En 2007 peu de temps après le Royal Rumble et la victoire de l'Undertaker.
Shawn Michaels le défiait pour un match où le Deadman remettrait son droit à un match de championnat à Mania, contre le HeartBreak Kid lui-même.
exact, match qui ne verra pas le jour puisque shawn michaels ce soir là gagnera un numer one contender match face a edge et randy orton ... le match était prévu a no way out et à la place on a eu batista et undertaker vs john cena et shawn michaels
Bonjour les gens
J'ai une question : Quelle est la marque des gants de l'Undertaker ? Car après nombreuses recherches sur des vidéos, la plupart sont de mauvaise qualitée, donc il m'est impossible de déchiffrer ce qu'il y a d'écrit.
Merci d'avance :D
je sais plus comment s'apelle la marque mais elle existe en france , tu peut en trouvais en trouver dans les rayon de Boxe j'ai un pote à moi qui avait les memes
Okay merci je chercherais à l'occasion
Yop, yop, voilà, je suis un newbie du catch, je regarde sur NT1 juste de temps en temps, et hier ils ont montré un match de boxe pendant un Wrestlemania. Je voulais savoir si yen avait tout les ans ?
Non. Très loin de là.
Très occasionnel.
Raaah dommage, ca avait l'air sympa.
Désolé du double posts, mais j'avais oublié :
Merci psymon
Demande de ban pour boost.
Kikoo lool (oui je craque) Je voulais vous demander si les géniteurs des membres de The Legacy étaient Heel ou Face ?
Dibiase senior: heel (un des meilleurs (idole de krish )
Rodhes heel je crois
BoB orton: je ne sais pas
-------------------------------------
krish modo
Bob Orton était Heel
Dibiase était Heel
American Dream Dusty Rhodes, je crois qu'il a été Face.
Dusty Rhodes était un des plus grands Face de l'histoire du catch américain oui.
Toutes mes excuses
krish modo
Merki.
PS: Ils font déféquer à censurer la moitié des Shows à la TV
Oui regarde les en streaming sur internet (va sur un des premiers topic du forum "les liens utiles" )
krish modo
ok je verrais ça
Galaxia Wrestling ou Wrestling-Universe.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
est ce que l'on voit bien le ring au 3eme rang en ringside?(c mes places de geneve)