Laquelle ? Même s'il me semble que Stone Cold était face lors de chaque affrontement à Mania (à part à Mania 17 où il y a un heel-turn à la fin).
Stone cold. A ce moment là The Rock faisait partie de la corporation de Vince (Wrestlemania 15).
Lors de Wrestlemania 17 Stone Cold fait un heel turn à la fin du match en s'associant avec Vince.
Je me demande quelque chose: comme triple h et orton se sont tapé dessus, (dès le dernier smackdown), leur match a Wrestlemania n'aurait pas du etre remis en cause?
Je viens de revoir le "défi" d'orton sur nt1 et c'était pas la condition pour que le match soit annulé?
Elle a lutté dans les années 40-50 puis elle a participé activement à plusieurs segments (grotesques) de l'ère attitude.
Elle a quand meme été une fois championne du monde NWA...
Je viens de revoir le "défi" d'orton sur nt1 et c'était pas la condition pour que le match soit annulé?
Même question. La WWE a complètement MERDE !
Y'avait une story géniale, il a fallu qu'elle capotte, m'enfin, j'ai pas vu la suite, alors attendons de voir.
Si ça en reste là, ça n'a absolument aucun sens !
Je voudrais savoir ce qui serais le mieux entre ces deux DVD j'hésite entre ces deux là
WrestleMania X-7 http://img522.imageshack.us/img522/4773/5263large8imss0.jpg
WrestleMania XIX http://www.guresmania.net/pics/ppv/2003wm19.jpg
Ce sont les deux meilleurs show au monde ^^
Même question. La WWE a complètement MERDE !
Y'avait une story géniale, il a fallu qu'elle capotte, m'enfin, j'ai pas vu la suite, alors attendons de voir.
Si ça en reste là, ça n'a absolument aucun sens !
On peut pas dire que ça réponde a ma question, mais au moins ça me rassure: ma question n'est pas aussi stupide que je pouvais le croire
Naker si tu pouvais prendre les 2, ce serait le mieux...
Bref, le 17, c'est le sommet de l'ère Attitude avec des matches superbes...
Le 19, c'est le Wrestlemania où la qualité globale des matches est la plus aboutie pour moi...
Mais bon, peu importe celui que tu choisiras, tu seras pas déçu.
Naker_Max Je prendrai le XIX mais c'est à toi de voir. Dans le X-7, il n'y pas Mr. Wrestlemania, donc...
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
...prends le 17
Y a t-il un rapport entre la chanson "Stone Cold Crazy" de Queen et SCSA
non aucun rapport
stone cold voulant dire la pierre froide ou le caillou froid
Je viens de voir que l'Undertaker n'a jamais perdu par soumission
Combien de temps dure un house-show ( précisément celui de bercy) ?
Faisait-il exprès, comme contre Hogan à SummerSlam 2005 ?
Ok
Environ 3heures
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)
En 2008 Umaga s'était blessé comme vous le savait surement.
Comment et de quelle manière ça s'était produit ?
A partir de quand Tony Atlas est devenu le manager de Mark Henry ?
Merci Fully et Jr