619 = Code téléphonique de San Diego, Californie, WEST COAST!!!
Tu m'apprends un truc je dormirai moins con ce soir
cybistico Aucun catcheur n'utilise QUE des kicks lors de ses matchs.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Le 'Free Drug' de Cm Punk est t'il un Tatoo Ironique ?
Vue qu'il fait partie du mouvement Straight Edge .
bonjour,en fait j'ai un petit soucis j'entends tous le monde dire que les ddl durent 20 min,au début ça ce passait très bien, et maintenant ça met plus de 3h!d'où est ce que ça peut venir?
ps:mon pc est allumé 24/24.
quelqu'un peut me dire qui porte un neckbreaker sur le big show (a 1 min 50 et a une min 54 on voit bien le visage) c'est lex luger?
http://www.youtube.com/watch?v=Tt80GYrae8g
merci d'avance
Bah ca veut pas dire libéré de la drogue?
Salut
Voila comme vous devez les savoir catch attack a passé la version longue de raw ,mais y a un truc que j'ai pas compris c'est le fait qu'il y est encore de la censure
ça veut dire qu'il existe une version internationale qui résume et une version internationale longue
JR_TOP
Posté le 11 mars 2009 à 16:31:49 # Sabu Voir le profil de Sabu
Bah ca veut pas dire libéré de la drogue?
Une question me taraude depuis très longtemps : l'UFC est-elle bookée ?
Elle ne l'a jamais été.
quelqu'un peut me dire qui porte un neckbreaker sur le big show (a 1 min 50 et a une min 54 on voit bien le visage) c'est lex luger?
http://www.youtube.com/watch?v=Tt80GYrae8g
merci d'avance
Le 305 de Miami je croit que sa correspond au numero de Miami.
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !
Merci elec' !
"quelqu'un peut me dire qui porte un neckbreaker sur le big show (a 1 min 50 et a une min 54 on voit bien le visage) c'est lex luger?"
Yep !
Voila comme vous devez les savoir catch attack a passé la version longue de raw ,mais y a un truc que j'ai pas compris c'est le fait qu'il y est encore de la censure
ça veut dire qu'il existe une version internationale qui résume et une version internationale longue
La WWE envoie aux autres pays une version d'1h30 non coupée mais censurée. Mais je crois que si NT1 demande la version "normale", ils peuvent l'avoir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-108-0-1-0-0.htm#message_681946
| Citation de : [_Rothen_25_]
| Date du message : 11 mars 2009 à 18:59:58
| Contenu du message :
La WWE envoie aux autres pays une version d'1h30 non coupée mais censurée. Mais je crois que si NT1 demande la version "normale", ils peuvent l'avoir. "
ok merci bien
C'est quoi le nombre de victoire et de défaite de Hogan à WM ?
2 fois non?
Une fois contre le Warrior et une fois contre le rock !
Il me semble