CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 528529530531532533534535536537538  ... 676»
Page suivanteFin
GailKim GailKim
MP
Niveau 23
05 mai 2013 à 14:22:58

un exceptionel ****9/10 :gba:

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:40:23

J'aime pas les notes...mais **** 1/4 peut être plus, j’essaie de rester objectif. :hap:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
05 mai 2013 à 15:32:10

https://www.youtube.com/watch?v=x8mFcvqxD0A

Gail Kim vs Traci Brooks

je supporte pas Traci et elle a une tête de transexuel. Le match tient la route, c'est pas toujours parfait, notament que Traci en chie pour enlever son top :hap:

Le finish est pas top, trop abrupt. Mais rien de mauvais.

**

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:10:10

Bon, je continue ma plongée dans les King Of The Ring avec ce match: HHH vs Mankind au KOTR 1997.

Je l'avais fait sur WWE 13, dans le mode Attitude Era, donc j'ai pas été si surpris que cela. C'est un match... passable. Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire et "d'ébouriffant', enfin, on pouvait s'y attendre vu les deux personnages.

Mankind souffre bien, il fait bien le job, grosse frayeur quand il se coince la tête entre la 2ème et la 3ème corde :peur: HHH est pas mauvais, mais il est pas super non plus, c'est clairement pas son meilleur match on va dire :noel:

Chyna est cool, l'intervention de fin est marrante, ça me rappelle Jericho/EDge, de Mania', ou ce dernier se dégage, pour ensuite perdre juste après. Grosse victoire de HHH, une de ses plus importantes, dans un match pas terrible.

• 1/2
BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:18:21

Je m'en souviens presque pas, il est dans le DVD de Triple H, une victoire importante mais le match est loin d'être top.
C'est un match avec un déroulement banal, c'est lent, il n'y a pas de grosses prises, ça se laisse regarder et ça va pas plus loin .

• 1/4 pour ma part .
ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:18:55

HHH ferait des matchs banals ? :ouch:
DDK ! :noel:

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:20:31

Ouais voila BG, c'est vraiment assez lent et il se passe pas grand-chose quoi, pour moi il a tout juste la moyenne :hap:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:44:28

Border Wars 2013/1ère partie

:pacg: Cedric Alexander/Caprice Coleman vs ACH/Tadarius Thomas
C'est le match random par excellence, mis à part ACH qui a un semblant de charisme, les autres catcheurs sont là pour remplir la carte .
Match rapide,sans accroc, idéal pour débuter le show .

• 1/4

:pacg: Roderick Strong vs Mike Benett
Moi qui pensais que le match ne pâtirais pas de la blessure de Mondo, je me suis trompé:c'est mauvais, on se demande ce que fout Strong aussi bas dans la carte face à un putois .

• 1/4

:pacg: BJ Whitmer vs Rhett Titus
Match anecdotique, loin d'être dégueulasse, c'est encore le manque de psychologie, de charisme qui rend ça sans âme.
Titus est cool mais booké comme faible, j'ai bien aimé la fin, moyennement originale mais sachant la suite ça peut jouer .

**

:pacg: Cliff Campton vs Jimmy Jacobs
On voit que le PPV commence a décollé, il y a un réel enjeu avec une feud qui m'emballe personnellement .
Le placement dans la carte est bizarre vu l'importance qu'il a, on fait avec .
Ultra domination de Lethal et surtout de Elgin, très rares sursaut de Jacobs,C'est une démonstration de force à laquelle on assiste.
Quant à Campton,il craint et mérite un meilleur style.
Steen remplace Lethall bléssé, il place quelques moves perso.
Fin de merde (roll up de Jacobs) mais je vois pas comment on peut faire autrement, gros plus : le thème de SCUM à la fin :hap:

• 3/4
Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:50:25

Le theme de SCUM putain :content:

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:30:48

The Rock vs Undertaker, King Of The Ring 1999

C'est... bizarre. Le début de match est un des plus bizarre qu'il m'ait été donné de voir, WTF Taker :doute: Genre le Rock Bottom au début, c'est quoi ce truc?

Sinon le match en lui-même est pas si dégueulasse que ça, mais bon on va pas se mentir, c'est pas du ***** et c'est normal :noel: C'est assez équilibré, Bearer est immense, j'ai vraiment kiffé (quand il met une mandale à l'arbitre :content: ). Le Chokeslam du Taker est monstrueux, j'y ait vraiment cru.

La fin j'ai kiffé, lol le chloroforme, bon l'intervention de fin est logique avec ce qu'il s'est passé à Backlash et tout.

3 vs 3: WWE Championship: Mr MacMahon, Shane Macmahon et HHH vs The Rock, Undertaker et HHH. King Of The Ring 2000.

L'affiche fait rêver, et le match... est bon. Agréablement surpris, après HHH/Mankind assez bof et Rock/Taker pas à la hauteur de mes éspérances.

La stipulation du match est énorme, rarement vu ça, à part à Backlash 2009. Le match est assez équilibré, et c'est cool, Shane est vraiment marrant, quelle pourriture à l'époque.

C'est cool car ce match cristallise les tensions et feud de ces dernières années (Rock/HHH, Taker/Kane, Taker/Rock) etc... Donc forcément, la cohabitation est explosive, et la fin du match est énorme, j'ai vraiment kiffé ça part dans tous les sens :content: McMahon est aussi immense quand même.

Au final, un bon match avec un finish énorme.

• 1/2
DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:43:28

BJ Whitmer vs Rhett Titus
Match anecdotique, loin d'être dégueulasse, c'est encore le manque de psychologie, de charisme qui rend ça sans âme.
Titus est cool mais booké comme faible, j'ai bien aimé la fin, moyennement originale mais sachant la suite ça peut jouer .

J'aurais mis la même note. Pour un I Quit, c'était très faible, ça racontait que dalle. Sauf que moi, j'ai détesté cette fin.

Je déteste dans ce genre de match les fins où on a pas de VRAIS abandons (Cena/JBL, Flair/Foley...)

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:47:26

Sinon ce Border Wars, je l'ai trouvé moyen tout de même...

Low/Midcard moyen voir chiant par moments. Et je n'ai pas accroché plus que ça aux derniers matchs.

J'ai trouvé qu'Ishimori a catché plus ou moins pépère par rapport à ce qu'il fait au Japon.
London/Richards était solide mais rien de véritablement extraordinaire.
Le main event solide aussi. Mais Cole est tellement meilleur en heel. Et puis, j'adore vraiment Corino mais on le voit beaucoup beaucoup trop tout au long du show je trouve.

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:45:29

WWF Championship: Hulk Hogan () vs Yokozuna: King Of The Ring 1993.

Ce match marque incontestablement un tournant à la WWF. Deux mois plus tard, Hogan quittait la fédération laissant un grand vide, et avec, l'essor de futurs grands.

N'allez pas voir ce match pour vous prendre une claque, pour la qualité technique ou autres, allez le voir pour la symbolique, ce qu'il représente dans l'histoire du catch américain.

On s'ennuie peut-être un peu, mais les dernières minutes sont immenses, le comeback d'Hogan, son finish, l'appareil photo explosif, le vol de Yokozuna.

Bref, à regarder pour ce qu'il représente, pas pour ce qu'il est.

Note: *

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:50:28

CHIKARA Just Shadows In The Fog - 08.03.2013
Non Title Match
Amazing Kong vs. Eddie Kingston

J'ai DL le show rien que pour voir ça et putain ça dure 7 minutes...
On nous montre que Kong est plus forte et on passe de suite aux finishers, c'est pas mal mais pas en ME quoi.
Kingston a jamais été super gentil mais là il semblait heel, il a turn ou c'est juste pour ce match? + Ils comptent lui faire perdre son titre un jour ? :gba:

• 1/2

Du coup j'ai regarder le match précédent, j’avais lu de bonnes choses dessus (3.0 vs Corporation). L'idée est bonne, dommage qu'ils ne savent pas catcher quoi... :(

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:02:47

Si quelqu'un veut voir juste ce match je peut le up, il n'y a qu'à demander. :noel:

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:17:46

:cd: Finale of KOTR 2000: Rikishi vs Kurt Angle

Putain ça casse pas trois pattes à un canard mais c'était fun, c'est comme Clay/Tensai vs RS, dégueulasse comme ça, mais le match se suit bien et c'est agréable à regarder.

Le match est vraiment pas dégueulasse, un des meilleurs matchs de Rikishi, incontestablement. Angle qui fait un mauvais match en même temps, c'est très très rare. Au début je pensais que ça allait être un squash, mais j'ai marké au dégagement du coup de cul de Rikishi et surtout du Abgle Slam, la fin est assez pénible pour les deux lutteurs mais cool.

• 1/2

:cd: Finale of KOTR 2001: Angle vs Edge

Magnifiquement bien booké, j'ai bien aimé, c'est certainement pas un de leur meilleur affrontement (dur de faire meilleur que le Hair vs Hair en même temps). On dénote aussi une domination d'Angle dans ce match, contrairement au HAir vs HAir, mais c'est pas dérangeant, vu qu'Angle est un dieu.

Le match en lui-même est cool, ça dure 20 minutes et y'a vraiment des passages sympas, et on peut voir qu'il n'y a pas un finish de fait sauf à la fin (à part le Ankle Lock tenté vite fait). J'ai pas compris l'attitude de Christian, enfin c'était pour booker leur future feud mais c'est chelou, encore il aurait empêché Angle de gagner mais la...

Bonne fin, énorme Shane :content:

• 1/4

:cd: King Of The Ring 2001: Street Fight 2001

On le répétera jamais assez, mais PUTAIN SHANE EST UN GENIE BORDEL. Ce mec est extraordinaire, il arrive à te faire passer des émotions, à te faire ressentir sa rage rien que dans ses gestes. LE mec est pas catcheur mais arrive à te captiver et à te sortir des moves suicidaires (vs Show à Backlash).

Le match est kiffant, Angle était déjà bon, mais avec l'intervention de Shane plus tôt dans la soirée et le passif des deux hommes, c'est clairement un règlement de comptes, brutale, violent, impitoyable. La foule est dedans ça va, mais pas plus que cela et vient le moment de la rampe...

LE TOURNANT du match, franchement j'ai presque ressenti la douleur, c'était énorme, malgré la vitre qui se brise pas à 3 ou 4 reprises, mais les deux fois ou Angle le fait, c'est énorme.

La fin est magnifique, elle me rappelle Angle vs je sais plus qui en 2003 ou 2004 je crois, mais bordel c'est magique.
Je finirai par rajouter que les objets sont très bien utilisés et c'est vraiment dommage de plus voir des panneaux de signalisations aujourd'hui, ou des poubelles.

• 1/2
Fadman Fadman
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:30:53

Le match Angle/Shane est très bon. Y'a des tas de saynètes différentes dans le match, ce qui fait que ça passe très vite et qu'on s'en souvient longtemps après. Tu m'as donné envie de le revoir :noel:

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:38:27

Oui, énorme le Street Fight :content:

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:32:30

Oui, le moment ou il passe à travers la vitre fait même partie d'un OMG moment dans le top 50 des omg moments, c'est du classique quoi :content:

Sinon, ravi de t'avoir donné envie de le revoir, on s'ennuie vraiment pas :content:

MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:57:39

:cd: Finale of King of The Ring 1993: Breat Hart vs Bam Bam Bigelow.

Euh que dire de ce match? Bam Bam Bigelow est dégueulasse, Hart impeccable. Y'a pleins de botchs, Bigelow endort tout le monde, Hart réveille la foule mais se fait calmer l'a minute d'après :pf:

Je retiens de ce match que deux suplex, et la fin, qui est étrange.

**

:cd: Finale of King of the Ring 1994: Razor Ramon vs. Owen Hart.

Ah, c'est mieux, mais pas folichon. Le match est + rhytmé, Razor Ramon est pas trop chiant, ça s'enchaîne à peur près bien, y'a beaucoup moins de botchs, même s'il y en a, Owen est détestable à souhait, et joue bien avec le public.

Bon les contres sont pas si mal, mais le plus inquiétant, c'est que je retiens que l'intervention de fin et le Diving Elbow Drop, sinon y'a rien à retenir de ce match.

Bon ça va, ça dure environ 10 minutes, c'est pas une torture non plus.

• 1/4

:cd: King of the Ring 1995: Kiss My Foot Match - Bret Hart vs. Jerry Lawler.

Ok rien qu'en voyant l'affiche j'ai cru que j'allais passer les pires minutes de ma vie de fan. Bah en fait c'est pas si chiant que ça, sérieux. Y'a quand même une domination de Lawler, ça m'a un peu étonné au demeurant.

Lawler était super détesté à l'époque, et c'était marrant, j'ai pas connu l'époque mais rien que l'après-match du KOTR 1993 ou Lawler avait attaqué Hart, j'étais curieux de voir un vrai match entre les deux.

Le match en lui-même est pas si dégueulasse que ça comme je disais, les deux font assez bien le taff, Lawler je crois que c'est son meilleur match (du moins, le meilleur match que j'ai vu). La fin est classique.
L'après-match est cool, je sais pas qui sont les hommes vêtus de blanc mais j'ai été surpris de voir un Diving Shoulder Block sur Lawler. Le Kiss My Foot est marrant, même si dégueulasse :noel:

• 1/2

:cd: King of the Ring 1996: Intercontinental Champion Goldust vs. Ahmed Johnson.

Oh putain je connaissais pas Ahmed Johnson, bah ce match m'a pas donén envie de le voir combattre dans d'autres matchs.

WTF L'AVANT-MATCH ou on voir Goldust faire du bouche-à-bouche à Ahmed :doute: Putain c'est chaud sa gimmick.

MAIle match est encore pire, Goldust domine CARREMENT Johnson mais putain c'est d'un boring mais d'une force. Jonson arrive même pas à s'en sortir quoi...

La fin... Spinebuster, TigerBomb (très belle TigerBomb quand même) et c'est fini? :pf: Bah putain...

*

:cd: King of The Ring 1997: Stone Cold Steve Austin vs Shawn Michaels.

L'affiche fait rêver, le match est pas tellement à la hauteur de mes espérances mais il est "cool".

Je trouve le début un peu mou et lent, faut attendre une dizaine de minutes pour que, réellement, on entre dans de match. Y'a des moments vraiment cool (SCSA qui se prjette dans les cordes et qui fait tomber la mec qui filmait :noel: , les spots à l'extérieur du ring).

Les deux hommes nous sortent leur panel de prises habituelles (LLu Thesz, Elbow Drop, SC Stunner, SCM), et on s'ennuie pas tellement passé les 10 premières minutes.

La fin est énorme, elle se déroule en plusieurs posts ou des les deux se mettent leurs finishs, j'ai marké comme un malade :content: Me rappelle plus d'un tel imbroglio avec les arbitres, mais c'était vachement fun. Le résultats me déçoit par contre, Hebner...

• 1/2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment