CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 534535536537538539540541542543544  ... 676»
Page suivanteFin
ECW-XtremeRules ECW-XtremeRules
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:47:23

Chiottes.. :hap:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:24:42

ECW Championship: Triple-Threat Match: Survivor Series 2007: Cm Punk (c) vs The Miz vs John Morrison.

Une bouffée d'air frais ce match... En opener du PPV, il est juste parfait pour chauffer la foule quoi. Les trois font très bien le taff, Punk est moins affuté physiquement (normal), mais est vraiment cool, à l'instar du Miz, que je ne reconnais pas :ouch:

J'ai l'impression que c'était pas le même en 2007, il était plutôt bon... Y'a de bons spots (je pense notamment au SUper Huricanranna de Punk sur Morrison enchaîné 1 seconde après par une powerbomb du Miz :ouch: ).

Sinon ça va c'est pas trop chiant et le handicap match s'arrête vite. Pas de botchs, ça va vite, bref, un très bon match !

• 1/2, même si ça dure que 8 minutes, c'est 8 minutes de qualité.
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:25:17

Le lien pour ceux qui veulent:

http://www.youtube.com/watch?v=37hX-68g1gA

Gauthier1815 Gauthier1815
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:44:57

En effet le match est excellent il aurait du durer un plus longtemps :oui:

Gauthier1815 Gauthier1815
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:46:42

un peu plus longtemps. toute mes excuses :hap:

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
22 juin 2013 à 19:49:26

Je m'en rappelle plutot bien de ce match (peut etre car il s'agit de 2007 et que je carburai à 3 shows par jour :noel: ), tout le monde prédisait un match pourri par Miz qui galèrerai à suivre, et au final que nenni.

MP
Niveau 17
23 juin 2013 à 23:53:18

Ice Ribbon "The Seventh Aisuriho Part 1" - Singles Match - Makoto vs. Mecha Mummy

Plus étrange que ce match tu meurs, d'un côté Makoto, qui à l'époque avait seulement 3 mois de Catch dans les jambes... De l'autre Mecha Mummy, une des gimmicks les plus dingues du pro-wrestling japonais... Et le tout présenté dans le Senbonzakura Hall, soit une des salles les plus mal-fichues sur Terre pour présenter du Catch (dans le même syle que l'Ichitani Ice Box).

Sans surprise, c'est une rencontre éminemment comique, avec une foule très réceptive (c'est souvent le cas dans les petites salles du genre), et un fil conducteur assez drôle. C'est du grand n'importe quoi, c'est pas crédible pour un sou, c'est con comme la mort... Mais ça m'a fait marrer. A regarder, sauf si vous êtes un puriste absolu qui refuse le Catch absurde.

Note : * mais c'était fun.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4prrxLgtFEQ

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:37:12

Mecha Mummy/Minoru Suzuki est pas mal dans le même genre. ;noel:

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:37:25
  • :noel:
MP
Niveau 17
24 juin 2013 à 10:31:31

wonizy.com

Pseudo supprimé
Niveau 17
24 juin 2013 à 10:33:11

WTF?

MP
Niveau 17
24 juin 2013 à 10:42:36

Donc je disais, Mecha Mummy en même temps j'ai du grand délire le truc? Ils avait teamé avec l'Osirian Portal à la Chikara. :noel:

KMLatest KMLatest
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 10:44:00

j'ai vu woziny aussi, pas terrible Electronic :content:

AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:33:07

J'ai regardé mon premier match depuis au moins 3 mois tout à l'heure sur ab1 qui retransmettait Payback, l'opener entre Wade Barret, The Miz et Curtis Alex (je crois que c'est ça :hap: )

Et j'ai pas été déçu, en effet c'était un match qui ne manquait pas de rythme, un opener typique qui met bien dans le PPV mais qui arrive quand même à surprendre. C'était assez physique, des prises en veux tu en voila, ainsi que des retournements de situation. Je me disais que ça allait se terminer, et bien non ça repartait de plus belle avec un Curtis Alex et un Miz que je trouve vraiment plus que corrects. :oui:
Même la fin m'a surprise, le tombé pendant la prise de soumission j'avais jamais vu ça.

Bref c'était un bon match, qui m'a fait passer un très bon moment, qui est bien encouragé par le fait que c'était mon premier match depuis bien longtemps et qu'il ne souffrait donc d'aucune comparaison.

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
28 juin 2013 à 06:47:55

Tatsumi Fujinami vs. Akira Maeda (NJPW 6/12/86)
http://www.youtube.com/wam/watch?v=j2HWA7MZQDU&hd=1

Mon dieu quel match ! A la fois technique, brutal, réfléchie, et avec un public japonais en feu ! Du début a la fin j'ai étais pris dans ce match.

Ce match est un clash, un "classique" du puroresu a mon goût.
A l’époque la UWF-i, était en "guerre" contre la NJPW, des match que j'ai vu, celui la est sans doute le meilleur. On est a la New Japan donc cher le désormais 6 time IWGP World Heavyweight Championship , le public le soutient donc a 100% !

Le match commence avec des prises de soumission, bien exécuter, très vite Maeda prend un avantage sur son adversaire. Puis le dragon se fait massacrer ! Un selling parfait de sa part !
Maeda va faire un travail assez monstrueux sur la jambe de Fujinami, ce dernier a beau être réputer pour sa technique, il trouve que très peu de solution, le peu de moves qu'il lui permet de faire des renversement de situation, sont très vite mit a néant par son adversaire, Tatsumi essaye mais en vain pendant de longues minutes, a tel point que j'ai rarement vu une domination tel quel.
Ce qui est assez paradoxal dans ce match, est que Maeda a, a la fois aucune pitié pour son adversaire, il est prêt a tout pour la victoire, mais respecte aussi ce dernier ! (A un moment du match, on voit qu'il aurait pu lui faire très mal, mais il lui laisse une petite chance, par "respect". Le match monte en intensité, le public suit parfaitement et soutien son favoris (TF) autant qui'l le peut, je pense que malgré la raclé (il faut le dire ! ) que Tatsumi se prend, on ne le vend perdant a aucun moment. Il a un handicap certes, mais on le sent prêt a renverser la tendance en dépit de sa jambe détruite ! Il a un des plus gros fighting spirit que j'ai pu voir, a en avoir des frissons.
Un moment de ce match va rester dans ma mémoire, a vie je pense, Fujinami est quasiment KO dans les cordes, et le futur combattant de MMA, lui met des coup de pied en pleine gueule ! Je ne saurais l'expliquer, mais une pensé m'ai instantanément venue en tête "J’espère que Fujinami avait pas d'enfants a cette époque, et si il en avait, j’espère qu'ils ne regardaient pas ce match", car réellement ils auraient prit peur pour leurs papa ! (Apres le match ça m'a fais penser a "Beyond the mat" quand on voit les gosses de Foley pleurer en assistant au chair shot du I quit contre The rock ).

Fujinami est prêt a tout pour ne pas perdre, il donne plus l’impression de ne pas vouloir perdre + que de vouloir gagner ! Maeda lui est prêt a tout pour gagner, même faire souffrir l'enfer a son adversaire, malgré son respect, il donne bien l’impression qu'il n'est pas fier de ce qu'il fait, et qu'il préférerait que ça se termine plus facilement (pour ne pas trop endommager son adversaire ! ).
L'un veut gagner, l'autre ne veut surtout pas perdre ! Ça donne un déroulement de match assez extraordinaire ! A tel point que a deux reprise lors de soumission les deux vont jusques se rouler a l’extérieur mais ne lâche pas ! Le match ne connais AUCUN TEMPS MORT, même les soumission sont captivante tellement elles sont effectuer avec autorité. Le cœur des deux et leur passion se fait réellement ressentir !

La fin du match est ce que je voulais voir. Le post match quand a lui m'a carrément fait hésiter a donner five star !
Les deux sortent grandi de ce match ! Même si Fujinami va surement avoir du mal a marcher le lendemain !

Bref un match qui est parfaitement mener, par deux "génie" si je peut me permettre. Pour moi un grand grand match de puro, a regarder , Il représente certains côtes du catch japonais que on ne peut pas voir dans d'autres genre de catch.. ou alors moins bien fait, c'est une certitude !
Deux grands catcheurs, deux grands hommes, un très grand combat.

• *3/4.
ianrotten ianrotten
MP
Niveau 11
28 juin 2013 à 15:00:52

Wow je viens de mater pour la 1ère fois le Kurt Agle vs Mr.Anderson de Lockdown 2010 , je crois que c'est mon cage match préféré .
Absolument tout est parfait . L'utilisation de la cage , Angle en sang , aucun temps mort , le Moonsault du haut de la cage , les 7 german , la German depuis la 3 ème corde , anderson qui rampe vers la sortie et qui se prend le ankle lock , les doigt d'honneur avec la tête de psychopathe d'anderson , le chereau shot sur Angle et le coup de pied final dans les burnes .

Je lui met un gros **** 3/4

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:28:44

T'as vu celui vs Wolfe/McGuinness ?

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
28 juin 2013 à 17:30:37

si tu trouves le cage match entre wolfe et nigel mcguinness, je suis preneur

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:32:21

"VS Wolfe/McGuinness"
Ils sont en équipe :ok:

ianrotten ianrotten
MP
Niveau 11
28 juin 2013 à 17:32:41

Non non , c'est a quel ppv?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment