CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 666667668669670671672673674675676
Page suivanteFin
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
13 septembre 2024 à 23:43:17

Je connais très peu Arisa Nakajima, j'ai encore beaucoup à voir d'elle,
Néanmoins, sa performance dans le tag avec Bolshoi contre Emi Sakura et Kaori Yaneyama à la JWP me reste en tête.
Le public était fou pour elle espérant la voir être titré, il se déchaînait à chacun de ses nearfalls.
Un excellent sprint de moins de 15 minutes où elles ont réussis à packer énormément d'actions en gardant de la substance.

Faut définitivement que je regarde plus de ses matchs.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
14 septembre 2024 à 10:11:13

Ses matchs contre Takumi Iroha à Endless Summer 2019 et Nanae Takahashi à Dynamic Show Case 2019 sont excellents si tu les a pas vu. Ses matchs contre Yoshiko et ASUKA/VENY sont une bonne façon de voir à quel point elle est bonne aussi. Elle a aussi un bon match contre Io Shirai à Stardom Year-End Climax 2013 quand elle était championne JWP Openweight et Shirai championne World of Stardom.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
14 septembre 2024 à 15:41:04

Le 13 septembre 2024 à 23:43:17 :
Je connais très peu Arisa Nakajima, j'ai encore beaucoup à voir d'elle,
Néanmoins, sa performance dans le tag avec Bolshoi contre Emi Sakura et Kaori Yaneyama à la JWP me reste en tête.
Le public était fou pour elle espérant la voir être titré, il se déchaînait à chacun de ses nearfalls.
Un excellent sprint de moins de 15 minutes où elles ont réussis à packer énormément d'actions en gardant de la substance.

Faut définitivement que je regarde plus de ses matchs.

Il y a quelques mois je ne connaissais pas grand chose d'elle non plus, j'ai appris à la connaître un peu même si moi aussi il me reste encore beaucoup à voir d'elle.
Tu te souviens de la date du match ? Ou au moins de la période ? D'après ta description ça ressemble à un match d'avant son hiatus.

Le 14 septembre 2024 à 10:11:13 :
Ses matchs contre Takumi Iroha à Endless Summer 2019 et Nanae Takahashi à Dynamic Show Case 2019 sont excellents si tu les a pas vu. Ses matchs contre Yoshiko et ASUKA/VENY sont une bonne façon de voir à quel point elle est bonne aussi. Elle a aussi un bon match contre Io Shirai à Stardom Year-End Climax 2013 quand elle était championne JWP Openweight et Shirai championne World of Stardom.

Si tu as un autre match de Arisa Nakajima à mettre en avant n'hésite pas !

En tout cas merci pour votre participation https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681649-sareee.png

Message édité le 14 septembre 2024 à 15:42:17 par FEELtheBANG
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
14 septembre 2024 à 19:07:55

Tu te souviens de la date du match ? Ou au moins de la période ? D'après ta description ça ressemble à un match d'avant son hiatus.

J'ai même retrouvé le match sur YT.
https://youtu.be/_Z80ouWUD1M?si=dk4BfxOiIvoBFEPM

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
14 septembre 2024 à 19:31:15

Le 14 septembre 2024 à 15:41:04

En tout cas merci pour votre participation https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681649-sareee.png

Celui contre Sareee au SEAdLINNNG 8th Anniversary mais c'est tellement récent que tu l'a surement déjà vu. C'est pas la Sareee de 2019 mais c'est bon.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
14 septembre 2024 à 20:14:54

Le 14 septembre 2024 à 19:07:55 :

J'ai même retrouvé le match sur YT.
https://youtu.be/_Z80ouWUD1M?si=dk4BfxOiIvoBFEPM

Merci !

Enfaite c'est pendant l'année de son retour je crois, c'est surement pour ça que les spectateurs veulent la voir triomphé.

Le 14 septembre 2024 à 19:31:15 :

Le 14 septembre 2024 à 15:41:04

Celui contre Sareee au SEAdLINNNG 8th Anniversary mais c'est tellement récent que tu l'a surement déjà vu. C'est pas la Sareee de 2019 mais c'est bon.

Si c'est celui de l'année dernière où Sareee prend le titre, oui je l'ai déjà vu. Après moi quand je disais de mettre un match en avant c'était dans le sens où tu écris quelques mots dessus comme on le fait habituellement pour les autres matchs de ce topic. Bien évidemment c'est si le cœur t'en dis, moi je n'oblige à rien.

Message édité le 14 septembre 2024 à 20:15:29 par FEELtheBANG
Aroent Aroent
MP
Niveau 7
24 septembre 2024 à 00:02:51
  • https://www.youtube.com/watch?v=tb2aGSMdrjA

c'est pas un match c'est un segment, qui montre vraiment que 2014 c'était claqué au sol chez WWE

Message édité le 24 septembre 2024 à 00:03:28 par Aroent
Aroent Aroent
MP
Niveau 7
24 septembre 2024 à 00:18:30

2015

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
24 septembre 2024 à 01:51:48

Strike Force, British Bulldogs, Killer Bees, Rougeau Brothers & Young Stallions vs Demolition, Bolsheviks, Dream Team, Hart Foundation & Islanders (Survivor Series 1987)

Pas besoin de dire que c'est très chaotique, mais c'est dans le bon sens parce que c'est assez énergique et intense pour être intéressant. Pour un match qui se voulait une expérience c'est quand même très cool au final.

Les deux équipes underdogs Young Stallions et Killer Bees cause un gros upset en remportant la victoire. Les Young Stallions qui avaient l'air sur papier d'une équipe de remplissage pour l'équipe de la Strike Force sont finalement les deux MVP du match.

Pas pour tous le monde mais j'ai trouvé ça divertissant.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
30 septembre 2024 à 05:37:09

Yuji Nagata vs Kazunari Murakami (NJPW Triathlon Survivor 2002 - 10.12.2002)

J'avais parlé de leur combat au G1 Climax 2001, un bon petit match qui ce terminait en double count out. Là c'est plus qu'un bon petit match, c'est une dinguerie. L'histoire du match est simple: Nagata défend l'honneur IWGP et de la NJPW contre le psychopathe du MMA, Murakami. Formule simple qui marche très bien ici.

Le truc cool avec Murakami c'est que ses soumissions ont jamais l'air lente ou ennuyante, c'est toujours fait avec tellement d'intensité que la foule est toujours hot parce que le moindre move qu'il fait peut finir le match (de façon crédible).

Un brawl de malade et l'un des matchs les plus brutal et vicieux pour le titre IWGP.

L'Inokism ce fait beaucoup critiquer mais donner une chance à ce combat là.

https://www.youtube.com/watch?v=ytguK-iTRaA

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 octobre 2024 à 20:44:07

Syuri, Hikaru Shida, Yuhi, Yoshiko, Takumi Iroha, Sareee, Manami Katsu & Kagetsu vs Aja Kong, Takako Inoue, Command Bolshoi, X, Meiko Satomura, Dynamite Kansai, Manami Toyota & Kyoko Inoue - Sendai Girls Pro Wrestling 17/10/2013

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727632840-gauntlet-sendai.jpg

Je n'ai pas beaucoup de contexte autour de cette affiche, de ce que j'ai compris il y a quelque chose qui se passe entre Meiko Satomura, Kagetsu et Chigusa Nagayo avec cette dernière qui commence à prendre Kagetsu sous son aile et Meiko qui n'est pas contente. D'ailleurs Chigusa Nagayo est présente parmi les spectateurs ce qui attirera l'attention de certaines participantes du match.

C'est un gauntlet match et chaque équipe possèdent 8 vies. Les matchs se font en un contre un, chaque victoire enlève une vie à l'équipe adversaire et la catcheuse perdante laisse sa place à une de ses partenaires tandis que la gagnante reste en place afin d'enchaîner. La durée limite est de 10 minutes par match.

Pour ceux qui connaissent les noms je ne vais pas vous faire un dessin et pour les autres sachez que c'est les catcheuses de la génération actuelle de l'époque contre les vieilles gloires d'antan. Déjà que c'est compliqué de faire un compte de trois sur une légende, ici il faudra en faire huit !

Sur le papier j'adore la stipulation ainsi que la dynamique du match même si c'est du classique. Autant vous dire que j'ai vite choisis mon côté. Pour facillité la compréhension, l'équipe de gauche sera nommé "la Team Joshi" et l'équipe de droite "la Team Baba" :noel:

Sans surprise le gauntlet est long mais les matchs s'enchaînent bien et je n'ai pas senti de grosse lenteur ainsi que le temps passer. Dans le contenu, à quelques exceptions, je regrette que la Team Joshi montre encore trop de respect face à leur adversaires. Ce qui fait que certaines n'arrivent pas à imposer leur cadence et ce qu'elles savent faire au point de tomber dans le faux rythme imposé par quelques catcheuses de la Team Baba, par exemple Syuri est tombée dans ce piège alors que sur le papier elle est une des plus grandes menace de son équipe. Parmi les satisfactions de ce côté là, on peut noter Sareee qui a réussi à imposer le sien, ce qui donnera de l'élan à la Team Joshi, mais malheureusement pour elle elle est tombée sur l'une des plus incisives de la Team Baba. Les déceptions du côté la Team Joshi sont Takumi Iroha et Manami Katsu, surtout la première car même si c'est la moins expérimentée de son équipe elle n'a pas montrée beaucoup de répondant comme à l'accoutumée et elle s'est faite avoir par le déroulé des évènements.

Au delà du résultat, je ressort déçu du gauntlet car en plus de certains problèmes cités plus haut j'ai trouver que beaucoup trop de victoires n'avaient pas l'air d'être mérités et que le booking général reste assez grossier pour empêcher cette rencontre de monter plus haut dans mon estime malgré l'excellent concept et les lutteuses qui y participent. Malgré tout si vous êtes fans ça peut valoir le coup d'œil, pour la curiosité et pour la science.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
11 octobre 2024 à 01:27:17

Masahiro Chono vs. Rick Rude (G1 Climax 1992 FINAL)

Match pour le titre NWA World Heavyweight vacant, à ma connaissance le seul G1 pour un titre. Rude est le heel parfait pour affronter le Chono face. Pour une raison que j'ignore, Rude n'a jamais utilisé le Rude Awakening du tournoi, gagnant ses combats avec un knee drop de la troisième corde.

J'aime bien Rude mais il a tendance à un peu trop tenir sur des looooonnnng chinlocks (comme j'ai pu voir dans son match contre Jake Roberts à WM 4) mais bon ça marche vu que la foule est totalement dedans. Le finish est un peu abrupte mais encore là ça marche avec la foule. Pas un all-time classique comme veut sa réputation pour moi mais ça reste un très bon match.

Message édité le 11 octobre 2024 à 01:27:54 par Kaner88
AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
11 octobre 2024 à 13:33:35

J’ai la même conclusion que toi. J’avais beaucoup aimé le match mais on reste bien loin du classique tel qu’il est vendu.

Peut-être est-ce dû à la présence d’un gaijin en finale :(

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
13 octobre 2024 à 00:24:19

Royal Rumble 1994 avec Guy Hauray et Raymond Rougeau en commentateurs. Guy Hauray est juste trop génial. Quand il hurle "Non mais branche toi!!!" au présentateur qui hésitait sur le vainqueur :rire: Pas mal tous le monde connait ce Rumble je pense, donc pas grand chose à dire à part que j'ai aimé Guy Hauray que j'apprend à découvrir. Les choses à noté c'est surement la domination de Diesel, la première fois que quelqu'un controlait le ring à ce point là et à la fin avec Lex Luger et Bret Hart co-vainqueur et peu importe ce qu'on peut penser d'avoir deux gagnants, la fin était parfaitement bien exécutée.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
20 octobre 2024 à 13:57:21

Rebecca Knox (Becky Lynch) vs Mariko Yoshida - APW ChickFight Tournament III 29/10/2005

C'est la troisième édition de ce tournoi. Le format c'est 8 catcheuses qui s'affrontent en élimination directe sur (presque) une soirée, un format que connaît bien Mariko Yoshida car elle a déjà remporté 3 tournois de ce genre dont l'édition précèdente du ChickFight. Mariko Yoshida aux US c'est nouveau pour moi et même si les matchs du ChickFight sont trouvable en vrac moyennant quelques dollars, celui là est disponible sur Youtube et il m'a été mis sur un plateau par un forumeur qui se reconnaîtra.

L'adversaire de l'araignée n'a que 18 ans et 3 ans de carrière. En tant qu'entraîneuse de renom ce genre de profil n'effraie pas Mariko Yoshida encore moins dans un format tournoi qu'elle affectionne particulièrement et ce même si elle est aux US. Les deux catcheuses ont toutes les deux passées un tour et se rencontre en demi-finale. Le match se passe littérallement dans un garage ce qui devrait faire plaisir à certaines mauvaises langues.

Mariko Yoshida a une philosophie de match qui laisse beaucoup de place à l'improvisation et à la réactivité en fonction des situations proposés, surtout au sol. Les dix premières minutes du match se basent beaucoup là dessus et au début Rebecca trouve de bonne idées et répond plutôt bien à Mariko Yoshida qui laisse quelques portes ouvertes. Dans ce début de combat, Rebecca n'est pas perdu et y trouve son compte mais plus le match passe et plus elle devient à court d'idée. Mariko ferme les portes et commencent à attraper les membres de Rebecca qui trainent pour la piéger dans plusieurs soumissions, les transitions tape à l'oeil et les prises de soumissions farfelues permettent de rendre la domination agréable à regarder car Rebecca n'a plus de réponses et devient presque spectatrice.
Après ces dix premières minutes, la jeune Irlandaise comprend que sur ce terrain Mariko est injouable et commence à initier une phase debout avec des coups d'avants bras et des prises à grosse chutes mais c'est trop tard le mal est fait. Mariko s'impose et n'a même pas besoin d'utiliser une prise de soumissions pour le faire ni son fameux Air Raid Crash.

Le match est cool à regarder, c'est une curiosité si vous voulez voir une des meilleurs lutteuses de l'époque en action contre l'une des futures top star du business.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
21 octobre 2024 à 12:39:59

Ric Flair vs Sting (NWA 3/27/88)

Je voulais vraiment aimer ce match, mais c'était boring. Le même match typique de Flair, où il est le lâche et Sting le super-héros qui survit à tout. Le match c'est: Flair domine, Sting sell pas et le momentum change en sa faveur. Et le même truc se répète plusieurs fois. Ils s'échangent ensuite des Figure 4 pendant un bout de temps. Je vais donner que la foule est hot et que les 2 dernières minutes sont super, mais sinon c'est un borefest.

Je connais très bien l'importance du match, c'est le star making de Sting et tout ce que vous voulez mais niveau qualité de match, j'ai pas aimé globalement.

En plus on nous vend ça en disant qu'il DOIT avoir un gagnant et que c'est pour ça qui a des juges... et ça se finit en Draw quand même. Mais même en passant par-dessus ça, j'ai pas aimé, c'est juste le truc "meh" en plus.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
23 octobre 2024 à 04:54:06

Toshiaki Kawada vs Gary Albright (AJPW October Giant Series 1995 - 25.10.1995)

https://www.youtube.com/watch?v=v9dCEWnFkDg

Tous le monde parle, avec raison, de Misawa contre Kobashi mais il y a eu le même soir un match qui mérite mention et c'est Kawada vs Albright. Premier match solo d'Albright à la All Japan et il n'a pas raté. Kawada s'adapte parfaitement au UWF Shoot-Style d'Albright tout en étant capable de garder l'aspect dramatique de la All Japan et la foule est en feu tout le match. Le match est intéressant du moment que la cloche sonne pour débuter jusqu'à temps qu'elle sonne à nouveau pour finir.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
27 octobre 2024 à 18:19:21

Marcela (c) vs Syuri - CMLL World Women's Championship 30/08/2014

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729381698-syuri-marcela.jpg

Au mois de juin WNC ferme ses portes, les hommes vont chez Wrestle-1 et les femmes partent chez REINA.
REINA et CMLL ont fait une série de show estivale en collaboration au Japon et ce match est la conclusion de la tournée. Ce dernier show se tient au Korakuen Hall.

Le match est en meilleur des trois tombés et nos deux catcheuses sont restées à l'essentiel. Je pense que ces deux là ne se sont pas affrontées souvent en un contre un, elles se surprennent donc l'une et l'autre lors des deux premiers tombés qui font office de découverte de l'opposition. Chacune a pu trouver quelque chose dans leur arsenal pour piéger et/ou punir son vis à vis afin de prendre un tombé. Le troisième round est plus disputé car le temps d'adaptation est passé mais Syuri laisse beaucoup d’espace et Marcela, qui a le momentum avec elle, semble plus incisive dans ce dernier round et affaiblit l'abdomen et le dos de la Japonaise. La challengeuse tente de revenir dans le match en s'arrachant pour rattraper son retard mais Marcela finit par atomiser Syuri avec un Avalanche Michinoku Driver et cette dernière ne se relève pas car on est encore à une époque où ce genre de manœuvre paye.

Le match est sympathique, ça reste simple dans l'exécution et ce qu'il tente de raconter. De plus, il est relativement court pour un Best 2 out of 3 falls. Syuri a raté l'occasion de ramener ce titre au Japon comme Ayumi Kurihara, la dernière japonaise à l'avoir fait quelques années en arrière, ou encore Mariko Yoshida 17 ans auparavant ! En tout cas pour l'instant...

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
01 novembre 2024 à 10:35:16

Manami Toyota & Toshiyo Yamada vs Dynamite Kansai & Mayumi Ozaki (AJW St. Battle Final 1993)

Excellent combat. Tout les combat de leur trilogie sont excellent en fait. C'est un peu triste qu'il y a absolument rien de nos jours qui se rapproche du niveau de la AJW des années '90 pour ce qui est de catch tag team féminin, c'est juste un autre monde.

Message édité le 01 novembre 2024 à 10:38:44 par Kaner88
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
03 novembre 2024 à 21:10:13

Mayu Iwatani vs Yoshiko - STARDOM 5STAR Grand Prix 24/08/2014

Ce match est le main event de la première journée du tournoi annuel de STARDOM. Ça sera un championne contre championne car Yoshiko a fraîchement détrôné Io Shirai pour devenir Championne World of STARDOM et Mayu Iwatani est championne Wonder of STARDOM.

Ces deux là sont de la même classe et se connaissent bien, le contenu du match le montre bien. Yoshiko verrouille bien son adversaire mais Mayu n'hésite pas à pousser pour se sortir des prises, ce qui rend leur confrontation bien accroché et cela me plaît. Mayu n'a pas d'autres moyen que d'accélérer le match si elle veut espérer exister mais cela l'expose car Yoshiko la connaît bien et anticipe chacun de ses retours. A chaque tentative rater c'est retour à la case départ pour Mayu qui doit encore s'employer pour sortir du verrouillage constant de Yoshiko. A force, Mayu doit travailler deux fois plus pour construire son retour et parviendra à gratter quelques ouvertures sur des contres risqués mais vital pour tirer quelque chose de ce match. Cela fini par payer et les manœuvres qui ne passaient pas plus tôt commence à rentrer une par une, Mayu tentera de finir le match pendant son bref momemtum positif et c'est une bonne mentalité à avoir. Yoshiko commence à vaciller mais ne perd pas pied même si le travail de Mayu nous donne l'impression qu'une victoire surprise peut arriver à tout moment.

Un match excellent et bien ficeler. Deux registres différent qui se complètent bien avec Yoshiko qui sait exactement comment mettre Mayu mal à l'aise pour ressortir du meilleur en elle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment