ouais il est mort, le vétérinaire de l'animal batista a confondu l'euthanasie du chien à Torrie WXilson avec la castration de Batista.
Jvois rien.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un roll up ?
C'est un tombés opportuniste, aussi appelés petit paquet.
roll up petit paquet=tombé
ça a l'air façile a modifier wikipedia
ok merci
C'était quoi le délire du fromage géant à WrestleMania XVI ?
Ah ouais, je m'en souviens de ça !
C'est une storyline foireuse impliquant je ne sais plus qui...
Style
En fait c'est avant un combat, t'as Al Snow et Blackman qui se pointe au ring, Snow lui dit qu'il a une surprise pour lui et là t'as un un mec déguisé en gruyère qui se pointe au ring avec une musique que tu pourrais entendre dans une pub faisant sa promo et un Steve Blackman qui n'en croit pas ses yeux, c'est officiel, le fromage jouera le rôle du manager
Ben je l'ai vu il y a deux jours, donc si je m'en souviens
Mais je sais plus à cause de qui ou de quoi
Tout le monde se prétend fan de Flair et personne est la pour me dire en quelle année il a eu son premier et son dernier titre champion du monde reconnu aujourd'hui dans ses 16 ?!
Après que le Bossman ait été pendu à WrestleMania XV, quand a t-il était revu dans le catch ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-135-0-1-0-0.htm#message_702342
| Citation de : KurtAngIe
| Date du message : 01 avril 2009 à 19:57:43
| Contenu du message :
| "Après que le Bossman ait été pendu à WrestleMania XV, quand a t-il était revu dans le catch ?"
=============================
Assez vite, je crois.
Wrestlemania XV a eu lieu en mars 1999 et je crois qu'il était présent à Armageddon 1999. Donc il a du revenir fin 1999, j'ai pas de date précise.
J'ignore également comment ils ont justifié son retour (s'ils l'ont justifié)
D'accord, la WWE c'est un peu comme les feux de l'amour, des mecs sont dans le scénario mort deux trois fois et du jour au lendemain il récupère leur rôle comme si de rien n'était. Dernier fait inexpliqué, le retour d'Edge en compagnie de Vickie.
Autre question: La première fois que The Rock s'est absenté des rings tourner un film c'était en quand ?
En 2001 après WrestleMania il me semble, non ?
c'est ça oui il s'est absenté en 2001 après son match en cage face à austin si je ne m'abuse, dans la storyline mcmahon le vire et l'appelle à l'aide pendant l'invasion !
Question par rapport a l'IronMan match de Wrestlemania 12 : Shawn Micheals vs Bret Hart :
Quand la musique de HBK retentit, ce n'est pas lui qui se ramène, mais un vieux, qui montre en suite le toit du stade, la ou est HBK, j'aimerais savoir, qui est cette personne ? D'ou vient-il ? Pourquoi lui ? enfin, j'aimerais connaitre un peu l'histoire de ce mec...
L'entraineur de Shawn Michaels ! Tout simplement
Question : Le Show de Nimes passera t'il à la TV ?
Question : les tatouages d'Umaga sont t'ils des vrais ?
Non c'est un house show
Question : les tatouages d'Umaga sont t'ils des vrais ?
les tatouages sur sa figure, non, c'est du maquillage
Non c'est un house show
donc aucune avancée dans les feuds, juste des combats ?