Le jour ou un mec va refuser un pedigree
J'imagine la rage de Triple H
Il me semble que c'etais en 2003 L'evolution demonter goldberg (En cage) Triple H fait un Pedigree sur Goldberg mais il tombe avant alor Triple H le releve et le recommence sans pitier ^^
Oui mais c'était pas aussi gros que avec Nash (j'ai pas de confirmation que c'est lui )
J'avoue !Par ce que la Goldberg etais carement partis et y'avait (roo j'ai oubliais sont nom) bref le president a l'epoque de la wCw qui etais venue qu'il lui avait demander de rentrer dans le ring et goldberg avait rien trouver de mieux que de lui gueuler dessus !
Et sisi c'etais Nash !
Sabu
Posté le 27 mars 2009 à 18:21:20 Pas vraiment , ce que tu as dit est pas faux , mais si il etais partit c'etais par ce qu'il avait refuser de perdre face a Brock Lesnar . Mais si il est revenue c'etais pour reprendre sa carriere la ou il l'avait stopé , mais il s'en rend compte que malheuresement sont corp ne pouras plus suivre .
non désolé c'est pas ça l'histoirer, en 2002 alors qu'il venait de finir sa feud avec scott hall et la NWO et sa demi rivalité avec undertaker à backlash 2002, les scripteurs ont voulu faire une feud entre lui et eddie guerrero, il a refusé, ce qui a entraîné un dialogue de sourd et stone cold a démissionné.
il est revenu un an plus tard effectivement mais je pense que le concept de General Manager était déjà dans la tête des bookers. Il a fait un combat face a biechoff a no way out 2003 et a affronté The Rock, perdu face à lui cpour étoffer la gimmick imbattable du rock qui se vantait d'avoir battu tout le monde
Et après WrestleMania XIX il n'est plus apparu à la T.V jusqu'à quand ?
Surement alor , j'en apprend tout les jours
Ouais et en attendant tu me racontes n'importe quoi
C'est ce que j'avais lu sur JV.com et de plus je te demande pas de me croire crétin !
C'était ironique
http://www.rds.ca/lutte/chroniques/142641.html
De plus lit le premiere article je n'est rien inventé !
Que devien Eric Young ?
Ben toujours à la TNA.
Il est toujours a la TNA, actuellement ...
Merci
De plus lit le premiere article je n'est rien inventé !
OMAGAD j'avais jamais eu vent de ça...
Bah comme j'ai dit j'invente rien ^^ !
Stone Cold se barre quand Bischoff arrive, c'est logique quelque part
Sinon, moi non-plus, je n'avais jamais entendu parler de ça
En même temps c'est une époque que je connais pas beaucoup.
Merci pour ta réponse sur Vickie et moi aussi j'ai des doutes quant à à son QI physique :noel