J'ai une question
Pourquoi a chaque fin de mot de Kozlov ou The great khali le public dit "WOOOH"
Exemple :
Kozlov : I Want Challenge
Public : WOOOH
Kozlov : So I go to Smackdown
Public : WOOOH
Ils disent pas plutôt Bouh!
Si c'est le cas c'est pour les siffler pcq ils sont hells( méchant)
Non, ils disent "What ?", hommage à Austin. Pour les prises la majorité est de l'impro, ils se disent ce qu'ils vont faire sur la séquence suivante lorsqu'ils sont au sol ou juste avant une projection.
Merci Boris,je voyais souvent qu'il se parle quand il porte une soumission (avec cena on a pas le temps de parler )
J'aimerais savoir comment font t'ils le coast to coast sans se blesser c'est très risqué quand même...
Une petite question , combien john cena a t'il gagné de match depuis qu'il catch ?
Regarde bien : le dropkick déforme la partie de la poubelle qui n'est pas contre la cible : ça absorbe le choc en faisant un gros bruit
-------------------------------------------------
Premier membre du psymonnisme
I've been as low as you can go...
Arrivé dernier au concours JV.com 25
Be jealous
Il a gagné 221 matches, 83 défaites et 15 no contest...
Une question pour UltimeBide
Pourquoi t'as demander la suppression de la JVW
Krish' d'où sors-tu ces stats ? Je connais uniquement des sites à l'abandon regroupant ce genre d'informations.
Krishincha
Posté le 13 mars 2009 à 19:32:25
Il a gagné 221 matches, 83 défaites et 15 no contest...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-604283-1-0-1-0-le-topic-des-stats-de-la-wwe.htm
Dans ce topic, il y a des mises à jour régulières. Trouve mon dernier message et tu verras la derniere MAJ qui date de fin janvier.
John cena il a deja été heel ?
Je me demande quelque chose: comme triple h et orton se sont tapé dessus, (dès le dernier smackdown), leur match a Wrestlemania n'aurait pas du etre remis en cause?
Je viens de revoir le "défi" d'orton sur nt1 et c'était pas la condition pour que le match soit annulé?
John Cena a été heel peu après ses débuts.
Merci.
Oui, il l'a déjà été.
Ors duatch Cena vs HBK a WM ki été heel ?
Personne. C'était Face contre Face...
Merci !
Et la feud SCSA/The Rock qui été Face