Goldberg n'aime pas le catch !
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Les General Managers ont ils vraiment un role hors caméra ou bien ce sont seulement des personnages ?
Je crois que ce sont juste des personnages, c'est même évident...
Sauf Steph qui détient des parts de la WWE par ascendance
-------------------------------------
krish modo
Qui seront les commentateurs de Wrestlemania ? JR/Lawler ? Cole/Tazz ?
Et l'annonceur ? Comme l'année dernière, Justin et Lilian se partageront les taches ?
Chaque duo de commentateur commentera pour sa brand respective, et ils vont mixer pour le MITB.
Merci de l'info. ^^
Mixer, c'est à dire à 4 ?
Et Triple H est censé être à Smackdown non ? Et Orton à Raw ?
Pareil pour le Triple Threat, Cena est à Raw, Show et Edge à SD ?
HBK est à Raw, Taker à SD, même question ?
Et la 25-Diva Battle Royal ?
Et le match par équipe, une des équipes est à la ECW nan ? Pareil pour Matt ? Y aura-t-il les deux commentateurs de la ECW ?
mixer c'est qu'il y aura un commentateur de raw un de SD
- HHH est à SD mais vu qu'orton a gagné le rumble il peut défier n'importe quel champion
- CENA est à Raw mais il a sa close de rematch pour son titre perdu des mains de edge dans l'elimination chamber (et pui plus ça va plus les frontières entre raw et SD s'amenuisent)
- HBK vs TAKER c'est un SD vs RAW dans chauqe WM ils ont font au moins un ! sauf que celui là sera historique puisque c'est les deux plus grandes légendes encore en activité.
- le 25 diva battle royal c'est parce qu'à chaque WM il y a une bataille royale en dark match (sauf pour le 23 où c'était un tag team lumberjack match) et là de plus on fête les 25 ans de WM donc on fait venir des anciennes divas
- pour le match par équipe ils mixeront
Merci pour la première et dernière réponse, mais toutes les autres questions, tu les as pas comprises, ça va je suis quand même régulièrement le catch depuis plusieurs années, la question portait sur qui allait commenter ces matchs qui mixaient les brands.
Tout d'abord, merci Raphnoo pour m'avoir donnée un site pour acheter des T-Shirts !
Mais j'ai maintenant une question à propos des T-Shirts de Randy Orton !
On peut voir sur ceux qu'ils portent à RAW (le "Age of Orton" et le gris) un masque à gaz, ma question est pourquoi cet objet J'ai repris le catch que depuis quelques temps, est-ce lié à une feud précédente ?
Nonante Nan, j'crois pas, c'est juste pour faire glauque je pense.
J'ai une question : L'année dernière quelques semaines ou mois après WM 24 vous parliez déjà d'un match Undertaker/Shawn Michaels pour WM 25. C'était de pures hypothèses ou vous l'aviez vu venir et comment ?
Please !
Qui a dit sa?
Ben c'est un peu inévitable ce genre de match vu qu'on approche grandement de la fin de carrière de ces deux catcheurs donc dans de purs fantasmes enfin réalisés on émet des hypothèses.
Voila Voila ...
Qu'est ce qu'un Buried Alive match ?
Quel match d'Eddie Guerrero me conseillez vous de voir ?
Buried Alive Match : le combat se termine quand l'un des deux catcheurs enterre son adversaire dans un trou creusé pour l'occasion vers l'entrée des catcheurs.
Le match entre Eddie Guerrero et Rey Mysterio à Wrestlemania 21 est génial !
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
dieu_taker ça doit être génial comme match dommage qu'il n'existe pas dans Smackdown VS Raw 09
Merci RaphnOo
Je viens de regarder une partie du match Eddie é Rey Mysterio VS Basham Brothers
Ben y me semble qu'il y en a dans SvR09.
Dans le 08 que j'ai retourné dans tous les sens il y en avait mais que en solo.
Par contre pour le 09 j'ai fait que la carrière et le RTW donc je sais pas mais essaye en solo ça m'étonnerais qu'ils aient enlevé un type de match quand même.
merki dieu-taker !