Merci TheMikA_57 et [RaphnOo]
Je suis fan de catch depuis longtemp mais je me suis toujour demander sur quoi tombe Shane Mcmahon a Backlash 2001 dans sont match contre le Big Show !Car j'ai bien revue la Scene , l'espece de carton/bois (Je sais pas comment appeller ça) est vraiment trés petit de hauteur pour qu'il ne ce fasse pas mal , meme si il y avait des matelas ou autre a du ce faire super mal !
Ma question etais sur quoi tombe t'il?
J'ai une question bien épineuse
Dans les DVD des anciens matchs de la WWE (Hell In A Cell, The Legacy Of SCSA ). l'ancien logo de la WWE n'est pas flouté (enfin la partie qui indique le "F")
Alors que pendant les matchs qui ont été faits pendant "L'ère attitude", le "F" du logo est flouté, pourquoi?
Logos: http://i3.iofferphoto.com/img/item/398/885/36/WWF_LOGO.bmp.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/c/c6/WWF_Attitude_Logo.jpg/150px-WWF_Attitude_Logo.jpg
Lors de le feud SCSA/Undertaker ou si SCSA perdait iln'avait plus de match de championnat et si taker perdait Vince McMahon été viré qui été heel et qui été face ?
et pourquoi et comment Vince McMahon na pas été viré
Et lors de la feud HBK/Undertaker qui été heel etqui été face ?
Chris-Jerry-Koh: regarde la date des DVD, ils sont obligé de flouter depuis 5-6 ans
-------------------------------------------------
Premier membre du psymonnisme
I've been as low as you can go...
Arrivé dernier au concours JV.com 25
Be jealous
Chris-Jerry-Koh Depuis que la WWF a les droits d'auteurs sur l'ancien logo de la WWE.
youyie59_2009 Dans la feud actuelle, l'Undertaker et Shawn Michaels sont tout les deux faces.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Et moi personne ne sais ? jm'en douté
Ca doit etre comme pour la swanton bomb sur orton : une sorte de matériau noir cassant et en dessous un matelas de protection
-------------------------------------------------
Premier membre du psymonnisme
I've been as low as you can go...
Arrivé dernier au concours JV.com 25
Be jealous
Merci pour la reponse ^^
Merci pour vos eclaircisements les gars
et pourquoi et comment Vince McMahon na pas été viré
Quelqu'un serait quelle fut le 1er match de la carrière de Terry funk?
Est ce qu'une personne a deja traduit "la parodie" qu'a fais kurt angle sur la musique de hbk ?
Salut comment fait-on pour faire sortir Hornswoogle de en dessous du ring sur SvR 2009 sur wii ???
T'es pas sur le bon forum...
salut est ce que le wwe mag de se mois sera comme celui de ce mois en amerique ou il y a 3 exemplaire , 1 en couverture avec jeff , un autre avec , et un autre ou je sais plus c'est qui
y'a un nom pour les lutteurs qui utilisent que des kicks pour combattre ? je suis plus du tout sur merci
Spécialement, je dirai Low Ki, Tajiri, Toshiaki Kawada, KENTA, Kota Ibushi, KUDO, HARASHIMA...
d'ou vien le surnom mr.305 de mvp ???
et que signifie se chiffre ?
Pas sur, mais c'est peut être le nom de l'état de floride, j'dis ça vu que le 619 ca vient de l'état où est né Rey Misteryo.