CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 545546547548549550551552553554555  ... 676»
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 18:53:05
      • * ? T'es gentil :noel:

J'avais tellement adoré que je lui avais mis **** 3/4

llEstOuPapa llEstOuPapa
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 22:36:03

Mad Blanquette :lol:

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:32:05

Barbie Blanquette

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:32:18

(humour noir)

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 23:46:21

La blanquette, c'est blanc

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:36:48

WWE United States Championship: Eddie Guerrero vs Chris Benoit - WWE Vengeance 2003

Deux questions.

- Y-a-t-il eu un meilleur produit à la WWE que celui proposé à SmackDown! en 2003/04 ?

- Y a-t-il eu des catcheurs meilleurs que Chris Benoit et Eddie Guerrero ?

Franchement, en regardant ce match j'ai des doutes. Tout est tellement parfait, que ce soit le booking, le catch, le public...

Franchement, ces mecs là savaient taffer comme personne d'autre RIEN QUE LEUR SHOULDER TACKLES sont incroyables, et quand on est un catcheur débutant on remarque direct ce genre de choses.

Awesometacular, ****1/2

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
29 juillet 2013 à 13:29:31

Non.
Non.
Tous les eddie benoit sont magique, comme tout le monde le sait !

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 12:01:55

Non

BadInfluence BadInfluence
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 13:42:45

Unforgiven05 : Big Show vs Snitski

Faudrait sérieusement bannir les matchs de Show sur Youtube, c'est toujours chiant. Okay il est over mais putain qu'on s'emmerde

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 11:12:00

Review de PWG Is Your Body Ready

1. RockNes Monster vs Unbreakable FN Machines – Opener au poil. Plus le temps passe, plus les “monstres” affinent leur teamwork. Ils ont bien donné du répondant à leurs brutes d’adversaires, en tout cas plus que je ne l’aurais imaginé. Par contre, je dois bien avouer que c’était bien jouissif de les voir se faire défoncer par moments. Bon match. Comme d’habitude, les fans PWG sont bien dans la place. *** 1/4
  1. Kyle O’Reilly vs Davey Richards – Putain de merde, ce match était FA-BU-LEUX ! Alchimie maximale entre les deux hommes ! Il y avait de tout, technique, sequence comedy, hard-hitting, contres, soumissions, roll-ups et surtout de l’intensité. On sent bien que les deux hommes se connaissent sur le bout des doigts, c’était bien fluide. Avant d’être un très très très bon match, c’était surtout un BEAU combat. Bref, je suis sur le cul, O’Reilly m’a réellement impressionné. Pour moi, c’est très clairement, le meilleur match solo d’O’Reilly que j’ai pu voir. Il enchaine les grosses perfs chez PWG et je veux Cole vs O’Reilly pour le titre très vite ! Et soyons fous, O’Reilly, vainqueur du BOLA, voilà mon pronostic ! **** 1/4
  1. Dojo Bros vs Johnny Gargano & Chuck Taylor – Bon match, mais le GROS reproche que j’ai à faire, c’est que j’ai vraiment l’impression que j’ai assisté à une totale domination des DojoBros, de ne pas avoir vu Gargano & Taylor… J’ai peut être rêvé, mais pour moi, ce match n’allait que dans un sens. Ca m’a beaucoup gêné. **3/4
  1. Kevin Steen vs Drake Younger – J’ai beau essayer de toutes mes forces, mais je n’y arrive pas: Drake Younger pour moi, ne dégage rien, a une vieille gueule moche et banale de constipé et n’a aucune personnalité. Voila qui est dit ! Heureusement, Steen réussit à donner un intérêt et du fond à ce match qui au final est plutôt bon ! ***
  1. Young Bucks vs AR Fox & Samuray Del Sol – Les Bucks sont décidément les rois des spotfest Tag Team. Autant je n’aime pas leur look et tout, autant je reste admiratif devant leurs performances. On a là une spotfest assez folle, et très indécise. Tout est bien exécuté, j’étais à fond dedans. ****
  1. PWG Title – 60 Minutes Ironman Match : Adam Cole © vs Sami Callihan – Mouais… Les deux m’ont perdu au bout d’une vingtaine de minutes, c’est le risque dans un match aussi long. Je n’aime pas la manière dont les chutes ou soumissions gagnantes s’enchaînent si rapidement. Mais le problème majeur que j’ai, et je parle en toute subjectivité, c’est que je n’arrive pas à soutenir Callihan, face dans ce match. Il ne me fait passer aucune émotion et aucune émotion pendant 60 minutes, ça devient vite très chiant. Cole assure en heel, mais s’il n’y a pas un vrai bon face en face, ben pour moi c’est dead. D’ailleurs, on sent bien que la foule n’est pas vraiment à fond dedans non plus en fin de match. Le match en lui-même n’est pas dégueulasse mais ne restera pas dans les annales. Je m’attendais à un bon rush final, mais j’ai déploré un gros manque d’intensité. ** 3/4

Au final, bon show, même si l’interminable Main Event a un peu gâché mon plaisir. Cependant, on a deux très gros matchs (Davey/O’Reilly et Bucks/Del Sol & Fox) qui ont suffit à me laisser une bonne impression.

daveywolf daveywolf
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 16:42:57

Pour revenir sur le tag team à la NOAH quand j'ai mis /5 c'est que je ne savais plus comment il fallait mettre pour virgule 5 donc je l'ai mis comme ca.
Donc pour moi il vaut ****1/2 sans souci voir plus (je pense aussi que 3/4 est la bonne note)

funster funster
MP
Niveau 19
01 août 2013 à 00:13:07

Tiger Mask vs Dynamite Kid NJPW Big Fight Series II 1983

Je suis sur le cul. Un très bon match, fluide, de très beaux moves. Je m'attendais pas à ça en regardant un match du début des années 80 : des planchas, bcp de moves aériens. Bref, très très obn.

kazuchikaokada kazuchikaokada
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 00:52:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-552-0-1-0-0.htm#message_2302240
| Citation de DMB187, 31 juillet 2013 à 11:12:00
| « Review de PWG Is Your Body Ready »

:d) Pour une fois qu'on est pas d'accord :noel: :

RockNes Monster vs Unbreakable FN Machines : Pas mal mais voir Yuma dominer Cage ou Elgin m'a un peu gêner.

Kyle O’Reilly vs Davey Richards : Un peu moins enthousiaste que toi mais oui c'était cool.

Dojo Bros vs Johnny Gargano & Chuck Taylor : Pareil, un peu chiant quand même.

Kevin Steen vs Drake Younger : Pour moi c'est Steen qui "gâche" le match ! D'habitude j'aime beaucoup ses interactions avec le public mais la c'était trop et pas forcement drôle. Même note.

Young Bucks vs AR Fox & Samuray Del Sol : AR Fox m'a gené, je l'ai trouvé bien mauvais. :( Le reste était très bon.

Adam Cole © vs Sami Callihan : Perso, je suis rester dans le match et du coup j'ai aimé :noel: (ils ont quand même failli me perdre vers la fin). Alors oui Cole est meilleur heel que Callihan est face mais j'aime beaucoup Sami. Bref, j'ai vraiment aimé ce match, ils ont fait plein de petits trucs qui font qu'on este dans le match (pas envie de spoiler). **** et MOTN.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-552-0-1-0-0.htm#message_2302960
| Citation de funster, 1er août 2013 à 00:13:07
| « Tiger Mask vs Dynamite Kid NJPW Big Fight Series II 1983 »

:d) J'ai pas aimé DU TOUT. :(

funster funster
MP
Niveau 19
01 août 2013 à 01:19:43

En fait j'attendais absolument RIEN du match, je pensais que ça allait être pourri mais c'était à ma grande surprise, bon. Du coup sans recul j'ai dit "très bon" mais c'était juste bon... Après ça a 30 ans, on peut difficilement mettre une note à ça.

MP
Niveau 6
01 août 2013 à 01:26:59

Mais t'as le droit d'aimer. :noel:
Le match est assez connu, je crois que c'est le premier ***** de meltzer et pour l'époque il y a des trucs impressionnants.
Du coup j'en attendez plus. Et j'aime pas ce style de KATCH (forcement ça aide pas). :o))

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 01:57:22

"Young Bucks vs AR Fox & Samuray Del Sol : AR Fox m'a gené, je l'ai trouvé bien mauvais. Le reste était très bon. "

==> C'est vrai, Fox, dont je ne suis pas vraiment fan, était en dessous des autres.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
01 août 2013 à 15:55:24

06/06/1981
Stan Hansen vs Bob Backlund (c) - Steel Cage Match
WWF Title Match

Un Steel Cage match entre le meilleur lutteur de tout les temps et Bob Backlund, ça va être une super brawl ultra-violente...
Ce match pourrait figurer dans le topic de Nyarno.

Backlund domine pratiquement le match (peu de heat sur Hansen). Bon comme nous le rappelle Vince, c'est No Holds Barred donc ils se donnent des coups de cage et des coups de pieds dans les cou*lles. Mais en plus de dominer le match, Backlund va s'échapper de la cage au bout de 8 minutes.
Très médiocre.

**

MP
Niveau 6
01 août 2013 à 17:39:52

En parlant de déception... :spoiler: du tournoi Jr par équipe de la NOAH.

NOAH NTV G Cup Junior Heavyweight League 2013 - Tag 10 - 28.07.2013
NTV G Cup Junior Heavyweight League 2013 Final Match / GHC Junior Heavyweight Tag Team Title Match (vakant)
BRAVE (Atsushi Kotoge & Taiji Ishimori) vs. Jushin Thunder Liger & Tiger Mask
http://youtu.be/kXTtTuks3TU

Et pourtant j'en attendais pas beaucoup mais un minimum pour une finale de tournoi, pour les titres en plus. Kotoge, qui est capable de truc pas trop dégueu de temps en temps, est bien mauvais dans ce match. Et Tiger Mask est insignifiant comme à son habitude (dsl Heeling). Le seul truc cool du match c'est qu'on a un brainbuster à l’extérieur du ring au bout d'une minute de match. Le public, qui hue l'équipe de la NJPW, est pas trop mal pour un de la NOAH mais sachant que c'est le Korakuen... Bref, complètement dispensable.

• 1/2
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 17:40:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-553-0-1-0-0.htm#message_2303030
| Citation de DMB187, 1er août 2013 à 01:57:22
| « "Young Bucks vs AR Fox & Samuray Del Sol : AR Fox m'a gené, je l'ai trouvé bien mauvais. Le reste était très bon. "
|
| ==> C'est vrai, Fox, dont je ne suis pas vraiment fan, était en dessous des autres.
| »

:d) Je suis pas fan non plus mais comme il avait assuré au ASW, ça m'a déçu quand même. :(

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
01 août 2013 à 21:08:22

Hulk Hogan (c) vs Randy Savage
WWF Title
27/01/1986 - MSG
17/02/1986

Les deux premiers Hogan-Savage de l'histoire (en tout cas télévisés).

Le premier match au Garden a une ambiance de fou. Savage attaque avant que le match démarre avec la ceinture de Hogan. Le match est rythmé. Hogan est méga cool quand il met les lunettes de Savage. Savage perd le contrôle du match à cause d'Elizabeth. Pas de finish clean pour ce match.

Le second match est un Lumberjack match. Hogan est plus en forme pour cette défense. Cependant, à cause des heels, Savage va prendre l'avantage. Le match est bien meilleur et putain que c'est bon le Hulk Up.

• 1/2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment