CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 232»
Page suivanteFin
ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:16:41

Quel casse couilles.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:17:13

Et tu te plains que t'es plus kické que Julpi ? C'est que tu déconnes plus que lui.

~~> Non, je me plains surtout que tu fais rien pour contenir ses provocations.

Si faut que je l'insulte de gogole et que je m'en prenne à lui un peu durement pour que tu fasses quelque chose et que tu te rendes compte que y'a peut-être un souci, et que tu appliques des sanctions (alors que le mec est revenu uniquement pour commenter chacun de mes posts et faire un topic de merde qui me concernait pas), c'est que ça devient grave.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:18:33

psyMonarque
Posté le 29 mai 2013 à 18:13:08
On te demande de modérer.

Ce que je fais. Il provoque ? Je le kicke. Tu provoques ? Je te kicke. T'auras beau cacher une ou deux phrases de provoc dans un long post dans lequel tu demandes des sanctions, elles seront quand même là. Tu sais que tu ne fais pas que demander des sanctions, que tu glisses aussi de la provoc dans ces messages. Alors tu peux nous faire gagner du temps à tous les deux en n'essayant pas de me faire croire que c'est pas le cas (ou en ne t'amusant pas à jouer le mec offusqué qu'on lui prête des intentions qui sont soit-disant pas les tiennes, je sais pas trop), parce que c'est franchement fatigant et que tu SAIS que je suis pas aveugle.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:19:52

Dans ma liste de kicks, y a trois pseudos à Julpi et quatre à toi, donc merci de pas faire comme si je le sanctionnais pas.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:20:27

Pardon, quatre pseudos à Julpi.

bigrobterry bigrobterry
MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 18:22:24

Là par contre je comprends pas le kick de TheBlueMeanie c'est en voulant éviter le conflit qu'on est kick ? :doute:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:22:34

Non mais y'a pas de phrases de provoc', je considère pas que dire qu'il fait des topics de gogoles c'est de la provoc', c'est juste un fait.

Qu'on m'accuse pas de provoquer, c'est peut-être insultant et qu'on me kicke pour ça, OK, mais je cherche pas la merde quand je dis ça quoi, c'est juste un putain de constat, c'est peut-être un motif de kick mais c'est pas de la provoc' :doute:

La provoc' c'est ce qu'il fait depuis deux jours. C'est faire des posts de merde et attendre des réactions. Visiblement il les obtient, il doit être tout en jouissance derrière son PC à rigoler comme un abruti.

Ce que je fais c'est pas de la provoc'. C'est du ras-le-bol, à la limite, de l'insulte. Mais je le provoque pas. Je cherche aucune réaction. Je cherche à ce que tu le kickes dès qu'il vient pour foutre sa merde.

J'en serais pas à perdre 4 (maintenant 5) pseudos si tu faisais ton taff' dès le départ et que tu virais les posts en question.

Ce que je te reproche, c'est pas de me sanctionner (preuve que tu cherches même pas à comprendre ce que je dis et que tu te braques en prenant une phrase et en répondant à côté (fais pas ton JTB t'es plus intelligent que ça te braque pas pour un rien)). C'est de rien faire contre ses provoc' de merde, et à la limite, de dire que je suis dans le coup.

J'en ai marre qu'on m'accuse d'être la peste et le choléra quand je suis que la peste (pour que la métaphore soit pertinente).

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:23:08

TheBlueMeanie
Posté le 29 mai 2013 à 18:14:21
Perso je ferai aucun commentaire je vais juste le laisser dire ce qu'il pense même si c'est pas très... bref j'ai autre chose à faire

Pour ça. Et oui, la provoc est très faible, et oui, j'ai kické quand même.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:23:38

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 29 mai 2013 à 18:19:52 Avertir un administrateur
Dans ma liste de kicks, y a trois pseudos à Julpi et quatre à toi, donc merci de pas faire comme si je le sanctionnais pas.

~~> C'est pas la question, est-ce qu'il faut que je fasse 50 pavés pour qu'on comprenne que le mec depuis qu'il est revenu il cherche uniquement à commenter mes posts et à "reprendre la vedette" et à devenir "le sujet le plus controversé" ?

Car pour avoir parlé pendant des années à Julpi en privé faudrait comprendre que sa seule ambition, c'est celle-là. Avoir un Award à la fin de l'année.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:24:33

"la provoc est très faible"

???????????? qu'est ce que c'est que ces histoires encore, on fait une échelle de la provocation en fonction de l'intensité maintenant ? on est dans ce que je dénonçais tout à l'heure, c'est du délire

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:24:35

Et le bac dans tout ça ?

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:24:48

Preuve que tu cherches seulement à foutre le boxon et à attirer l'attention, c'est que dès que je te dis que y a autant de pseudos à Julpi qu'à toi qui sont kickés, soudainement, le problème n'est plus que Julpi n'est pas assez kické.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:25:17

Mais le problème depuis le départ c'est que tu sanctionnes pas assez Julpi, je pense que c'est assez clair quand même non ? :sarcastic:

bigrobterry bigrobterry
MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 18:26:17

BuffyRay
Posté le 29 mai 2013 à 18:24:35
Et le bac dans tout ça ?

J'ai bossé tout l'aprem !! J'ai fait un bac de physique qui vient de sortir des lycées français au LIBAN ainsi qu'un bac blanc de MATHS qui vient de L'ETUDIANT

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:26:22

???????????? qu'est ce que c'est que ces histoires encore, on fait une échelle de la provocation en fonction de l'intensité maintenant ? on est dans ce que je dénonçais tout à l'heure, c'est du délire

~~> En quoi c'est du délire ? C'est une réalité, t'as des "mini-piques" comme t'as des gros trolls nazis, bien sûr que t'as une échelle de la provocation.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:26:34

cmpierre
Posté le 29 mai 2013 à 18:24:33
"la provoc est très faible"

Je vais m'expliquer une dernière fois.

J'ai autre chose à faire de ma journée que de choisir un camp entre Julpi et Psymon. Quand j'en kicke un, il vient me reprocher de pas kicker l'autre et parfois de l'avoir kické. De mon point de vue, les deux sont en tort. Je sanctionne donc les deux.

Je vais pas passer mes journées à faire le juge dans les petites histoires de Julpi et Psymon. Les deux se provoquent pour essayer d'obtenir des sanctions pour l'autre ? Je kicke les deux, que ça leur plaise ou non.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:27:31

On te demande pas de choisir un camp on te demande de kicker quand c'est nécessaire et de pas mettre tout le monde dans le même sac à coller des "étiquettes" (du genre "lui il provoque et lui aussi").

Non, provocation = kick, point.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:27:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-78-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2242741
| Citation de psyMonarque, 29 mai 2013 à 18:25:17
| « Mais le problème depuis le départ c'est que tu sanctionnes pas assez Julpi, je pense que c'est assez clair quand même non ? :sarcastic: »

Il a autant de pseudos kickés que toi, je pense pas qu'on puisse dire qu'il est pas assez kické. Et j'espère pour toi que t'as un autre pseudo si tu veux continuer cette conversation, parce que je vais pas tolérer que tu me parles comme à ton chien pendant très longtemps.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:28:03

J'ai encore mon résumé des cours de philo de terminale de l'Etudiant, c'est super bien foutu et intéressant.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
29 mai 2013 à 18:28:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-79-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2242746
| Citation de psyMonarque, 29 mai 2013 à 18:27:31
| « On te demande pas de choisir un camp on te demande de kicker quand c'est nécessaire et de pas mettre tout le monde dans le même sac à coller des "étiquettes" (du genre "lui il provoque et lui aussi").
|
| Non, provocation = kick, point. »

C'est ce que je fais et tu me reproches de te kicker et pas kicker Julpi assez. Le problème, c'est que t'es sur le forum plus souvent que lui, donc tu passes plus de temps à provoquer que lui, donc t'es plus kické que lui. Quand il provoque, il est kické aussi, mais je vais pas le kicker à vue pour te faire plaisir.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 232»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment