Sur cette vidéos c' est Jack Evans mais d' autre lutteurs le font.
slt est ce quelqun voit la video qui resume l'histoire de la rivalité des 2 freres hardys (elle est passé juste avant leurs combats a wrestlemania 25)et bien je voudrais juste savoir le titre de la musique que l'on entend dans cette video
merci
Ah ok
C'est que peut_être dans sa vidéo c'était bobby quance
Sur cette vidéos je peux t' assurer que c' est Evans
Je t'en remercie
C'était pour un catcheurs dans une fed,il ne savait pas trop a quoi sa ressembler,et je ne trouver plus de vidéo
Merci
Hi, voila je vois sur beaucoups de sites des photos de ce type
http://www.noelshack.com/voir/130309/AJ_Styles026205.jpg
J'aimerais donc savior de quel site viennent ces photos.
Danke !
a wrestlemania dans le match edge vs cena vs big show a la fin
Cena a porté le big show et edge en meme temps en attitude adjustement ( fu )
Comment a t-il fait?
esque il a prit des medicament, des steroides pour l'aider
fg-1-
Posté le 07 avril 2009 à 21:41:29 a wrestlemania dans le match edge vs cena vs big show a la fin
Cena a porté le big show et edge en meme temps en attitude adjustement ( fu )
Comment a t-il fait?
Il a fait un porté " debout " : il n'a pas soulever Big show et edge, il n'a fait que supporter leur poids. Dis-toi juste que des haltérophiles de 70kg arrivent à soulever 200kg, alors Cena peut largement "supporter" 300kg
-------------------------------------
Wrestlemanaze
a quel heure commence le live de l'ecw?
merdik ce topic je pose une question et personne ne me repond pourtant poseé poliment merd**********
Je crois que c'est à 4h00 la ECW.
codcuisto Si on ne te le dit pas c'est peut-être que personne ne le sait, en tout cas, je suis très heureux qu'un connard dans ton genre prenne un bide
Calme toi et cherche un peu la prochain fois, j'ai trouvé en 15 secondes sur YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=Ri8q_WmQ74I
je te remercie d'avoir repondu alor que je me sui un peu vener!!
Mais enfait c'est la musique quand jeff attaque matt que je veut savoir
merci
Wikipédia source
Sur la fiche de shannon moore,il est écrit qu'il aurait un retour a wrestlemania 25 et comme je n'ai pas vu WM,je demande si il est revenu vite fait...
Alors vrai ou faux
Merci
Bonjour a tous , dans cette vidéo => http://www.wwe.com/content/media/video/vms/raw/2008/june22-28/7506646 il y as une musique géniale ( la première , pas celle de ACDC mais celle juste avant) j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait le nom et pourrait me le préciser s'il vous plait?
Merci d'avance
( je n'ai pas trouvé le topic de questions)
Moi je voudrais savoir quelle est la personnne qui fait l'introduction des PPV? (je parle de la voix..)
Merci d'avance
salut j aimerai en savoir plus sur la WWF vs alliance ( comment est née la feud etc ... ) merci !
Sylar-rock : c'est ici le topic de questions.
Si je ne m'abuse, les deux musiques sont d'AC-DC. Je crois que c'est "Shoot To The Thrill" et "War Machine".
The-Great-Fan : Tu parles des annonceurs sur le ring qui introduisent les catcheurs ? Si oui, c'est Justin Roberts et Lilian Garcia.
Wikipédia source
Sur la fiche de shannon moore,il est écrit qu'il aurait un retour a wrestlemania 25 et comme je n'ai pas vu WM,je demande si il est revenu vite fait...
Alors vrai ou faux
Merci