Un jour j'aurais un LEGO DeathMatch, d'ailleurs elec, je te défie.
----> Dis à Red de me booker alors putain! Là j'ai rien eu depuis des mois.
Mitsuharu Misawa (c) Vs. Kenta Kobashi AJPW Triple Crown Championship match - AJPW 06/11/99
Le dernier five stars qu'il me restait à voir entre ces deux dieux ( pour ne pas dire le dernier match tout court, mais je n'en suis pas vraiment certain ).
Cinquante minutes de combat c'est long, j'ai trop envie de cogiter dessus, mais à mon avis celui de 98 restera tout de même à jamais leur meilleur affrontement. Je ne délaisse pas celui là un seul instant, qui est tout bonnement extraordinaire. Une cinquantaine de poèmes différents ne suffiraient probablement pas pour décrire toute la grandeur de ce match.
http://www.youtube.com/watch?v=LAdKQXkSz8I
pas trop envie*
Si je dis pas de conneries, KENTA a une défense contre Mayback avant.
Autant pour moi.
Je l'ai pas vu non plus. Je me jette pas sur les matchs de Taniguchi en même temps
Je vais me contenter de voir son match contre Mori aussi...
Kenta Kobashi, Keiji Muto, Jun Akiyama & Kensuke Sasaki Vs. Go Shiozaki, KENTA, Maybach Taniguchi & Yoshinobu Kanemaru - Final Burning in Budokan ( Dernier match de la carrière de Kobashi )
Exceptionnel, surréaliste, mythique, extraordinaire... Dernière fois sur le ring fois pour l'un des plus grands de ce sport encore en vie et même au delà, on voit qu'ils ont pas pris la chose à la légère.
Le match est jouissif de A à Z. Qu'on parle des accablements "KOBASHI!, KOBASHI!" qui résonnent dans le cœur de la part de la foule du Budokan, des confrontations entre ce dernier et KENTA qui veut montrer à son ancien mentor par la force qu'il a fait beaucoup de chemin et que lui aussi revient de loin, de la chop battle excessivement jouissive entre Sasaki et Shiozaki ou SURTOUT, du désormais cultissime moonsault final marquant la fin du carrière légendaire, chaque aspect donne au match un caractère epic à lui seul.
La célébration d’après match tire presque les larmes, je suis pas loin de mettre ***** juste sur le coup de l'émotion très franchement.
http://www.youtube.com/watch?v=OSIaWVGZM2Y
Pas mal cette compil des dialogues pendant des matches WWE
LOL Kendrick, "I know, I fucked up"
Kofi qui a pas su seller le RKO correctement et Orton qui l'insulte
STUPID !
The Giant vs Hulk Hogan, Monster Struck Sumo Match + The Giant vs Hulk Hogan: WCW Championship Match: Haloween Havoc 1995.
Deux premiers "matchs" du DVD du Big Show, j'étais curieux de voir une telle entrée en matière , surtout avec la stipulation qu'est le monster struck. C'est... bizarre, et très lent. Enfin, c'est long, même si le "suspens" est la. Hogan gagne, ok, WTF quand il le pousse 10 mètres plus bas ( ). La par contre c'était assez cool.
On enchaîne avec le segment, puis The Giant qui arrive, pour le match... Bon, autant le dire tout de suite, The Giant ne sait rien faire (il le dit dans le documentaire juste avant), et ça se ressent grandement. J'avais pas l'impression de voir le Big Show, mais plutôt un mec random qui vient mettre des atémis Le match est quand même "sauvé" par Hogan qui est cool. Le match dure un bout de temps quand même (ou alors c'est parce que je m'ennuyais un peu?).
La fin est la fin le plus bizarre qui m'a été donné de voir, Hart est pas crédible pour un sou quand même... WTF les personnages qui arrivent à la fin, surtout la MOMIE Euh j'ai pas compris pourquoi il gagne le titre, merci à Agius d'avoir rappelé qu'Hart avait dit que si Hogan gagnait par DQ, il perdrait le titre
Pas du grand catch, mais c'est plutôt marrant.
Un dvd sur le Big Show
Mec j'en suis au 3 ème DVD (oui parce qu'il y a 3DVD ) et bah c'est vraiment pas si mal quand même (moi aussi j'appréhendais, surtout période WCW).
Mais franchement ça va, le documentaire est très bien, les segments cools, les matchs aussi (genre période WCW les matchs contre Sting et celui contre Lex Luger sont pas dégueulasses).
Puis après tu en as de meilleurs, le 3-Threat aux 'Series 1999, le match contre Eddie aussi. Non franchement c'est pas indigeste comme DVD.
Putain je me souviens de ce match...
The giant vs luger a starcade esr sympa
ISW "3D: The Third Dimension": Jaka vs Chris Dickinson
Interspieces again
Deuxième match qu'ils mettent en ligne pour leurs #FreeMatchMondays et celui-là est vraiment cool. On s'attends à rien de spécial mais les deux sont partis en guerre et se tappent dessus comme des malades tout le match.
À un moment ils vont presque jusqu'à se battre avec des mecs du public, c'est ouf.
http://www.youtube.com/watch?v=1gYSIItQ9bs
TNX Xplosion : Crimson vs Sam Shaw
https://www.youtube.com/watch?v=aBsD-XM9ZJ8
- j'aime pas la barbe de Crimson
- j'aime pas la gueule de Shaw. Le Theme non plus
- le public est mort
- j'ai l'impression que Crimson fait n'imp au début. Et il gueule trop
- Shaw est bon.
- Shaw est très bon.
- Le saut carpé-Leg drop est excellent
- pas un bruit dans la salle
- finish classique mais bon. SKY HIGH
**
WWF In Your House Breakdown 1998
Triple Threat Steel Cage Match - #1 Contenders
The Rock vs Mankind vs Ken Shamrock
Un de mes matchs favoris de l'Attitude Era. 3 personnalités atypiques mais avec une complémentarité idéale pour ce genre de match. Les gens commençaient à détester Shamrock, Mankind était devenu un des gros gros favoris depuis le King Of The Ring, mais surtout The Rock était dans sa période tweener qui l'a mené vers le rang de réelle icone après l'excellent Ladder match de SummerSlam 98 face à HHH. C'était LE match qui a lancé la carrière solo des deux. Rock était dès lors ADORE comme pas possible (en témoigne l'ovation qu'il reçoit lors de son entrée), très bon boulot de la WWF pour l'avoir mis over.
Combat bigrement efficace. Beaucoup (voir un peu trop) de striking en début de combat, mais ça reste assez passionnant avec les pops quand Rocky domine et les heats quand il se fait tabasser. Cage match bien old school (avec la mythique cage aux barreaux bleus) mais très bien fait dans le sens que j'ai été pris par l'action malgré le manque de diversité au niveaux des prises executées. Le finish est original (pour l'époque). A voir pour tous les fans du Rock, un classique de l'attitude era.
WWE NXT #49
02.05.2013
Singles Match
Curt Hawkins vs. Sami Zayn
et
Singles Match
Antonio Cesaro vs. Sami Zayn
El Generico était un personnage taillé pour la WWE: un accoutrement ultra charismatique, un bonhomme marrant qui bafouille trois pauvres mots en anglais, un catch spectaculaire et archi-polyvalent, un type qui plait aussi bien aux enfants qu'aux puristes en passant par le fan lambda.
Sami Zayn est un type au nom ignoble, qui est un simple lutteur générique de plus dans le paysage de la WWE, qu'on empêche de lutter avec son dynamisme et son rythme qui faisait tout le charme.
J'espère qu'il va réussir, mais je n'en reste pas moins dégoûté de voir ce qu'est devenu El Generico, que j'aimais énormément.