RaphnOo]
Posté le 18 mars 2009 à 22:02:00 Y a t'il déjà eu un Wrestlemania où le WWE Championship et le World Heavyweight Championship n'ont pas changé de mains ?
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Les premiers Wrestlemania quand hogan était champion comme par exemple WM III contre andre the giant, hogan a conservé son titre, le denier WM où le champion a conservé son titre c'était le 16 quand HHH a conservé sa ceinture face a the rock, mick foley et le big show.
Depuis, il y a toujours eu un chagement de titres soit wwe champ soit WH champ
Il n'y a jamais eu un Wrestlemania où les 2 titres ont été conservés, effectivement. Par contre, il y a, en parallèle, déjà eu un Wrestlemania où les 2 titres ont changé de mains (cf. Wrestlemania 21).
A l'époque où le WWF Championship était le seul titre majeur, il y a déjà eu des Wrestlemania's ou le titre n'a pas changé de mains.
Dans l'ordre chronologique inversé...
- A Wrestlemania 16, Triple H a conservé son titre de Champion de la WWF dans un Fatal-4 Way Elimination qui incluait aussi The Rock, le Big Show, et Mick Foley.
- A Wrestlemania 11, Diesel conserve son titre de la WWF en battant Shawn Michaels.
- A Wrestlemania 10, Yokozuna (R.I.P) conserve son titre de la WWF en battant Lex Luger par DQ. Plus tard dans la soirée, dans le Main-Event, il perdra son titre contre Bret Hart.
- A Wrestlemania 3, Hulk Hogan défend avec succès son titre de la WWF contre André le Géant.
- A Wrestlemania 2, dans le mythique Steel Cage Match entre King Kong Bundy & Hulk Hogan, le Frikster, comme l'appellerait Boris-Diaw, conserve son titre.
Oh, la référence )
*
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si Raven sera de retour à la TNA ?
Je suis pas devin mais je peux te dire sans m'avancer que non
Idem.
Quels sont les catégories de catcheurs (j'ai lu des termes comme jumper mais je sais pas ce que ça veut dire dans le catch) ?
Quelle est la plus longue feud de l'histoire de la WWE ?
Kung-Fu Naki a t-il déjà gagné un combat ?
- Wrestlemania ne sera pas diffusé sur NT1, pour le voir va sur le topic épinglé "liens utiles"
- High flyer (rey misterio) , Brawler (Orton) , Technical (Shawn michael), Powerhouse (bigshow) etc ...
-Je sais pas
-Oui, il a même gagné le titre hardcore
-------------------------------------
krish modo
de tes réponses surtout pour Kung-fu Naki qui est mon catcheur préféré (ou pas )
Quels sont les catégories de catcheurs (j'ai lu des termes comme jumper mais je sais pas ce que ça veut dire dans le catch) ?
T'as les High-Flyers, les voltigeurs en Français, genre Rey Rey, Kingston, les petits rapides avec beaucoup d'impulsions.
Les Powerhouse, les bourrins quoi, Batista, Big Show, Taker...
Les techniciens, genre HBK.
Les Hardcore, genre Foley, Sandman, j'en passe...
Les Brawlers (Steve Austin par exemple).
Plus longue feud de l'histoire ? Steve Austin VS The Rock parce qu'elle s'étale en pointillés ?
Aucune idée, sincèrement... Récemment, la feud Matt Hardy VS MVP avait bien durée
Peut-être Cena-Edge car y'a toujours le ressentiment et que ça s'étale, sans discontinuité, sur une dizaine de mois.
CM punk est polyvalent: la il est "technicien / mixed art martial" (speack english ) , mais avant il était plus tourné vers la soumission
Quand aux "bumper" cela n'existe pas car tous les catcheurs sont bumper
-------------------------------------
krish modo
Hulk Hogan VS Andre the Giant sans doute.
Leur feud a commencé au début de l'année 87 et s'est poursuivie jusqu'à la fin de 88 (puis les Mega Powers ont explosé...)
http://www.wrestleview.com/news2009/1237453079.php?style=dark
La fédération s'auto-proclame FCW... Ma question est simple :
Est-il possible qu'il y ait deux FCW, à savoir la Forgotten Championship Wrestling, fédération à laquelle je fais référence plus haut, et la Florida Championship Wrestling, territoire de développement de la WWE ?
Hulk hogan, vs andre the giant est sans doute la plus longue feud de l'histoire télévisée car elle commence réellement au début des années 80 !
Mais sinon peut être qu'en remontant encore plus loin on peut trouver des rivalités dans les années 30 - 40 - 50 qui s'téalent longuement . faut se renseigner
et RAWisTSURUGIMI petite parenthèse obn ne dit pas mixed art martial mais mixed martial art ( sinoln MMA ne voudrait rien dire lol) voilà
Une question qui a déjà du être posée sur ce topic mais que je me permet de poser quand même: existe-t-il une traduction en français du livre de Mick Foley "Have a nice day" on m'en a dit le plus grand bien et je voulais savoir si un éditeur avait sorti ce bouquin en France ou si le seul moyen de le lire est de l'importer depuis les Etats-Unis ou la Grande-Bretagne.