CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 1452»
Page suivanteFin
RaPHnO_O RaPHnO_O
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:00:52

Bonjour, j'ai vu que KENTA n'était plus GHC Jr. Heavyweight Champion, comment ça se fait ? Je n'arrive pas à trouver le Show où il a perdu sa ceinture ?!
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:07:12
  1. Citer Ignorer TheLegend-Y2J TheLegend-Y2J Voir le profil de TheLegend-Y2J
  2. Posté le 28 février 2009 à 22:41:40 Avertir un modérateur
  3. OMG quel match Psymon !!! :bave:

Je regarde le tien après elec . :)
Et pour la WWE ?

http://www.dailymotion.com/search/rock%252Bhogan/video/x2zdr_the-rock-vs-hulk-hogan
http://www.dailymotion.com/search/cena%252Brob%252Bvan%252Bdam/video/xzndn_john-cena-vs-rob-van-dam_sport

Ce match aussi devait etre pas mal niveau ambiance, mais je l'ai pas en entier :o))

http://www.dailymotion.com/search/retour%252Baustin/video/x1lit0_old-stone-cold-steve-austin-back_extreme

Jericho_Iz_God Jericho_Iz_God
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 20:05:06

Est-ce vrai que Brock Lesnar et Sable attendent un enfant ?

TheLegend-Y2J TheLegend-Y2J
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:16:40

Merci bien Krish ! :)
Et encore une fois , bonne anniv ! :fete: :noel:

[Le-Doc] [Le-Doc]
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:15:48

Pour les shows de la WWE qui passent en France, est ce qu'on a le droit aux vraies entrées avec musiques fireworks et tout le toutim ?

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:18:11

Ouais, je crois bien.

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:19:15

Non.
Les musiques lors des entrées, oui, mais pas les fireworks ni les titantron (pas d'écran géant).

intelo_dbz intelo_dbz
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:00:43

J'aimerais savoir si Smackdown a toujours été une brand avec des catcheurs différents de RAW, ou bien est-ce que les deux comportaient les mêmes catcheurs au début?

je suis peut-être pas très clair?
en fait en gros je voudrais savoir si il y a toujours eu deux rosters séparés ou non (par exemple lorsque Smackdown a démarré, ou après la storyline de l'invasion en 2001)

Ric_Flair-76 Ric_Flair-76
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:05:25

Torrie Wilson ? Que sans ses seins elle n'aurait jamais fait carrière. Ça répond à ta question ? :o))

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:09:33
  1. Citer Ignorer intelo_dbz intelo_dbz Voir le profil de intelo_dbz
  2. Posté le 02 mars 2009 à 15:00:43 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais savoir si Smackdown a toujours été une brand avec des catcheurs différents de RAW, ou bien est-ce que les deux comportaient les mêmes catcheurs au début?

je suis peut-être pas très clair?
en fait en gros je voudrais savoir si il y a toujours eu deux rosters séparés ou non (par exemple lorsque Smackdown a démarré, ou après la storyline de l'invasion en 2001)

Entre 1999 et mars 2002, Raw et Smackdown n'était que 2 émissions différentes de la WWF. C'est à dire, que tous les lutteurs apparaissaient dans les 2 shows. A partir de mars 2002, suite à la chute de la WCW, la WWE se retrouvaient avec énormément de catcheurs et pas assez de temps d'antenne pour pouvoir tous les exposer. Elle a donc séparé sa fédération en 2 brands. La brand Raw et la brand Smackdown. Depuis ce systeme a perduré jusqu'à la fin 2006 ou une 3ème brand est apparu : la ECW.

En gros : 1963-mars 2002 : un seul roster.
2002-fin 2006 : 2 rosters.
2006-maintenant : 3 rosters.

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:10:24
  1. Citer Ignorer Championship Championship Voir le profil de Championship
  2. Posté le 02 mars 2009 à 15:06:40 Avertir un modérateur
  3. Non.

Si vous la trouvez doué , que si elle aurait pas eu son truc au dos elle aurait pu devenir Divas Champion ou Women's Champions ?

Elle était nulle et n'aurait plus jamais eu aucun titre. Maria, à coté d'elle, c'est Kurt Angle. :oui:

intelo_dbz intelo_dbz
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:17:58

ok merci krish, ta réponse est plus claire que ma question (tant mieux d'ailleurs ^^ )

j'aimerais élargir ma (pas terrible) culture, alors je regarde des matchs et je me renseigne un peu sur tout
je vais essayer de suivre l'histoire de la WWE des Survivor Series 2001 à maintenant, comme je ne connais que quelques évènements majeurs pour le moment

[-_Squall_-] [-_Squall_-]
MP
Niveau 17
02 mars 2009 à 20:23:55

Quelle est la date du tout dernier show ECW Original avant que la fédération ne soit racheté par la WWE ?

intelo_dbz intelo_dbz
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:24:11

est-ce que quelqu'un saurait si il existe un site où on peut voir les vidéos des anciens shows, par exemple à partir de 2001?

sur youtube c'est pas évident de tous les trouver

:merci:

RAWisTSURUGIMI RAWisTSURUGIMI
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:35:54
  • krishincha Voir le profil de krishincha

* Posté le 02 mars 2009 à 15:10:24 Avertir un modérateur
* # Citer Ignorer Championship Championship Voir le profil de Championship
# Posté le 02 mars 2009 à 15:06:40 Avertir un modérateur
# Non.
Si vous la trouvez doué , que si elle aurait pas eu son truc au dos elle aurait pu devenir Divas Champion ou Women's Champions ?

Elle était nulle et n'aurait plus jamais eu aucun titre. Maria, à coté d'elle, c'est Kurt Angle. :oui:
* Lien permanent

Et on sait que Krish suce le poireau d'Angle :noel:

-------------------------------------------------

Premier membre du psymonnisme
I've been as low as you can go...

Arrivé dernier au concours JV.com 25
Be jealous :content:

Moe_Hameda_Lee Moe_Hameda_Lee
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:59:36

Qui chante dans la musique de Marcus Cor Von, le titre est Smooth ? :hap:

MisterY2J MisterY2J
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:45:26

Lors d'un discours de The Rock, il parle de "jabronie" et "Smackdown Hotel". J'aimerais savoir ce que sont ces termes, merci !

[-_Squall_-] [-_Squall_-]
MP
Niveau 17
03 mars 2009 à 19:17:52

Le "jabroni" ça signifie "trou de c*l" en italien à ce qu'on m'a dit mais pour le "Smackdown Hôtel"...la chanson, je ne sais plus de comment c'est apparu.

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:20:15
  1. Citer Ignorer [-_Squall_-] [-_Squall_-] Voir le profil de [-_Squall_-]
  2. Posté le 02 mars 2009 à 20:23:55 Avertir un modérateur
  3. Quelle est la date du tout dernier show ECW Original avant que la fédération ne soit racheté par la WWE ?

ECW @ Pine Bluff, AR - Convention Center - January 13, 2001 (1,300)
The final ECW show
Nova pinned Tom Marquez (w/ Oz) at 8:24 with a corkscrew neckbreaker
Christian York & Joey Matthews defeated Julio Dinero & EZ Money at 8:05 when Matthews pinned Dinero following a double powerbomb
Super Crazy pinned Yoshihiro Tajiri at 8:31 with a roll over
Tommy Dreamer (sub. for ECW Tag Team Champion Roadkill) & ECW Tag Team Champion Danny Doring defeated Little Guido & Tony Mamaluke at 10:17 when Doring pinned Mamaluke following the wheelbarrow / legdrop off the top double team; the titles were at stake in the match
Jack Victory pinned CW Anderson (w/ Lou E. Dangerously) in an impromptu streetfight at 6:55 after Spike Dudley interfered and dropped both the interfering heel referee and Anderson with the Acid Drop before laying Victory on top and sitting on him during the cover; the match came about after Victory interrupted Anderson appearing as a guest on The Danger Zone
Michael Shane pinned Oz at 3:43 with a double axe handle off the top
ECW World & TV Champion Rhino pinned Spike Dudley at 9:20 with a piledriver onto a steel chair after the challenger was put through a table on the floor and sustained a powerbomb onto a chair
Justin Credible (w/ Francine) pinned the Sandman at 4:11 when Francine pulled Sandman's leg out from under him as he attempted to suplex Credible into the ring, with Credible falling on top for the win; after the match, Sandman grabbed the mic, said Credible owed him a rematch, went backstage, and returned with a Dumpster full of weapons
The Sandman pinned Justin Credible (w/ Francine) at 9:14 following a piledriver onto a metal sheet after Francine was knocked down in the corner; after the bout, the two men shook hands and hugged in the ring; moments later, Tommy Dreamer, Little Guido, Spike Dudley, Joey Matthews, Michael Shane, Julio Dinero, Yoshihiro Tajiri, Super Crazy, CW Anderson, Lou E. Dangerously, Nova, and several other wrestlers and referees joined Sandman in the ring, with Dreamer thanking the crowd for their support and Sandman toasting the crowd before all the wrestlers shared a beer and hugged each other; as the talent slowly left the ring, several in the crowd chanted "Please come back"

RaPHnO_O RaPHnO_O
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:53:13

Quelqu'un sait si Galaxia Wrestling publiera les shows TV de la ROH et combien de temps dureront ces shows, merci ?
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment