CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 544545546547548549550551552553554  ... 676»
Page suivanteFin
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:39:07

Kane vs CM Punk: Backlash 2009.

Un match choisi au hasard, je voulais voir un match de Kane, je suis tombé la-dessus, je regrette pas.

Dékà, pour situer les faits, Punk vient de gagner le MITB Match à WrestleMania, en faisant chuter Kane, donc le match s'impose, à Backlash. Première remarque, ce PPV me manque, c'est tout con, mais par exemple le truc avec les "lames", c'était bien cool.

Le match en lui-même est vraiment sympa, Punk domine le début du combat, ce qui peut étonner, mais dès le début on assiste déjà à des trucs sympas (genre le Chokeslam tenté à l'extérieur, ou la Apron Clothestline (clothestline du tablier)). J'ai l'impression que Punk sortait plus de trucs "fous", enfin il osait + que maintenant :(

Les cordes sont assez utilisé dans les matchs, et c'est cool, ça ralentit pas le rythme et c'est pas bête. Petite remarque la aussi, Punk gère très bien les nearfalls, presque à chaqie fois on y croit. Y'a beaucoup de contres dans le match, donc on s'ennuie pas tellement (le Chokeslam contré en High Kick est magnifique).

La fin est cool, je m'y attendais pas trop, grosse performance de Kane faut dire.

• 1/4

http://www.youtube.com/watch?v=7ROKHw5TZcE

MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:06:57

Bryan Danielson vs Claudio Castagnoli: ROH's Northern Navigation 2008

Changement de décor, ce match est à totalement différent de celui de Raw, il est même à des années-lumières.
Pourquoi? Car ce match transpire la technique, tandis que celui de Raw enchaîne de gros spots sans jamais avoir le temps de se poser.

On va pas se mentir, ce match est très bon. En même temps, foutre deux mecs bourrés de talents l'un contre l'autre, je vois pas comment on aurait pu avoir moins qu'un ***1/2 :hap: Il y a beaucoup, beaucoup de soumissions, et, la ou on pourrait trouver ça boring, ça passe, car les deux hommes savent faire preuve d'ingéniosité.

Un des bémols, c'est le "round d'observation" qui dure assez longtemps, et est légèrement boring. Y'a quand même un passage sympa, quand Bryan sa'dresse au public et que Cesaro fait de même en disant exactement la même chose que Bryan :noel:

Sinon le match en lui-même, est; comme dit plus haut, technique, mais il y a quand même de beaux spots, comme le très beau Dropkick ou le taupe suicida. Je note que les deux hommes, mais surtout Bryan, utilise encore les mêmes moves à la WWE qu'ici, je pense par exemple au "comeback de Bryan", quand il fait un salto en s'aidant du coin. Cesaro, bah c'est pareil, ses uppercuts sont vraiment les meilleurs que j'ai jamais vu, vraiment très crédibles :oui: Par contre je trouve ça dommage qu'il ait pas emmené sa Ricola Bomb, j'avais déjà vu cette prise c'était assez cool.

Quand on arrive vers la fin, c'est à dire dans les 5-10 dernières minutes, on se régale vraiment, car tout s'enchaîné très vite, jusqu'à la fin du match, qui peut paraître surprenante, mais logique.

Je rajouterai une mention spéciale au public, qui est vraiment dans le match et qui répond bien aux deux hommes, et c'est chouette.

Je donnerai un ****1/4.

http://www.youtube.com/watch?v=QG2B_-RUl2w&feature=youtu.be

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 11:41:17

NJPW Kizuna Road Akita du 20 juillet dernier. Je suis grand fan d’Okada, grand fan de Devitt, donc pas besoin de plus pour me vendre ce show.

1. Manabu Nakanishi, Tiger Mask, KUSHIDA & Tomoaki Honma vs Yujiro Takahashi, Jado, Gedo &YOSHI-HASHI - ** 1/4

Le « lowcard multi-man tag match » désormais classique, mais toujours idéal pour rentrer dans le show grâce à sa bonne dose de sympathie.

1. IWGP Jr Heavyweight Tag Team Title : Forever Hooligans © vs Taichi & TAKA Michinoku - *** 1/4

Très bon match, mais j’ai quand même déploré un léger manque d’opposition de la part des challengers.

1. Minoru Suzuki vs Tomohiro Ishii - *** 3/4

Une bonne guerre comme je les aime. Ishii DOIT vraiment monter plus haut dans les rangs de la New Japan car il est capable de donner une rude opposition et d’avoir un très bon match avec n’importe qui.

1. IWGP Tag Team Title : TenKoji © vs Takashi Iizuka & Toru Yano - ***

Ca reste regardable et enjoyable, mais je commence tout doucement à me lasser de tout ce qui tourne autour de ces titres. Enfin bon, le principal, c’est que ça reste loin d’être mauvais.

1. Never Title : Masato Tanaka © vs Tetsuya Naito – *** 3/4

Super match encore une fois. Très bonne alchimie entre les deux.

1. Intercontinental Title : La Sombra © vs Shinsuke Nakamura – ****

Superbe ! Magnifique contraste de style et pourtant, c’est vraiment cool de voir Nakamura s’adapter à son adversaire. C’était beau, intense et bien construit. Une vraie surprise pour moi.

1. Hiroshi Tanahashi, Togi Makabe, Jushin Thunder Lyger & Captain New Japan vs Karl Anderson, Bad Luck Fale, Tama Tonga & Terrible – *** 1/4

Bon match again ! Bullet Club sont des heels au top et le match est également rendu très plaisant grâce à l’énorme soutien populaire qu’obtiennent les faces.

1. Hirooki Goto vs Katsuyori Shibata - *** 1/2

Bon match, voir très bon, intense et tout ce qui s’en suit… mais le finish m’est indigeste. Déjà vu, bye bey l’originalité et ça a niqué tout le momentum construit pendant le match.

1. Yuji Nagata vs Kazushi Sakuraba - ***

Très propre voir TROP. Ce combat est beaucoup trop axé shoot à mon goût et a manqué d’une seule chose : de l’intensité.

1. IWGP Heavyweight Title : Kazuchika Okada © vs Prince Devitt - ****

Excellent combat. Mais exigeant comme je suis, et vu tout le hype autour de ces deux mecs, je m’attendais à quelque chose de plus spécial.

Au final, super show. Très bien construit et booké. Une habitude désormais…

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
26 juillet 2013 à 16:00:00

"En même temps, foutre deux mecs bourrés de talents l'un contre l'autre, je vois pas comment on aurait pu avoir moins qu'un ***1/2"

Spanky (Brian Kendrick) vs. Alex Shelley, 2005, Zero-ONE, il se passe absolument RIEN.

MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:04:27

Sérieux? En effet, faut pas toujours se fier à l'affiche :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
26 juillet 2013 à 16:06:26
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:08:37

Ça va il a pas duré longtemps :hap: J'ai bien aimé la réaction d'EG en-dessous :noel:

Faudra que je me le matte juste pour voir tiens.

UrhoKekkonen UrhoKekkonen
MP
Niveau 5
27 juillet 2013 à 13:54:53

Ooh moi j'ai vu Jack Swagger contre Edge contre Chris Jericho à Smackdown en 2010.

Très bon match. Jack Swagegr a gagné et a conservé son tiitre ! :)

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:16:21

Minoru Suzuki vs MECHA Mummy

Meilleur match du monde, j'aime le Comedy Wrestling, je suis amoureux du Comedy Wrestling, vive le Comedy Wrestling

• **

http://www.youtube.com/watch?v=5O5y2iVqCfw

funster funster
MP
Niveau 19
27 juillet 2013 à 17:33:23

NOAH Great Voyage 2008 In Yokohama
Katsuhiko Nakajima & Kensuke Sasaki vs. KENTA & Kenta Kobashi

D’emblée, stifness au rdv, les kicks pleuvent, assez impressionnant. J’aime bien le fait qu’on ait dès le début les jeunes ET Junior Heavyweight face à face : Nakajima/KENTA puis directement derrière Sasaki/Kobashi, les vétérans et Heavyweight c’est fun, on change de registre directement : Au début les jeunes fougueux, vifs, agiles. Et après les titans, plus lents, mais plus intense, plus "psychologique". Après en mélangeant les deux c’est tout aussi bon. Voilà le match passe, ce que j’ai surtout adoré ce sont les différents contres avec les STF et Ankle Lock. Bonne fin à l’image du match : très équilibré, imprévisible tout le long. Overall un très bon match, grosse impression de Nakajima 20 ans à cette époque. ****1/4

funster funster
MP
Niveau 19
27 juillet 2013 à 17:53:04

WWE Superstars #135
Daniel Bryan vs William Regal

Mentor contre élève, rien que l’affiche est très sympa. Le match se déroule en Angleterre, forcément la foule est à fond derrière Regal. Son entrée est fun d’ailleurs quand son ancien thème retentit, surprenant tout le monde, même l’anglais.
Le match est bon, vraiment bon pour un « show C ». Début lent et technique, long travail sur les bras, c’est oldschool mais c’est bon. Des spots assez terrifiants comme la Half-Nelson Suplex de Regal (de toute façon ce move est toujours impressionnant à voir). Le travail sur la jambe de Bryan sur Regal est bien orchestré, ce dernier le vend très bien.La fin est cool avec la phase uppercut bonifiée par le public de Liverpool, le High Kick est impressionnant puis le LeBell Lock pour conclure le combat. Belle image à la fin. ***

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
27 juillet 2013 à 19:16:03

Summerslam 2008: Hell in a Cell: The Undertaker vs Edge

Un match que j’apprécie beaucoup avec 2 grandes légendes, on s'attend a un grand match rien qu'en regardant leurs précédents affrontements.

Grande prestation des 2 catcheurs, je suis toujours impressionné par la prestation de Edge dans ce match qui est très bonne, il porte ses couilles et ne fait pas l'opportuniste malgré qu'il soit Heel. Le Phenom fait une grande prestation également en vendant bien les coups et en se prenant des gros spots comme le Spear a travers la paroi de la cage. La stipulation est très bien utilisé avec une bonne utilisation de la cage et des objets sous le ring, le match se continue même a l’extérieur de la cage ou a lieu des gros bumps avec un Spear qui traverse une table.

Le public est présent rendant la qualité du match encore meilleur et réagit a chaque spots ou nearfalls du match. La construction du match est très bonne avec une phase de domination de chaque catcheur qui rend le match vraiment équilibré et indécis. Le finish est vraiment cool et impressionnant (je vous spoil pas :-)).

Grand match pour ma part qui est vraiment très bon et qui est un de mes préféré, la stipulation est vraiment bien utilisé et donne lieu a un match extrême et vraiment plaisant a regarder. C'est la qu'on remarque que ces 2 catcheurs manque énormément a la WWE et qu'ils nous donnaient des matchs hors du commun. Ce match est pour moi le meilleur Hell in a Cell de ses dernières années.

• *1/4
funster funster
MP
Niveau 19
28 juillet 2013 à 00:53:51

Dragon Gate Kobe Pro-Wrestling Festival 2013
Akira Tozawa & BxB Hulk vs. Naruki Doi & Ricochet

INCROYABLE. Un des meilleurs matchs que j'ai pu voir, assurément le meilleur spotfest que j'ai regardé jusqu'ici, MOTY incontesté pour moi. On s'ennuie pas une seule seconde, la 2ème partie du match est exceptionnelle et les 3 dernières minutes avec Tozawa (excentrique et très divertissant) et Ricochet (toujours aussi bon dans le délire spotfest power 1000) est somptueuse. ****3/4 voire *****

http://www.youtube.com/watch?v=ojKLFJMCHJM

(C'était mon premier show Dragon Gate donc ceci explique peut-être cela)

funster funster
MP
Niveau 19
28 juillet 2013 à 00:59:00

(Je le conseille à tout fan de catch, même ceux qui sont de nature hésitante avec le puroresu)

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 01:38:02

Je pense en effet que le fait que ca soit ton premier show dg joue en la faveur du match. Il est tres bon, mais y en a bcp des comme ca dans cette fed.

Et justement c'est bien pour ceux qui apprecient pas trop le puro pur et dur parce que c'en est pas vraiment, donc ca reconcilie beaucoup de monde et ca depote commedirait mon papy !

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 07:47:40

(ah oui et je profite de me lever tôt le matin pour dire que putain décidemment le theme song de Mad Blankey > all

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
28 juillet 2013 à 13:10:22

Ton papi, celui qui a collaboré dès 1933 ?

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:15:11

Non celui dans le lit duquel ta mamie allait toutes les semaines

HB7 HB7
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:16:36

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 14:15:11 Avertir un administrateur
Non celui dans le lit duquel ta mamie allait toutes les semaines
Lien permanent

• ** match ?
daveywolf daveywolf
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 18:31:36

kenta et marufuji vs misawa ogawa pour les ghc tag team

Quel storytelling !! Les deux jeunes face aux deux autres. Misawa qui les rétame avec ses elbows.....

• */5 sans souci

http://www.youtube.com/watch?v=tzxS_kPlS5w

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment