'aurait fait passer de bon match à grand match.

:d) 6,5/10

1. Keiji Muto vs Yuji Nagata (2001) :d) 6,5/10
2. Hiroyoshi Tenzan vs Kensuke Sasaki (1997) :d) 6,5/10
3. Kensuke Sasaki vs Manabu Nakanishi (2000) :d) 6/10
4. Masahiro Chono vs Rick Rude (1992) :d) 6/10
5. Hirooki Goto vs Kenny Omega (2016) :d) 6/10
6. Hiroshi Hase vs Tatsumi Fujinami (1993) :d) 5,5/10
7. Hiroshi Tanahashi vs Satoshi Kojima (2010) :d) 5,5/10
8. Hiroshi Tanahashi vs Shinsuke Nakamura (2015) :d) 5,5/10
9. Hiroshi Tanahashi vs Yuji Nagata (2007) :d) 5,5/10
10. Masahiro Chono vs Riki Choshu (1996) :d) 5/10
11. Kenny Omega vs Tetsuya Naito (2017) :d) 5/10
12. Shinsuke Nakamura vs Togi Makabe (2009) :d) 4,5/10
13. Shinsuke Nakamura vs Tetsuya Naito (2011) :d) 4/10
14. Hiroshi Tanahashi vs Tetsuya Naito (2013) :d) 4/10
15. Masahiro Chono vs Power Warrior (1994) :d) 4/10
16. Masahiro Chono vs Yoshihiro Takayama (2002) :d) 4/10
17. Muto vs Nakanishi (1999) :d) 3,5/10

# Quelques stats #

Moyenne actuelle des matchs : 5,12/10

Monsieur Climax (catcheur avec la meilleure moyenne et ayant au moins 2 finales à son actif) : Yuji Nagata (6 ; 2 matchs)

Indéboulonnable (plus de participations/meilleure moyenne) :
1. Hiroshi Tanahashi (4) (Moyenne = 5)
2. Masahiro Chono (4) (Moyenne = 4,75)
3. Shinsuke Nakamura (3) (Moyenne = 4,7)

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
04 octobre 2023 à 16:57:30

Shinsuke Nakamura vs Kazuchika Okada - G1 Climax 24 (2014)
https://www.bilibili.com/video/BV1c54y1D72C?p=24

Assez difficile de traiter ce match dont il n'y a pas grand chose à dire dessus. Si j'aime la construction du match, avec une première moitié très lente où les deux adversaires se jaugent, sachant pertinemment qu'ils ont tout le temps devant eux pour faire mal, et une deuxième moitié qui se veut très énergique et explosive, l'affiche ne propose pas non plus grand chose.

Nakamura et Okada sont en pilote automatique. Peu de déchets, peu de séquences inutiles, mais rien de très flamboyant non plus. En fait c'est ça mon gros problème avec ce match. Il ne tente pas grand chose, ne cherche pas à raconter une histoire très poussée, comme si les deux hommes se réservaient pour une rencontre future.

Un match assez quelconque en somme. Ce qui est plutôt dommage pour une telle affiche et pour une finale.

:d) 5/10

1. Keiji Muto vs Yuji Nagata (2001) :d) 6,5/10
2. Hiroyoshi Tenzan vs Kensuke Sasaki (1997) :d) 6,5/10
3. Kensuke Sasaki vs Manabu Nakanishi (2000) :d) 6/10
4. Masahiro Chono vs Rick Rude (1992) :d) 6/10
5. Hirooki Goto vs Kenny Omega (2016) :d) 6/10
6. Hiroshi Hase vs Tatsumi Fujinami (1993) :d) 5,5/10
7. Hiroshi Tanahashi vs Satoshi Kojima (2010) :d) 5,5/10
8. Hiroshi Tanahashi vs Shinsuke Nakamura (2015) :d) 5,5/10
9. Hiroshi Tanahashi vs Yuji Nagata (2007) :d) 5,5/10
10. Masahiro Chono vs Riki Choshu (1996) :d) 5/10
11. Kenny Omega vs Tetsuya Naito (2017) :d) 5/10
12. Shinsuke Nakamura vs Kazuchika Okada (2014) :d) 5/10
13. Shinsuke Nakamura vs Togi Makabe (2009) :d) 4,5/10
14. Shinsuke Nakamura vs Tetsuya Naito (2011) :d) 4/10
15. Hiroshi Tanahashi vs Tetsuya Naito (2013) :d) 4/10
16. Masahiro Chono vs Power Warrior (1994) :d) 4/10
17. Masahiro Chono vs Yoshihiro Takayama (2002) :d) 4/10
18. Muto vs Nakanishi (1999) :d) 3,5/10

# Quelques stats #

Moyenne actuelle des matchs :
5,11/10

Monsieur Climax (catcheur avec la meilleure moyenne et ayant au moins 2 finales à son actif) : Yuji Nagata (6 ; 2 matchs)

Indéboulonnable (plus de participations/meilleure moyenne) :
1. Hiroshi Tanahashi (4) (Moyenne = 5)
2. Masahiro Chono (4) (Moyenne = 4,75)
3. Shinsuke Nakamura (4) (Moyenne = 4,75)

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
11 octobre 2023 à 10:52:48

Momoe Nakanishi vs Mariko Yoshida - AtoZ World Championship 09/11/2003

Ce match est la finale d'un tournoi pour désigner la première championne de la AtoZ. Le tournoi s'est déroulée en deux journées : la première journée avec les premiers tours ainsi que la deuxième journée avec les demies-finales et la finale. Mariko a battu Mika Nishio et Yumiko Hotta pour se hisser en finale, Momoe a disposé de April Hunter et Ai Fujita pour se qualifier.

Le match est une opposition de style entre la catcheuse technique et celle qui court partout. Mariko Yoshida travaille Momoe au corps grâce à ses multiples soumissions tout en empêchant cette dernière de lancer ses comebacks et Momoe arrive à prendre petit à petit du momentum sur des terrains où Mariko semble moins à l'aise même si cette dernière s'adapte assez bien.

L'écriture est simple mais Mariko excelle dans ce rôle de dominante et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans ce registre pendant un gros match. Momoe toujours débordante d'énergie, même si à ce stade je n'ai pas vu beaucoup de match d'elle. On pourra regretter un selling en deux temps de la part des deux catcheuses, surtout Momoe, mais ça entache rien à la qualité du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697014186-ceinture.jpg La ceinture sur les reins de la gagnante !

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
18 octobre 2023 à 09:51:07

5STAR Grand Prix 2014 Final Match: Io Shirai vs Yoshiko

Yoshiko venait de battre Io Shirai pour le titre World Of Stardom un peu plus d'un mois auparavant donc c'est sans trop de surprise qu'Io obtient la victoire contre celle-ci cette fois. Bon match mais un peu déçu quand même, je m'attends à mieux d'un match entre ces deux là. Vraiment pas le maximum qu'elles peuvent donner mais ça se comprend vu que c'était leur deuxième match dans le même soir. En plus Io venait tout juste de ce battre contre Nanae Takahashi avant ce match, j'espère au moins qui a eu une intermission entre temps. L'essence de leur rivalité est simple; la rapidité contre la force. Ça marche bien en général même si ce match est pas la hauteur des autres de leur rivalité. Combat le plus faible de leur rivalité mais ça se comprend dans les circonstances et ça reste bon.

En passant, malgré qu'elle aurait le plein droit et mérite de challenger Yoshiko pour le titre, Io va ce contenter de ce battre pour le titre Tag Team qu'elle va de toute façon perdre. Euh...Okay?

Message édité le 18 octobre 2023 à 09:52:51 par Kaner88
[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 52
27 octobre 2023 à 12:46:16

Okada / shibata Sakura Genesis 2017
quel banger

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 23:40:21

Punk Cena MITB 2011
je l avais vu en live sur le tchat du fofo à l epoque et c est tjrs aussi bon https://www.noelshack.com/2023-45-6-1699688964-1659817894-1.png

Omos Omos
MP
Niveau 66
01 décembre 2023 à 21:00:26

Vince Hogan à 19
C'est toujours intéressant de voir Vince lutter, saigner, grimper sur l'échelle et sauter

Le commentateur espagnol qui se prend un chair shot par accident et saigne aussi :content:

Omos Omos
MP
Niveau 66
02 décembre 2023 à 14:56:38

J'ai revu quelques classiques

Hbk vs Razor, HBK vs Taker HIAC, Austin vs Bret
Ça n'a pas vieilli, c'est toujours aussi bien

Hogan vs warrior, Bret vs Owen
j'ai moins aimé, c'était long et pas très spécial :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment