CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 538539540541542543544545546547548  ... 676»
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
07 juillet 2013 à 16:56:46

WWE Elimination Chamber 2011: Raw Elimination Chamber: John Cena vs Randy Orton vs John Morrison vs Sheamus vs CM Punk vs R-Truth

J'ai trouvé ce match complètement par hasard en cherchant le match Orton vs Christian de Summerslam, vu que j'avais peu de souvenirs de ce match je l'ai regardé.

Le match commence avec John Morrison et Sheamus sur le ring, le Celtic Warrior prend rapidement l'avantage sur Morrison qui subit beaucoup malgré quelques prises bien amenées.

Orton est le premier adversaire a sortir de la chambre et prend vite l'ascendant sur le guerrier celte et le met KO grâce a un DDT sur le sol en acier. Il vient ensuite s'occuper de Morrison qui résiste malgré tout aux assauts de la Viper.

Le décompte apparait, une autre personne va rentrer dans le ring, Orton se positionne devant la chambre de CM Punk espérant que sa soit a son tour d'entrer dans le match. C'est bien au tour de CM Punk (comme par hasard :noel: ), mais celui-ci est bloqué par la porte de la chambre et est impuissant face a un Orton furieux qui le fait sortir de force de la chambre, il le ramène sur le ring et enchaine avec un RKO 1,2,3 Punk est éliminé. Punk est malgré tout réintégré dans le match grâce au GM anonyme disant qu'il n'a pas pu se défendre, le match reprend et c'est Sheamus qui reprend l'avantage sur Orton et Morrison, ce dernier fait de superbes manœuvres aériennes rendant le match meilleur.

C'est au tour de Cena de rentré dans le match, mais des son entrée il se fait malmener par Sheamus malgré quelques prises défensives, et se retrouve en difficulté.

Le prochain a rentrer est R-Truth qui assomme Sheamus avec une prise a l’extérieur, il met HS tous les autres participants facilement mais se prend un Brogue Kick par surprise de Sheamus et se fait éliminé du match...

Après un match reprit en main par Orton, le décompte s'active et il se replace devant la chambre de Punk, mais il se prend un Brogue Kick de Sheamus, Punk enchaine ensuite avec un GTS pour éliminer Orton...

Sheamus reprend la main sur le match et est en duel avec Morrison qui se poursuit jusque sur le haut d'une des chambres, Morrison fait tomber Sheamus de la chambre et monte sur le haut de la cage. Sheamus se relève et se fait surprendre par Morrison qui lui saute dessus du haut de la cage, le Celtic Warrior s'effondre pour ne plus se relever...

Il ne reste plus que trois participants CM Punk, John Cena et John Morrison, le match est très équilibré entre les trois et contient de très bons moves exécutés par John Morrison qui prend tous les risques. Morrison prend l'avantage sur Punk, tandis que Cena est HS. Il tente son Starship Pain sur Punk que celui-ci esquive, Punk place ensuite un GTS pour éliminer Morrison du match...

Après l’élimination de Morrison, John Cena surprend Punk en exécutant un Attitude Adjustement sur le sol en acier, il enchaine avec un tombé sur Punk qui ne peut se relever. John Cena est déclaré vainqueur de ce match et affrontera The Miz a Wrestlemania 27 pour le WWE Championship.

Ce match était plutôt correct avec de très bons moves (merci Morrison), j'ai pas aimé l’élimination de R-Truth trop rapide a mon gout et Cena qui était complètement invisible qui s'est pris pour Edge en gagnant en opportuniste. Malgré ça, match plutôt cool grâce a John Morrison et a Sheamus qui ont pour moi été les meilleurs du match.

• 1/2 (pour moi)
ChesterShinoda ChesterShinoda
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:07:26

Petit Hs :

Je reviens sur ma décision de mettre un **** sur le Jericho/Punk de Payback 2013.
S'il en tenait qu'a moi, je mettrait toujours des **** à Jericho tellement c'est propre à chacun de ses matchs. Pareillement pour Punk. J'ai mis cette note car pour moi c'est l'aboutissement d'un GROS travail pour les deux. Donc voilà, car j'ai vu 2-3 contestations, du coup je m'explique.

[JV]Arcturus :

J'ai trouvé ce match simplement horrible en touts points...
C'est aussi p-e parce que j'ai regardé celui de 2002 juste avant :noel:
Plus sérieusement, je l'ai pas trouvé exceptionnel quoi et puis j'aurais aimé une victoire de Morrison à la place de celle de Cena..

M3LM M3LM
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:43:20

Jeff Hardy vs Rob van Dam pour le titre hardcore (Insurexion 2001 je crois)

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 17:45:48

Et t'en a pensé quoi ?

MP
Niveau 57
07 juillet 2013 à 18:28:08

ChesterShinoda :d) C'est sur il est pas grandiose, mais je trouve qu'il est correct et qu'il y a bien pire comme elimination chamber. Je suis d'accord Morrison méritait 1000X plus de gagner que Cena.

MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:53:48

Surtout qu'on a vu ce que sa donnait après..
Sa vallait bien le coup de donner un m-e de WM pour Miz pour le futur qu'on lui connait. Morrison aurait du gagner.

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:58:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-545-0-1-0-0.htm#message_2276005
| Citation de Mr_DVD, 7 juillet 2013 à 15:22:12
| « Pour le edge cena, ca represente tout ce que je n'aime pas dans les last man standing. Je trouve que les catcheurs exagerent trop pour le compte, ce qui fait perdre de la logique au match a mon gout. Et le rythme bordel.. c'est bien de faire du selling mais quand ca provoque que il y a une prise ou deux par minute, je trouve ca horrible, la pluspart des last man standing on se probleme :malade: .
|
| Dbz tu aurais un lien des deux matchs ? (Surtout le devitt gedo ) »

:d) Pas encore en streaming non. Mais si tu veux je peux t'envoyer le lien par MP.

MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 18:58:40

RAW 27/09/2002
Intercontinental Title Match
Kane vs Chris Jericho (c)

Meilleur single match de Kane ?
C'est la question que l'on peut se poser après avoir visioné le match.

Chris Jericho est au top dans ce match. Très explosif, il bumpe comme un malade pendant tout le match. Très bon travail de la jambe de la part de Jericho et un bon selling de Kane. Kane est pas trop chiant dans ce match et on s'attache à lui après les quelques interventions des heels.
Les contres à la fin ajoutent un petit côté épique dans ce Main Event de Raw.

• 1/2

http://dailymotion.com/video/xrmciu_kane-vs-chris-jericho-9-30-02-ic-title-1-of-2_sport

MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:00:21

Breaking Point 2009
ECW Championship Christian vs William Regal

Contexte :
À SummerSlam, Regal perd le match pour la ceinture en huit secondes. À l'ECW, Regal demanda un match de revanche car il jugea n'était pas prêt à Summerslam (il retirait son manteau lorsque Christian l'a attaqué). Après une altercation verbale avec le champion, Tiffany dit qu'un match entre les deux catcheurs aura lieu plus tard dans la soirée, avec comme enjeu suivant : si Regal gagne, il obtient un match de revanche pour le ECW Championship. Regal gagna ce match, avec l'aide de Jackson et de Kozlov, et apprit que sa revanche aurait lieu à Breaking Point.

Je suis tombé sur ce match complétement par hasard en recherchant un match de Christian. Étant fan des deux catcheurs je suis aux anges d'avoir trouvé ce match-là.
On sent la tension qu'il y a suite aux attaques mutuelles des catcheurs. Au premiers instants du matchs, Kozlov et Jackson se font virés sur ordre de Tiffany, laissant Regal seul. Le début de match est très technique, cela me plait puisque j'adore les touches techniques, rappelant la base de la lutte. Les deux lutteurs ont une bonne alchimie et leur match est d'une très bonne qualité. Pas de botchs, ils lancent leurs prises phares mutuellement. Christian conclue le match avec un beau Killswitch pour le tombé final.

Un très bon match de PPV, underrated à mon gout.
Un petit *** 1/2.

MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:01:24

Sorry for le double post mais j'ai omis le lien du match :
http://www.youtube.com/watch?v=7E8QJ4wQcPI

MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 20:00:23

Je me souviens de ce match. Je croyais encore que Regal allait avoir un World Title dans les années à venir à cette époque.
Le match n'est pas underrated mais on en a moins que le Cena/Orton.

MP
Niveau 13
07 juillet 2013 à 20:01:17

Moins parlé*

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:10:15

J'avais bien aimé le match, c'est souvent sympa à regarder les matchs de Regal.

Jeff Hardy vs AJ Styles: Impact 16/03/10.

C'est un match assez court, mais qui se laisse regarder. Abyss est le Special Enforcer, et Flair assiste Styles.

C'est pas trop mauvais mais pas extraordinaire, y'a quand même 2/3 moves qui valent le coup (je pense à cet horrible Brainbuster...). Styles commence à faire un travail sur la jambe, puis abandonne on ne sait trop pourquoi, et Jeff à l'air de s'en foutre vu comment il enchaîne, c'est moyen.

La fin est cool sinon, Abyss et Flair m'ont fait marrer.

• 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=V37jH1rkEdk

MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:17:24

J'avais pas aimé cette période ou Flair assistait Styles, je suis assez nostalgique de sa période en or.
En parlant de TNA, faudrait que je re-regarde les tag team des Motors City Machine Guns qui était assez fun et sympas à regarder..

MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:22:22

Bof, moi non plus j'avais pas trop aimé. Flair à la TNA c'était assez mitigé, y'avait des trucs cool comme The Immortals, mais des trucs à chier comme son match face à Lethal.

Bon c'est la soirée TNA, je me fais Hardy vs Jarrett à Final Resolution 2011, je m'en rappelle plus de ce match.

MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:24:39

Jarrett/Hardy ?
Je me souvient vaguement de ce match.. Je crois que j'avait bien aimé. Je lirai ta review.

MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:48:25

Jeff Hardy vs Jeff Jarrett: en cas de défaite de Jarrett, Sting devra virer soit Jarrett soit Karen Final Resolution 2011.

Bon, déjà Sting et Karen viennent aux abords du ring surveiller le match, ça aurait pu être une bonne idée, mais en fait ils auraient pas du lol.

Le match en lui-même est cool, le début plus particulièrement, Jarrett est en forme, Hardy l'est encore plus et ça se voit. Il tente d'ailleurs des trucs avec la cage qui sont pas mal (je pense à ce magnifique Dropkick alors qu'il se balançait, à 11min45).

Malheureusement, les choses se gâtent suite au Bump d'Hardy, et le rythme se ralentit considérablement, ce qui est dommage. On assiste à des tentatives de sorties de cage les plus borings les unes que les autres...

Jarrett est assez rusé, il pousse l'arbitre qui pousse Hardy qui pousse la porte de la cage qui frappe Sting (oui oui), j'ai trouvé ça un peu surréaliste m'enfin bon. Karen est vraiment une ... quand même, que ce soit dans ce match ou pendant cette période (par contre super Hardy qui se penche exprès pour pouvoir prendre la porte de la cage) :noel:

La fin est un peu décevante quand même, enfin je me doutais bien que Karen ou Sting allait coûter le match à Jarrett mais la c'est bof.

Il restera dans les annales juste pour la stipulation en fin de compte.

• 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=cqZL3hs1KBI

MP
Niveau 57
07 juillet 2013 à 23:21:31

Wrestlemania 25: The Undertaker vs Shawn Michaels

Je suis tombé sur ce match par hasard en cherchant un autre match de Undertaker, mais je me suis finalement laissé tenté par ce match dont j'avais quelques souvenirs

Le début du match est cool et mets dans l'ambiance directement, Shawn Michaels fait le malin en trollant l'Undertaker mais se fait rapidement malmener par celui-ci. Le match se poursuit sur un bon rythme avec des enchainements de prises rapides et très bien amenés rendant la foule présente dans le match.

Un très bon storytelling également avec la frustration des 2 catcheurs quand ils sont proche de la victoire, cette atmosphère rend le match bien plus intense. Très bonne alchimie entre les 2 dans ce match avec très peu de botchs, celui du SCM qui rend le match plus humain, de magnifiques nearfalls qui te font vraiment marker avec le public rendant le match vraiment magique. Pas trop de finishs ce qui est une qualité, trop de finishs aurait tuer le match a mon gout, le finish est cool avec le moonsault contré en tombstone, splendide...

J'ai vraiment adoré ce match, c'est pour ce genre de match que je suis fier d’être fan de catch, après l'avoir vu plusieurs je l'aime toujours autant, un des meilleurs matchs de Wrestlemania. Du grand catch, incontestablement...

• *3/4
MP
Niveau 57
07 juillet 2013 à 23:23:23

après l'avoir vu plusieurs fois*

AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:26:21

Enorme match je confirme, un des mes combats préférés toutes fed confondues. Celui de Wrestlemania 26 est très bien aussi mais j'ai quand même une préférence pour celui-là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment